Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6811 - 6820 de 10168
posté par filloregime le 15-10-2015 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rachel c'est sûr que c'est pas dans le sens le plus joyeux mais bon vous pouvez pas continuer comme ça!

posté par Jennifer_0309 le 15-10-2015 à 22:26

Moi petit résumé de ma journée ce matin fruits et jambon (j'avais la dalle ^^) ce midi ratatouille avec un peu de haricots verts et steak' de poisson + un peu de melon et une pomme, au goûter 2 mini clémentines et ce soir après le sport cabillaud (encore du poisson j'adore) une toute petite tomate et quelques rondelles de concombre je n'avais pas très faim pour le coup.. Petit thé et la je file dormir car je suis fatiguée !!!!! Je test un truc à partir de demain je vous en parlerai ... !! Bisous les filles bonne nuit à demain!!!

posté par isa1968 le 15-10-2015 à 21:14

Moi aussi je ne regrette pas j'aime vous lire mes copine de regime 

posté par isa1968 le 15-10-2015 à 21:12

Les filles ont raison. Il faut se faire plaisir, c'est important si tu veux réussir. Moi cette semaine, je gère pas mal, je mets des épices dans mes plats par exemple ou de l édulcorant ce soir en dessert pomme au four. 

Pas facile comme situation Rachel, mais bon en même temps tu l'as prévenu. Et il ne réagi toujours pas ? 

Bizous bon courage à toute 

posté par Jennifer_0309 le 15-10-2015 à 21:11

Oui je ne regrette pas d'avoir intégré ce forum:)

posté par rachel_421 le 15-10-2015 à 20:07

Tu vois jen on ne parle pas que de régime ... Oui fillo ça avance ça avance vers la sortie de secours

posté par rachel_421 le 15-10-2015 à 20:06

Mais tu n as pas a dit merci jen s est normal on comprend ta situation j SS passé par la et avec les filles pour ma part fillo douce emi et flocon depuis le début on est ensemble punaise les filles je me rends compte k ça fait bientôt 2 ans qd mm et a force on a créé des liens

posté par Jennifer_0309 le 15-10-2015 à 17:28

Dure comme situation Rachel! Courage !!!!

posté par Jennifer_0309 le 15-10-2015 à 17:27

Merci d'être là les filles!

posté par emiliearchi76 le 15-10-2015 à 17:10

Salut les filles !! merci de vos conseille je vais essayer d'être plus zen mais pas facile pour moi.....bon courage fillo pas cool ton mari !!! Jen pourquoi t'interdire un plaisir a partager pour quelques chiffres sur une balance !! allez garde courage le poids va descendre il faut perseverer et être patiente !!! pour ma part 76.5kg = donc reprise !! mais je n'y donne pas + d'importance que ça car je vais essayer de changer les choses et surtout m'organiser autrement pour eviter de courir tout le temps !!! pas facile rachel cette situation j'espère que vous allez reussir a avancer !!! bisous les miss...flocon et dodouce tout va bien mes belles ???

6811 - 6820 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.