Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6841 - 6850 de 10168
posté par filloregime le 13-10-2015 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre Isa! T'es pas gâtée non plus toi... moi Avec la mienne je souffle un peu. .. j'espère que ça va durer! On a rencontré une psychiatre vendredi et malgré ses réticences au début je crois que ça lui a fait du bien. .. du coup on va alterner avec le psychologue

posté par isa1968 le 13-10-2015 à 21:01

Repose toi fillo, j espère que ton patch va t'aider à gérer la douleur 

Re journée de merde au taf. Il y a vraiment de gens égoïstes, conne et en plus elle est aigri et jalouse. Si mes collègues ne m avait pas dit de me calmer et de prendre sur moi je pense qu'elle aurait passé un mauvais 1/4h. Et en plus et en plus ce soir on a découvert que mon fils roule sans permi depuis une semaine et comme monsieur a eu de démêler avec les gendarmes il ne veu pas faire de déclaration et ne veut rien entendre. Je crois que je vais devenir folle

posté par Jennifer_0309 le 13-10-2015 à 18:37

Repose toi fillo! Demain est un autre jour !!!!!

posté par filloregime le 13-10-2015 à 17:15

Je suis en colère après moi... j'ai mangé un paquet de fruits secs alors que je n'avais pas faim! Grrrr je suis hyper fatiguée alors que j'ai pris 2 cachets de vitamine C ce matin je me suis même endormie devant la tv! Rachel repos bien mérité...

posté par rachel_421 le 13-10-2015 à 15:13

Oui douce cmt vas ta fille ?? Moi journée fini demain repos enfin car la SS fatigue

posté par filloregime le 13-10-2015 à 10:34

Coucou les filles! Comment va ta fille dodouce? Hier j'étais chez ma grande pour ses 25 ans... pffff la claque lol Demain journée à l'hôpital pour pose d'un patch anti douleur...

posté par dodouce94 le 13-10-2015 à 08:18

Bonne journée Rachel

posté par rachel_421 le 13-10-2015 à 05:54

Bon moi journée de travail ki va commencer et demain repos bonne journée les filles

posté par Jennifer_0309 le 12-10-2015 à 21:02

Pareil pour moi, journée de merde au Taff ... Je devenais folle! Je me suis défoulée avec du renfo et 2h de badminton mon dieu ce que ça fait du bien! J'avais trop faim ce soir jai bien mangé en me raisonnant : soupe + 2 tranches de jambon et quelques tomates cerises ! Je suis ko, thé douche et au lit ! Bisous les filles !!!!

posté par isa1968 le 12-10-2015 à 19:14

Je n ose même pas imaginer l angoisse que tu as du vivre. Doudouce 

Nul les copines, je ne crois pas qu'un homme mérite qu'on lache ses amis pour lui. Sont t elles vraiment heureuse coupées de leurs amis, j'en doute ? 

Journée de dingue au taf, heureusement ce soir fitness avec mes copines, j'ai hâté d'y être 

6841 - 6850 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.