Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6901 - 6910 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 09-10-2015 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je sais bien mais bon.... Cool cette soirée alors, profite bien:)

posté par rachel_421 le 09-10-2015 à 17:49

Mais non jen n ai pas peur FO pas focaliser la dessus ... Douce cm d ab bcp prise et fillo courage ta fille a t elle trouvé son bonheur ?? Pour moi bosse ce weekend pfuu a midi s était poisson frais 3pdt et salade de concombre et un yaourt ce soir j emmené mon aînée voir un match de hand

posté par Jennifer_0309 le 09-10-2015 à 17:40

Petite pomme avec mon thé au goûter.. Car ce soir c'est que poisson. Je me pèse demain, j'ai peur !!!

posté par Jennifer_0309 le 09-10-2015 à 12:21

Petit bugg à l'actualisation de ma page .. Désolée! Moi ce week-end c'est repos.. Ce soir ciné demain matin je bosse et ensuite je vais profiter de ma famille car je n'ai pas eu le temps cette semaine ... Grosse semaine !!!!! Je vais faire une petite séance de renfo et ce midi ce sera petite salade pour moi : tomates - cocombre - jambon! Avec une petite pomme en dessert et un petit thé :)) bisous les filles

posté par Jennifer_0309 le 09-10-2015 à 12:17

Salut les copines de régime, j'espère que vous allez bien? Réveil un peu tôt ce matin je file préparer le cross du collègue avec les collègues et je suis de méchante corvée d'amener les chouquettes... Du coup, ce matin pas de petit dej juste une grosse douche et un thé et je mangerai une pomme et quelques raisins pendant qu'ils se régaleront de viennoiseries moi je me régalerai de fruits mais ça m'évitera de craquer sur du mauvais sucre !!!!!! Cet après midi je vais chez le dentiste, chose que je déteste !!!!!!! Vivement ce soir, petit ciné en famille je suis impatiente !!!! Courage à vous! Bonne journée

posté par dodouce94 le 09-10-2015 à 12:07

Au fait, j'ai voulu tester une nouvelle recette pour l'apéro. Ce sont des cannelés au jambon et aux tomates séchées ... Verdict : heureusement que j'en ai goûté un avant de les servir à mes invités ça n'a aucun goût (il n'y a pas assez de tomates et de jambon). il va falloir que je remplace ça par autre chose

posté par dodouce94 le 09-10-2015 à 12:05

Je reçois du monde samedi soir. Comme ce soir je suis prise à l'école de mes enfants par les élections de parents délégués et que demain je suis prise jusqu'à 13h j'ai voulu m'avancer ce matin pendant la sieste des petites. Ce n'était pas forcément la meilleure idée car du coup j'ai pas mal grignoter en préparant mon apéritif et mon dessert. Et tout ça bien sûr en plus du pain au chocolat que j'avais gardé pour aujourd'hui !!! Bon en même temps ce soir je ne suis pas sûr d'avoir le temps de manger donc on va dire que j'ai fait mes réserves lol !

posté par emiliearchi76 le 09-10-2015 à 11:12

Salut les miss....

Ha fillo dodouce vous êtes des coquines et de grandes gourmandes !! vous me donner faim avec vos discussions nourriture !!! pour en revenir au changement de carrière je suis actuellement en plein réflexion aussi... à savoir que j'ai actuellement un poste super en compta-paie dans une mairie donc fonction publique= sécurité de l'emploi alors certe le salaire n'est pas terrible mais il y a quelques avantages et les horaires sont bien compatible avec une vie de famille....à côté de ça j'entame une formation d'animatrice fitness = autant vous dire que ca me botte a fond et que j'adore ça 10000 fois + que mon boulot dans lequel nous n'avaons aucune reconnaissance !!!! bref j'aimerai pouvoir concilier les deux soit en prenant en temps partiel sur mon poste de fonctionnaire et completer avec des cours (qui paient beaucoup beaucoup mieux !!) le hic c'est que les cours sont la plupart du temps en soirée et donc pas top pour la vie de famille.....et puis il faut que le maire et les elus accepte ma demande et mes horaires ce qui n'es pas chose gagnée......Ou alors c'est me lancer complétement dans le fitness = y'a du boulot et ca paie bien mais pas de sécurité de l'emploi et surtout je me dis que quand je vais veillir je n'aurais peut-être plus autant d'energie pour animer des cours (quoique je pourrai peut-être faire pilates, yoga ou gym douce.....) voila ma réflexion du moment !!!

Bon courage jen pour le dentiste et Fillo pour la prise de sang !!!

Gros craquage pour moi hier pffff !!! les reds sont là et quand c comme ça je n'arrive pas a resister !!!! bon j'ai quand même pas mal sporter avec un cours cardio à la salle même si j'avais une grosse flemme avant d'y aller !!! Zhom et bebinette on passé une bonne soirée, ils ont cuisiné une quiche ensemble et Sélène a mis son pyjama toute seule = exploit !!!! du coup ce soir ce sera soirée crêpes !!! la dame de tupperware doit me ramener les commandes et je vais essayer de sporter un peu pour rattrapper mon TBC semaine 3 = je n'ai encore fais aucune des 3 séances !!!! Ce week-end nous sommes invités pour l'anniversaire de ma nièce = 3 ans nous lui avons pris un petit aspirateur sur conseil de sa maman (je prefère demander pour ne pas faire doublon) et dimanche j'essairai d'aller à la piscine avec Sélène s'il fait beau.... Notre chien Loki grandit bien + 22kg pour 5 mois mais a tendance a se sauver chez le voisin dès qu'il peut....nous avons essayer de boucher les trous avec du grillage mais il arrive toujours a se faufiler a travers la haie...du coup obligé de l'attacher en attendant de trouver une solution.....au boulot c assez detendu car la chef n'est pas la = formation donc on travaille mais en bonne ambiance et c + sympa !!! voila !! ma petit life du moment !!! bisous les miss !!! et vous quoi de prevu ce week-end ???

posté par filloregime le 09-10-2015 à 07:00

Ma journée "diététique" m'a fait perdre 200 gr lol.... j'ajoute que je n'avais rien mangé d'autre! Aujourd'hui rdv centre anti douleur... debout à 6 h pour prise de sang à jeun bouhhhh je déteste ça! Après petite visite chez ikea et ensuite je rentre je récupère ma nenette à l'école on file à un rdv puis on repart dans l'autre sens pour aller choisir son nouveau portable qu'elle s'offre Avec sa première paie! Je pense que ce soir je vais être sur les rotules avec un bon mal de dos! Hier j'ai préparé des palmiers au chorizo, au fromage ail et fines herbes /saumon et ail et fines herbes jambon... 4 en tout... au congel pour samedi... j'ai pris des pizzas aussi et je vais faire des mini quiches et des canapés antillais (pain de mie /mayo /tomate/banane )... voilà j'arrête de bavarder et file sous la douche j'ai la route à faire! Bonne journée les filles bon cross jen Bisousà toutes

posté par Jennifer_0309 le 09-10-2015 à 06:10

Salut les copines de régime, j'espère que vous allez bien? Réveil un peu tôt ce matin je file préparer le cross du collègue avec les collègues et je suis de méchante corvée d'amener les chouquettes... Du coup, ce matin pas de petit dej juste une grosse douche et un thé et je mangerai une pomme et quelques raisins pendant qu'ils se régaleront de viennoiseries moi je me régalerai de fruits mais ça m'évitera de craquer sur du mauvais sucre !!!!!! Cet après midi je vais chez le dentiste, chose que je déteste !!!!!!! Vivement ce soir, petit ciné en famille je suis impatiente !!!! Courage à vous! Bonne journée

6901 - 6910 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.