Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6791 - 6800 de 10168
posté par filloregime le 16-10-2015 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention jen c'est dangereux et ce médecin n'est vraiment pas sérieux!

posté par Jennifer_0309 le 16-10-2015 à 22:05

En plus j'ai une amie qui le fait et un médecin avait conseillé sa petite Soeur de prendre deux trois trucs de cette marque car elle avait des carences.. Si tu es fatiguée, si tu as des coups de barres ya des petits trucs pour booster étc... Je vous en dirai des nouvelles ! Bonne nuit et bon courage à celles qui bossent demain (j'ai la flemme!)

posté par Jennifer_0309 le 16-10-2015 à 20:55

Moi non plus car je ne veux pas devenir dépendante de quoique ce soit pour pas reprendre de poids par la suite mais là c'est vraiment du naturel .. Je vous dirai Oui!

posté par rachel_421 le 16-10-2015 à 20:48

Bon moi j SS pas pour les trucs cm ça jen mais chacun son choix tu nous diras qd mm

posté par Jennifer_0309 le 16-10-2015 à 19:12

Résumé de ma journée, hier je vous disais que j'allais tester un truc alors en fait ya un coach qui m'a demandé pour tester ces produits de rééquilibrage alimentaire ça consiste en prenant ses petits dej en sachet goût vanille c'est une espèce de poudre à mélanger avec du lait et des fruits et puis du thé à consommer la journée .. Tout ceci aiderait à brûler les graisses si on fait du sport à côté et qu'on mange sainement aussi... Voilà je vous en dirait des nouvelles, c'est Herbalife je ne sais pas si vous connaissez ! Pour moi les repas du coup c'était le petit dej du programme, ce midi poisson brocolis + haricots avec une pomme et ce soir soupe je pense je n'ai pas très faim. Au niveau du sport : renfo et footing !!! Voilà les filles ... Quoi de prévu ce week-end ? Bisous

posté par Jennifer_0309 le 16-10-2015 à 19:09

Mdr fillo ... Pas mal celle la !!!

posté par filloregime le 16-10-2015 à 18:35

Lol moqueuse rachel!

posté par rachel_421 le 16-10-2015 à 17:55

A non fillo j ne tiendrais pas deux ans ou alors j serai mauvaise ... Et ben fillo j savais pas cmt dépenser mon fric maintenant j le sais lol

posté par filloregime le 16-10-2015 à 15:49

Je connais quelqu'un qui a vécu comme toi ... au bout de 2 ans n'y tenant plus elle a dit qu'elle voulait divorcer.. il a dit ok.. en fait il attendait que ça soit elle qui prenne la décision! Bon moi j'en ai fait une belle encore! J'ai oublié la clé dans le néman en position préchauffage... évidemment batterie vidée... sans doute en sécurité ce qui veut dire que je vais être obligée de faire remorquer la voiture sur plateau jusqu'au garage! Super je ne savais pas comment dépenser mon fric aujourd'hui lol

posté par rachel_421 le 16-10-2015 à 14:51

Emi comme dit fillo ta fille est encore petite flocon tu ne vas pas perdre 3 kg par semaine soit patiente et ne lâche rien

6791 - 6800 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.