Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6831 - 6840 de 10168
posté par isa1968 le 14-10-2015 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emie tu n'arrête jamais ma belle ? Comme disent les filles cool ne te mets pas trop de pression et apprend a lacher prise. 

Fillo j espère qu'après les brûlures tu vas avoir de résultats et que la douleur vas disparaître ou au moins s'atténuer. C'est normal que ça te brûle ? Ils ont dit quoi à l hôpital ?

Moi journée tjs aussi spid. J'ai dit que ma collegues était ´´ une pouff doublée d'une conasse ´´ elle a entendu houps !! Mais que ça fait du bien

posté par filloregime le 14-10-2015 à 16:48

Ben alors emi! Tu craques ma belle! On t'a dit 10000 fois de lâcher prise tu te mets trop la pression tu veux tout trop trop vite. ..poses toi! Je reviens de l'hôpital ou on m'a posé un patch à base de piments... ça a duré 1 h et depuis ça brûle atrocement! J'ai beau mettre de la glace c'est horrible! Dodouce Il ne faut pas culpabiliser! Ça arrive à tout le monde on a pas les yeux derrière la tête! On entend assez souvent dans les magasins des appels micro !puis elle est maline et débrouillarde ta fille... avoir idée de vous attendre à côté de la voiture!

posté par emiliearchi76 le 14-10-2015 à 11:23

Je cours je cours et je ne vois pas le temps passer......

Week-end bien chargé autant gastronomiquement qu'en activités et sport (ça compense un peu quoique la pesée de contrôle ce matin et beurk beurk beurk no)

Donc pour les menus ca a vraiment été cata et du coup comme d'habitude j'ai beaucoup de mal à m'y remettre...(je le sais pourtant à force mais rien a faire je n'arrive pas a rester sérieuse et ça m'ENERVE !!!!) = Soirée crêpes vendredi soir, samedi midi j'ai essayé de compenser = poelée champignon tofu + pâtes + glaces (tofu soit dit en passant vraiment fadasse malgré l'assaisonement et les épices= je n'en reprendrai plus !). samedi soir invitée la cata on a commencer a manger vers 22h autant vous dire que j'avais méga faim et donc je n'ai pas resisté aux cacahuétes et biscuits apéros, pizza, ect....le repas en soi plutôt light bon charcuterie en entrée et viandes + haricots verts  !!! par contre le dessert une tuerie je n'ai pas su me raisonner = panna cota + biscuits aux amandes + moelleux au chocolat !! Dimanche pareil j'ai essayé de faire light mais il fallait finir les crêpes et la glace....le soir soupe pour tout le monde !!!!

Bon j'ai quand même pas mal sporté samedi 2h15 de muscu + Stretching et Dimanche 2h de cardio + Stretching !!!!

Depuis Lundi j'essai tant bien que mal de redresser la barre = y'a des haut et des bas mais dans l'ensemble pas de cata....quelques biscuits, bonbons et cordon bleu.....la pesée de ce matin m'a fichu un coup au moral....donc hop je sais que je n'ai pas le droit de flancher mais l'envie est grande la tout de suite...tout ces efforts pour voir les chiffres remonter ca me déprime un max !!! je sais que niveau sport et soins j'ai pris le bon pli et que je suis sure la bonne voie mais niveau menus c tout autre chose.....J'avoue que mon fruit du matin me manque aussi (mais ma nutri m'a deconseillé le sucre avant 12h !) du coup au final je craque souvent à la pause avec les collègue a 10h30 grr !!! je crois que je vais reprendre mes compotes-galettes au boulot ça ne sera pas pire !!!!

J'ai remis le programme Aj a zéro.....j'espère que ca va me booster....je reprend donc le compteur AJ a partir de lundi prochain !!! j'ai une nouvelle fois laisser tombé mon cahier de régime...je n'arrive plus a m'y remettre sérieusement alors que je sais que ça marche bien pour moi.....bref je sais ce que je dois faire mais je fais tout le contraire....je sais que vous n'avez pas l'habitude de me lire aussi pessimiste mais rassurez-vous ça n'est que passagé et ca reviendra bien vite à la hausse....juste besoin de retrouver la niak et la motivation !!!! Hier j'ai bien sporté et je me suis defouleéeà la salle AeroRock !! 1h45 de cardio + 15 min de cuisses+Abdos + Stretching !!! Ce matin j'ai encore une fois manger le reveil et donc zappe le TBC.....Je me suis d'ailleur preparer un système de cycle pour ma routine muscu que voici :

Programme routine Muscu (TBC + Exos Maisons)= 30 min à jeun le matin

Semaine 1 =

Lundi = Abdos/Cuisses (TBC)

Mardi = Bras/Fessiers (TBC)

Mercredi = Total Cuisses Int-Ext

Jeudi = Total Abdos haut-bas + Taille

Vendredi = Full Body (TBC)

Semaine 2 =

Lundi = Full Body (TBC)

Mardi = Total Abdos haut-bas + Taille

Mercredi = Total Cuisses Int-Ext

Jeudi = Bras/Fessiers (TBC)

Vendredi = Abdos/Cuisses (TBC)

Semaine 3 =

Lundi = Full Body (TBC)

Mardi = Total Fessiers

Mercredi = Total Bras Biceps-Triceps-Pecs

Jeudi = Abdos/Cuisses (TBC)

Vendredi = Bras/Fessiers (TBC)

Semaine 4 =

Lundi = Bras/Fessiers (TBC)

Mardi = Abdos/Cuisses (TBC)

Mercredi = Total Bras Biceps-Triceps-Pecs

Jeudi = Total Fessiers

Vendredi = Full Body (TBC)

Voila j'espère que ca va me remotiver....ce dimanche encore une invit....l'anniv de ma soeur chérie = je suis ravie d'y aller vraiment d'autant que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vue mais cela me pèse de savoir que ca va encore être un excès et puis l'état de mon compte en banque (dans le rouge tous les mois a partir du 5 environ) me deprime aussi...on a beau se serrer la ceinture au max y'a toujours quelques chose d'urgent à faire et qui coute cher tant qu'a faire.....l'argent ne fais pas le bonheur certe mais j'aimerai bien de pas avoir un m'inquieter de ça parfois.....

Allez bisous les princesses je vais faire mon recap defi quand même et j'espère que vous ne lacher rien !!!!! je repasse vous lire très vite !!!

posté par Jennifer_0309 le 14-10-2015 à 09:46

Doudouce c'est normal d'avoir réagi comme ça par rapport à ta fille mais ne dis pas ça je suis sûre que tu la protège très bien! Pour ce qui est de tes 3kg il faut que tu arrives à t'occuper autrement. N'est pas honte on est là pour se soutenir justement et pour t'aider ! La différence entre la boulimie et lhyperphagie est que la boulimie tu vomis alors que lhyperphagie non.. (C'est de quoi je suis victime), ça fait 10j que je n'ai pas fais de crise d'ailleurs. Occupe toi différemment et arrête de croire que tu n'es pas une bonne mère ... Tu l'es, ça arrive à tout le monde ces petites erreurs d'attention! Ne t'inquiète pas!!! Courage les filles. Moi hier soir c'était soupe et melon, j'avais pris ma petite gamelle pour aller passer la soirée chez mon meilleure amie et ce matin je n'avais pas faim donc juste une pomme un thé et la moitié d'une figue. Ce midi je mange avec une amie haricots poulet .. Miam! Bonne journée les filles, et courage !

posté par Jennifer_0309 le 14-10-2015 à 09:46

Douce*

posté par Jennifer_0309 le 14-10-2015 à 09:42

Merde Isa courage !!!

posté par rachel_421 le 14-10-2015 à 09:38

Douce tu n es pas nul ça peux arriver a tout le monde mm a la meilleure alors arrêté de culpabiliser et parle avec ta fille

posté par filloregime le 14-10-2015 à 07:45

Isa à raison il va lui falloir un peu de temps mais elle va comprendre que vous êtes là que vous l'aimez. .. demandes conseil à ta psy peut être?

posté par isa1968 le 14-10-2015 à 06:16

N'ai pas honte, surtout pas. Il faut en parler au contraire. Et nous sommes maman et c'est normal ta réaction, tu as eu tellement peur. Ton amour et le fait qu elle en parle vont petit à petit faire son chemin et s estomper de ses pensées. Je ne sais pas si j'ai trouvé les bons mots ou si je me suis bien exprimé. Mais sache que nous sommes là

posté par dodouce94 le 13-10-2015 à 23:24

Coucou les filles. Désolée pour vos déboires avec vos grands. A croire qu'on est jamais tranquille avec nos enfants. Moi ça va pas ... je ne fait que me remplir depuis dimanche. Je suis en pleine crise de boulimie (ou hyperphagie, je ne sais pas trop la différence). Je me rempli car je me sens nulle d'avoir mal surveillé ma fille. Ce matin quand mon mari l'a amèné à l'école il s'est arrêté à la banque déposer une enveloppe dans leur boite aux lettres et elle a pris peur ... elle lui a reparlé de dimanche matin. Elle se souvient de tout. Je suis nulle, je n'ai pas su la protéger. Je culpabilise .... et je me fait du mal en mangeant .... J'ai repris 3 kilos depuis vendredi !!! Du coup j'ai honte, honte de venir papoter avec vous ici ....

6831 - 6840 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.