Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6801 - 6810 de 10168
posté par rachel_421 le 16-10-2015 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fillo tu as bien cerné la chose j pense aussi kil attend k ça vienne de moi mais ma décision est prise me reste juste a sauter le pas ce ki est sur j vais pas attendre longtemps

posté par rachel_421 le 16-10-2015 à 14:49

Oui bientôt deux ans k l on se connait les filles j ai commencé mon rééquilibrage en mars 2014 alors fillo oui j pense a la séparation et dire k j me sens prête disons kon est jms prête a prendre cette décision mais ce ki est sur s est k j SS prête et m sens apte a vivre seul m occuper des enfants et travailler ça ne me fait pas peur

posté par filloregime le 16-10-2015 à 10:33

Normal émi ta fille est encore petite elle te prends encore bcp de temps! Flocon tu vas pas perdre 3 kgs par semaine! Penses aux autres lol dodouce donnes nous des nouvelles ;)

posté par Jennifer_0309 le 16-10-2015 à 09:43

Rachel même si c'est dur tu ne peux pas rester malheureuse comme ça..... Courage !

posté par emiliearchi76 le 16-10-2015 à 09:20

Salut les belles comment ca va auj en cette veille de week-end ??? Pour moi dur dur le réveil ce matin hier cours à la salle et on a discuté avec les filles quasiment 1h après rentrée 23h30....ouch le reveil pique ce matin = heureusement que demain on ne travaille pas !!!! Ha oui c vrai rachel tu as raison ca fait un moment qu'on fait nos pipelettes sur tous les sujets de nos vies et forcément ça crée des liens, on a l'impression de bien se connaitre au fond....parfois mieux qu'avec certains "amis" a qui on ne se livre pas autant qu'ici....

Hier journée nickel pour moi menus + sport = pourvu que ça dure surtout ce week-end (anniv de ma soeur)....Isa oui moi aussi j'essai au max d'utiliser épices au lieu du sel ou du sucre = dans mon yaourt nature par exemple je ne met plus de sucre mais de la cannelle, on s'habitue petit a petit !!!

Pas mal ta journée Jen !!! ha c quoi ce truc ??? tu entretiens le suspens.....

Pour moi hier ct cérale + lait et une compote + galette à la pause, a midi petits-pois carotte + jambon + 2tr de pain, au gouter compote + fromage blanc banane (avant le sport) et après quelques frites maison, 1 babibel et 2 petits-suisses.

Ha oui rachel même si ça abouti a une séparation au moins la situation sera calir pour tout le monde, les enfants ton mari et toi et vous serez tous + serein !!! pour les enfants moi aussi j'etais parti sur 3 au départ mais maintenant je me vois bien n'en avoir qu'une finalement....ça prend beaucoup de temps les enfants et avec la vie que je mène je me vois mal me poser un an ou 2 pour faire un deuxième, mais bon ca peut encore changer je suis pas encore trop vielle....

Courage flocon tu as bien perdu les dernières semaines donc laisse le temps a ton corps..dodouce ca va ma bichette ??? ta fille aussi ??? allez reviens nous dire !!!

posté par filloregime le 16-10-2015 à 09:11

Rachel est tu prête à la séparation? Si c'est le cas il est temps de jouer carte sur table non? D'après ce que tu nous dis il attend que la décision vienne de toi car il a sans doute peur de passer pour un méchant et puis un divorce ça remet toute une vie en question ça fait peur (c'est bien connu que les mecs sont pas forts pour affronter ce genre de problèmes )... courage ma belle tu as du monde autour de toi (nous y compris! ) 2 ans déjà qu'on se connaît? Comme le temps passe! Vous fêtes partie de ma vie les filles!

posté par FLOCON28 le 16-10-2015 à 08:02

Coucou les filles! Désolée de vous avoir abandonné cette semaine mais j'ai pas arrêté vivement ce soir! Rachel de toute façon il va bien falloir que tu prennes une décision vous allez pas pouvoir rester bien longtemps dans cette situation ça ne va pas être vivable et surtout pas pour les enfants. Fillo ça va mieux avec ton patch? Dodouce t'es où? La balance est pas cool cette semaine je n'ai rien perdu. On verra dans les prochains jours.

posté par rachel_421 le 16-10-2015 à 04:59

J me dis je fais quoi de ma vie la et j sais que si je continu a rester avec j le regretterai et j lui en voudrais bcp j ne veux pas passer a côté de klk chose enfin mon état d esprit depuis hier

posté par rachel_421 le 16-10-2015 à 04:57

Hier ma soeur a accouché de sa 3 ème et la y a tout ki est remonté en moi j ai tjr voulu 3 enfants j ai abandonné l idée depuis un an car dans ma situation laisser tomber en fait ma soeur a été marié et a eu sa 1 ère fille elle a divorcé klk TP après pour rencontrer son copain avec ki elle a eu 2 enfants je sais kel galère grave mais elle est heureuse et la on se remet en question

posté par rachel_421 le 16-10-2015 à 04:54

Oui isa s est pas faute de l avoir prévenu et non il ne se bouge pas il m en voit tjr ses petits pique et oui fillo je sais bien kon ne peut pas continuer comme ça

6801 - 6810 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.