Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6861 - 6870 de 10168
posté par rachel_421 le 12-10-2015 à 05:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ben douce tu m étonnés angoisse bon maintenant tout est rentré a la normal mais cm fillo dit fait attention kel ne bloque pas dessus .,.. Jen ça m est aussi arrivé malheureusement ça arrive a bcp de monde ... Pour moi s est départ au boulot cet après midi j essayerai de reprendre mes sceances de sport

posté par filloregime le 11-10-2015 à 23:10

Merci dodouce t'inquiètes je ne t'en tiendrai pas rigueur surtout après ce que tu as vécu ce matin! J'ai vécu la même chose avec ma nenette elle devait avoir 5 ans... elle a été traumatisée pendant un bon moment. .. je ne dis pas ça pour te faire peur mais juste de faire attention justement qu'elle ne bloque pas là dessus. .. Jen j'ai connu le même cas ... en début d'année une amie qui a lâché tout le monde même sa meilleure amie pour un mec... archi nul! Par sms en plus lol Sinon j'ai 46... ayé. ..

posté par Jennifer_0309 le 11-10-2015 à 22:13

Ce soir je n'avais pas très faim du coup une petite tomate avec deux blancs d'œuf et une clémentine. Je suis tracassée par une copine qui m'a complètement évincée de sa vie depuis qu'elle est avec son copain.. Enfin bref, tant pis! Bonne nuit !! À demain.

posté par Jennifer_0309 le 11-10-2015 à 22:13

Ps: désolée pour les bugg !!!!!!

posté par Jennifer_0309 le 11-10-2015 à 22:12

Oh merde l'angoisse j'imagine .. Mais ouf, tout est rentrée dans l'ordre .. Je comprends que tu ais eu besoin de décompresser après ça !! Allé profite du reste de ta soirée, demain est un autre jour !!!

posté par Jennifer_0309 le 11-10-2015 à 22:09

Tu as quelle âge?

posté par dodouce94 le 11-10-2015 à 21:48

Journée de dingue pour moi. D'abord petite nuit donc naze, ce matin virée traumatisante à Kiabi, déjeuner, cet après midi ballade en forêt de deux bonnes heures (c'est mon fils qui a choisi la sortie) puis apéro-dinatoire en famille devant le rugby. Je me suis goinfrée toute la journée à cause de ma matinée. Je vous explique : j'ai perdu ma fille à Kiabi !!!! A la caisse je me suis retrouvée seule avec mes trois enfants (mon mari était parti reposer un article en rayon). Les deux petits étaient côte à côté devant un présentoir à bijoux fantaisies, derrière moi. Je les quitte des yeux un court instant. Mon mari arrive et me dit "où est la petite ?" .... "ben là " .... Ben non !!!! Ma fille n'était plus là !!! On l'a cherchée partout dans le magasin, on a fait un appel micro, je suis sortie devant sur le trottoir ... Rien ... Et puis un monsieur est arrivé avec elle dans les bras. Il l'avait retrouvée dehors, à côté de notre voiture. Apparement elle ne nous voyait plus donc elle a cru qu'on était parti donc elle est sortie du magasin, est allé sur le parking derrière le magasin et attendait à côté de notre voiture. Je ne sais pas combien de temps cela a duré mais j'ai eu le temps d'imaginer le pire. J'ai eu très peur. Ma fille aussi vu sa tête et son comportement ensuite. Je ne l'ai plus lâché de la journée.

posté par dodouce94 le 11-10-2015 à 21:31

Joyeux anniversaire Fillo !!! Désolée de ne pas te l'avoir souhaité plus tôt mais entre ma nuit courte et ma matinée perturbante je t'avais oubliée !!!!

posté par Jennifer_0309 le 11-10-2015 à 20:20

Tu as quelle âge?

posté par filloregime le 11-10-2015 à 18:58

Merci les filles! Je suis naze. .. c'est l'âge? Lol...

6861 - 6870 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.