Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6781 - 6790 de 10168
posté par rachel_421 le 18-10-2015 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super fillo si tu te sens bien cm ça s est ce kil faut ... Pour moi hier j ai était voir une amie on a bu 2 bouteilles de vin a 2 puis le soir s était match de rugby ... Et ce matin déjà prise de tête avec Mr

posté par isa1968 le 18-10-2015 à 09:21

Super fillo la B. Comme tu as du être fière des efforts que tu as fait ? Ça fait plaisir de voir que l on ne fait pas regime pour rien, on le fait d abord pour nous mais aussi pour les autres.

Hier pour moi pas regime du tout. Goûter chez ma sœur, bonbons, gâteaux au chocolat ...... Et le soir apéro avec des amis et j'avoue que je n'ai pas pensé une seconde regime houps mais bon mémère était pompette et j'ai super bien dormi. Ce matin j'ai une pêche 

posté par filloregime le 17-10-2015 à 23:02

Croques monsieur et chocolats ce soir... pas de petit déjeuner ce matin, à midi croissant aux amandes et à 16h café pain beurre fromage... Heuuu qui a parlé de régime? Mdrrrrr ... je vais moins rigoler demain pffff ... en mm temps pour le moment je me sens bien comme je suis... j'ai acheté pas mal de nouveaux fringues le mois dernier taille 42 ou 44 et je me trouve plutôt pas mal dans le miroir (les copains de ma fille lui ont mm dit que j'étais une bombe... mdrrr ) bref je ne cherche pas à perdre et je reste stable donc tout va bien... on verra à l'arrivée du printemps prochain peut être que ça reviendra...

posté par rachel_421 le 17-10-2015 à 15:32

Super isa continu cm ça jen la preuve tu en as pas eu besoin pour perdre tu as de bon résultats moi j sais pas je SS pas pour prendre des truc cm ça j ai perdu 32kg par ma volonté a moi toute seul après toi seul est maitre de toi

posté par Jennifer_0309 le 17-10-2015 à 12:27

La pour le moment les résultats c'est sans les produits car j'ai commencé que hier c'est pour ça... Super aussi Isa !! :) tu as raison fillo!

posté par Jennifer_0309 le 17-10-2015 à 12:27

C'est juste le petit dej à remplacer par le shake*

posté par filloregime le 17-10-2015 à 11:56

Super les filles ! Vous voyez pas besoin de se dérégler l'organisme et se mettre en danger Avec toutes leurs merdes!

posté par isa1968 le 17-10-2015 à 09:16

Jen j'ai regardé un peu les forums. Il y a de tout comme avis de bon et de moins bons. Mon avis à moi c'est :  tu as eu de superbes résultats cette semaine, c est génial. Mais fais attention sur le long terme. Tu remplace combien de repas par les produits ? 

Moi cette semaine encore - 1 kg. C'est sur avec la semaine que j'ai eu je n'ai pas eu beaucoup d appétit. Du coup ce matin je suis contente mais je me sent épuisée et j'ai un mal de crâne. Affreu 

Et vous les filles comment va ? Après notre semaine bof ?

posté par Jennifer_0309 le 17-10-2015 à 07:13

Vous-mê faites peur les filles, je ne veux pas continuer je crois... Surtout que je n'ai pas besoin de ça pour réussir à perdre.. : -1kg ce matin, -1cm de tour de taille et -1cm de tour de hanche !!! Mais c'est bizarre car jai des bons échos pourtant au niveau santé! Gros bisous à toutes

posté par Jennifer_0309 le 17-10-2015 à 06:36

Pourquoi dangereux fillo???

6781 - 6790 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.