Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6881 - 6890 de 10168
posté par dodouce94 le 11-10-2015 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage pour le boulot rachel. C'est bien d'être presque à 65. Moi la nuit a été courte : ma dernière m'a réveillé à 7h30

posté par rachel_421 le 11-10-2015 à 06:56

Et ben douce j espèr . k ça va fillo bien Ta soirée ??? Moi s est parti pour bosser et j ai la tête dans le gaz pour être polie lol bon j ai dévide de me peser 66,1 ça va perdu 500 g cette semaine s est bien j SS bientôt proche au 65

posté par dodouce94 le 11-10-2015 à 01:37

Bon je fais bref car je file me coucher. Journée extenuante, trop mangé ... mes yeux se ferment et mon bide explose. Je vous ai lu mais pas là force de commenter .... bonne nuit

posté par Jennifer_0309 le 10-10-2015 à 20:52

Je n'avais même vue mon bugg. C'est chiant ! J'en suis bien consciente les filles j'essaye de manger des choses qui me font plaisir comme ça je ne me frustre pas.. La je fais 15 vrais jours un peu durs car j'avais repris un peu mais apres je m'accorderai des petits plaisirs. Le film était pas mal... Un peu déçue quand même je préfère le premier !!!!! Vous me direz si vous y allez :) Alors moi aujourd'hui c'était sport et famille, ce soir aussi et je me repose je suis HS!! Ce soir pour moi ce sera des légumes, j'en rafole alors ça va ! Je me suis préparé un petit feuilleté pomme pour demain matin avec du fromage blanc une petite tartine waza beurre œuf sur le plat et quelques fruits.. Avec un petit thé!!! C'est le gros plaisir le petit dej le dimanche matin !!!!!! Et demain s'il fait beau je profiterai du soleil :)) Belle soirée les filles !!!!

posté par Jennifer_0309 le 10-10-2015 à 19:01

Je n'avais même vue mon bugg. C'est chiant ! J'en suis bien consciente les filles j'essaye de manger des choses qui me font plaisir comme ça je ne me frustre pas.. La je fais 15 vrais jours un peu durs car j'avais repris un peu mais apres je m'accorderai des petits plaisirs. Le film était pas mal... Un peu déçue quand même je préfère le premier !!!!! Vous me direz si vous y allez :) Alors moi aujourd'hui c'était sport et famille, ce soir aussi et je me repose je suis HS!! Ce soir pour moi ce sera des légumes, j'en rafole alors ça va ! Je me suis préparé un petit feuilleté pomme pour demain matin avec du fromage blanc une petite tartine waza beurre œuf sur le plat et quelques fruits.. Avec un petit thé!!! C'est le gros plaisir le petit dej le dimanche matin !!!!!! Et demain s'il fait beau je profiterai du soleil :)) Belle soirée les filles !!!!

posté par rachel_421 le 10-10-2015 à 14:36

Jen tu bug lol pour moi après midi shopping pendant ma pose ça fait du bien moins a la carte bleu lol a midi j ai mangé avec mon vigil on s est taquiné et on a bu un coca enfin il a partagé son coca avec moi

posté par Jennifer_0309 le 10-10-2015 à 13:09

Je suis allée voir le labyrinthe 2 Isa. Super -1 bravo! Alors moi pareil assez contente ce matin, je ne m'étais pas pesée depuis 15j et du coup ce matin -1kg et -3cm de tour de hanche.... Je suis reboostée ! Interdit de craquer ce week-end, je ne veux pas gâcher mes efforts !! Ce matin du coup petit dej fruité comme d'habitude avec un thé et ce midi un peu de pâte et de ratatouille avec une tranche de jambon, car je n'ai pas mangé de féculent de la semaine.. Pas bien pour une sportive ... J'ai hâte je vais me régaler .. Tout ça en très légère quantité évidement ! Et dans l'après midi après avoir bien digéré footing + renfo! On va y arriver on est toutes dans le même bâteau, courage!!! Quoi de prévu ce week-end vous les filles?

posté par isa1968 le 10-10-2015 à 12:32

Weekend calme, juste appro demain midi pour des 84 ans donc cool.

Je suis super énervée, mon fils nous a emprunter la voiture, pour aller a l entraînement de foot hier à 19:00 il est 12:30 tjs pas rentré et injoignable sur son portable. Et apres il dit qu on gueule tjs, tu m étonne. 

Moi je n'ai pas ressentie de frustration car je mange ce que j'aime en quantité raisonnable 

Biz

posté par filloregime le 10-10-2015 à 11:55

Bravo les filles! mais attention aux frustrations on ne le dira jamais assez rachel a raison! Comment était to film jen? Il cartonne apparemment. .. j'avais bien aimé le premier Moi j'ai du monde ce soir donc je suis en pleins préparatifs

posté par rachel_421 le 10-10-2015 à 11:23

Cm quoi isa tu y arrives s est très bien et jen toi ki avait peur de monter sur la balance ben voilà s est super continu cm ça mais surtout un conseil ne te prive pas car après tu risques d être frustré du coup la tu craqueras j t parle d expérience jai qd mm perdu 32 kg sans frustration

6881 - 6890 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.