Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6891 - 6900 de 10168
posté par rachel_421 le 10-10-2015 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j bosse ce weekend et avec Mr le vigil

posté par Jennifer_0309 le 10-10-2015 à 10:13

Je suis allée voir le labyrinthe 2 Isa. Super -1 bravo! Alors moi pareil assez contente ce matin, je ne m'étais pas pesée depuis 15j et du coup ce matin -1kg et -3cm de tour de hanche.... Je suis reboostée ! Interdit de craquer ce week-end, je ne veux pas gâcher mes efforts !! Ce matin du coup petit dej fruité comme d'habitude avec un thé et ce midi un peu de pâte et de ratatouille avec une tranche de jambon, car je n'ai pas mangé de féculent de la semaine.. Pas bien pour une sportive ... J'ai hâte je vais me régaler .. Tout ça en très légère quantité évidement ! Et dans l'après midi après avoir bien digéré footing + renfo! On va y arriver on est toutes dans le même bâteau, courage!!! Quoi de prévu ce week-end vous les filles?

posté par isa1968 le 10-10-2015 à 09:27

Tu es aller voir quoi au ciné Jen. ? 

Et bien doudouce tjs aussi occupé, tu prend un peu de temps pour toi j'espère ? 

Aujourd'hui pesée, moins 1 kg sur la balance, je me suis pesée deux fois j'en revient pas. Comme quoi la Menopause tu parles 

posté par dodouce94 le 09-10-2015 à 23:43

Je viens de rentrer. J'ai enchaîné les élections parents délégués puis réunion fcpe pour parler des résultats des écoles de la ville. Ben c'est affreux ce genre de soirée : tout le monde amène quelque chose et tu te retrouves (sans t'en être rendu compte) avec un verre dans une main (qu'on te rempli si tu le vides) et un truc à grignoter dans l'autre .... c'est donc un bilan catastrophique aujourd'hui ! Mais bon maintenant au lit car demain je quitte la maison à 9h !

posté par Jennifer_0309 le 09-10-2015 à 23:27

Je file au ciné moi. J'espère que tout le monde va bien... Un peu dur aujourd'hui au niveau de la faim mais la après avoir mangé mon poisson et après avoir bu une grande tasse de thé ça va mieux .. Je me sens rassasiée et je me suis régalée en plus!!!! Bonne soirée et bonne nuit à toute. À demain mesdames !! Courage pour celles qui comme moi doivent se lever pour aller bosser et résister aux viennoiseries hihi!!!!!! BE STRONG!!!

posté par rachel_421 le 09-10-2015 à 23:16

J en ai fait durant 6 ans après j du faire un choix entre le hand et le judo et j ai choisi le judo mais j aime le hand mon fils lui tous les sport et ça va Mulhouse a gagné k du bonheur

posté par isa1968 le 09-10-2015 à 21:37

Que de bonne choses à manger par ici, ça donne envie

Un de mes fils joue au hand depuis 4 ans c est un sport que j'aime bien

Demain pesée, cette semaine j'ai mangé a ma faim, mais aucune sucrerie, juste la crêpe d hier. Je suis confiante. Je savais qu'à la Menopause on s enrobais, mais bon.

posté par filloregime le 09-10-2015 à 21:07

Quel film jen? bon match rachel! Dodouce tu as bien fait de Goûter avant lol... perso je ne fais jamais! Emi c'est clair que si tu peux concilier les 2 activités ça te permettra d'assurer tes arrières! Bon pour moi journée chargée... je suis claquée! A 13 h un panini tomates mozarella pesto. .. bof pas top... A 16h30 acheté une viennoiserie mais pas mangée car pas faim en y réfléchissant bien! Ce soir punch et rondelles de baguette avec rillettes de chorizo et comté pour l'apero du vendredi... terminé par 2 carrés de twix maison plus pat gourmandise que par faim Bonne soirée les poulettes!

posté par Jennifer_0309 le 09-10-2015 à 20:40

Je file au ciné moi. J'espère que tout le monde va bien... Un peu dur aujourd'hui au niveau de la faim mais la après avoir mangé mon poisson et après avoir bu une grande tasse de thé ça va mieux .. Je me sens rassasiée et je me suis régalée en plus!!!! Bonne soirée et bonne nuit à toute. À demain mesdames !! Courage pour celles qui comme moi doivent se lever pour aller bosser et résister aux viennoiseries hihi!!!!!! BE STRONG!!!

posté par rachel_421 le 09-10-2015 à 18:27

Merci jen bon s est pas une affiche le match mais ça fera du bien de passer un moment avec mon aîné

6891 - 6900 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.