Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6851 - 6860 de 10168
posté par rachel_421 le 12-10-2015 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui jen heureusement kil est la lol

posté par Jennifer_0309 le 12-10-2015 à 17:12

Le vigil !!!! Heureusement' qu'il est la celui la ^^

posté par Jennifer_0309 le 12-10-2015 à 17:04

Le vigil !!!! Heureusement' qu'il est la celui la ^^

posté par rachel_421 le 12-10-2015 à 15:20

Ma journée tip top levé a 5h bosser bon un croissant k1 collègue a ramené et a midi une portion de pdt et champignon poêle avec carotte râpée ... Puis a 6 h un message de mon vigil pour me souhaiter une bonne journée k ça fait plaisir ...

posté par rachel_421 le 12-10-2015 à 15:19

Jen ma meilleure amie est comme ça des kel avait un mec elle zappe tout le monde j lui ai dit j ne sais combien de fois et un jour j ai fait pareil elle a réalisé k ça fait mal et ça fait 16 ans k notre amitié perdure et on vit a 500 km l une de l autre et s est la marraine de mon fils ...Ca la fait réagir aussi non zap la ça en VO pas la peine

posté par Jennifer_0309 le 12-10-2015 à 13:34

Vous avez raison les filles... Je finirai par me faire une raison. Dur dur aujourd'hui pour le régime j'ai ENVIE de manger (des petits gâteaux par exemple) .. Quand le moral n'est pas la .. C'est bien connu! J'ai mangé un petit bout de tarte ce midi en plus de mon repas pour me remonter le moral :) et éviter de craquer. Ça reste assez diet, je vais me défouler au sport ce soir ça m'évitera de penser à tout ça! Vraiment ... Vivement les vacances, je n'ai pas le courage la ! Attention à la nenette Oui, mais elle sera vite rassurée j'en suis sûre !

posté par Jennifer_0309 le 12-10-2015 à 11:24

Et ça s'est arrangé après ou pas? Quelle déception pour moi, le pire c'est qu'elle a l'air de s'en foutre complètement! Moral pas top ce matin mais on fait avec ... Bonne journée les filles !

posté par filloregime le 12-10-2015 à 10:32

La mienne saggripait à moi dès qu'on allait qq part... Jen moi aussi ça m'a contrariée sur le coup mais quand j'ai su qu'elle avait fait pareil aux autres je me suis dit que ça valait pas le coup de se rendre malade!

posté par dodouce94 le 12-10-2015 à 08:36

Bonjour les filles. J'ai dormi 8h d'affilées. Ca faisait bien longtemps que ça n'était pas le cas et ça m'a vraiment fait du bien. Vous avez raison je vais faire attention à ma puce pour voir si elle est perturbée ou non. C'est vrai que comme elle n'a que trois ans on a tendance à penser qu'elle n'y prête pas trop attention mais en même temps quand on en a reparlé hier soir avec elle on voyait bien qu'elle avait réalisé ce qui c'était passé. Sinon ce n'est pas cool les amis qui nous zappe comme ça du jour au lendemain. Mais difficile d'y faire quelque chose

posté par Jennifer_0309 le 12-10-2015 à 07:52

Et ça s'est arrangé après ou pas? Quelle déception pour moi, le pire c'est qu'elle a l'air de s'en foutre complètement! Moral pas top ce matin mais on fait avec ... Bonne journée les filles !

6851 - 6860 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.