Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6821 - 6830 de 10168
posté par filloregime le 15-10-2015 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas cool pour toi rachel mais qq part ça avance...

posté par rachel_421 le 15-10-2015 à 15:26

Jen fillo a raison va au resto commende klk chose ki te fasse plaisir arrêté de focaliser sur le poid ... Ben fillo t es pas aidé ma pauvre... Moi ça fait une semaine k j peux dire j SS en mode celiba Mr dort sur le canapé en fait j fais ma vie sans lui on échange k pour les petits

posté par filloregime le 15-10-2015 à 15:02

Jennifer... attends d'avoir faim et manges ce qui te fait plaisir! C'est la privatisation qui induit la frustration et donc le craquage

posté par Jennifer_0309 le 15-10-2015 à 14:43

Ahhhh daccord ..!!! C'est duuuur aujourd'hui... Je résiste mais j'ai envie de tout dévorer !!!!!!

posté par filloregime le 15-10-2015 à 14:02

Mon mec Jen! Lol... tu vois c'est sympa aussi le celibat lol... ça va mieux ça me brûle moins oufff je respire! J'ai pris mon pti dej vers 10h30 du pain beurre et un café... pas encore déjeuner... je commence à peine à ressentir la faim... je pense que je vais me faire une tomate avec un peu de Macédoine/mayo...ça va me faire du bien d'attendre une vraie faim car ces derniers temps c'est un peu du grand n'importe quoi!

posté par Jennifer_0309 le 15-10-2015 à 12:40

Qui est ce monsieur fillo???

posté par filloregime le 15-10-2015 à 11:30

Jennifer au contraire tu vas y aller non mais! Lol... sérieusement tu dis n'avoir fait aucun écart. .. et tu n'as rien perdu... bilan : Ça sert à quoi de se priver? tu vas au resto et tu manges plus où moins selon ta faim et bien sûr en te faisant plaisir! Ne rentre pas dans le cercle infernal des privations frustrations qui finiront par boulimie ou hyperphagie (d'ailleurs merci des explications maintenant je sais que je fais de lhyperphagie... enfin de moins en moins depuis que j'applique le raisonnement de mr zermati )... Dodouce comment ça va? Pour moi la nuit a été infernale. .. je n'ai trouvé de solution qu'en plongeant ma main dans une bassine d'eau froide dès que c'était insoutenable c'est à dire quasi toute la nuit... pas sûre de renouveler l'expérience. .. heureusement au plus tôt serait dans 3 mois!

posté par Jennifer_0309 le 15-10-2015 à 07:09

Courage fillo je pense à toi! Je suis déprimée ce matin, on m'a proposé d'aller au Resto ce soir donc je me suis dis que j'allais me pesée et si j'avais perdu un peu c'était ok.. Mais je suis montée sur la balance et PAS UN GRAMME...... Alors que je n'ai pas fais un écart ni ce week-end Ni depuis le début de la semaine... C'est déprimant..... Du coup je ne vais pas y aller ! Ça me saoule ce poids !

posté par filloregime le 14-10-2015 à 21:11

Merci les filles j'espère que ça va être efficace parce que pour l'instant c'est affreux comment ça brûle! J'ai demandé à mr à table de me distraire pour détourner mon attention de la douleur... il m'a répondu je mange t'as qu'à aller regarder la tv! Super merci pour le soutien!

posté par rachel_421 le 14-10-2015 à 20:09

Emi j rejoints fillo et s est pas faute de te le dire tu te mets trop la pression lâche un peu fillo j espère k se sera efficace

6821 - 6830 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.