Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6911 - 6920 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 09-10-2015 à 06:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allé courage les filles! Moi c'est demain matin et samedi matin qu'il va falloir résister aux petites viennoiseries au boulot ..... Mais je suis forteeeeeee je vais y arriver ^^!!!!!!!! Bonne nuit à toute :))

posté par Jennifer_0309 le 08-10-2015 à 22:22

Allé courage les filles! Moi c'est demain matin et samedi matin qu'il va falloir résister aux petites viennoiseries au boulot ..... Mais je suis forteeeeeee je vais y arriver ^^!!!!!!!! Bonne nuit à toute :))

posté par isa1968 le 08-10-2015 à 22:08

Fillo, il me semble qui ne peuvent pas te virer avant deux ans d arrêt. Ou il te reclasse et tu refuse. Mais le lois changent. Et puis comme disent les filles c est peut être l occasion de négocier une rupture conventionnelle et penser à la reconversion que tu souhaite

l' impotent c est ce que toi tu aime faire et puis assistante maternelle c'est un job à plein temps pas facile tous le jours. Laisse les gens dire. C'est dingue les gens qui ce mêle de se qui ne les regarde pas

Moi je suis Standardiste, il paraît que çela existe de moins en moins. J'adore mon boulot. 

Pour moi ce midi galettes saucisses et crêpe au sucre en désert. Ce soir potage 

posté par dodouce94 le 08-10-2015 à 21:38

Fillo, j'adore ta journée diététique ... lol ! En ce moment je culpabilise vite si je mange des bêtises alors que depuis le début de la semaine je suis assez raisonnable dans mes quantités. Et aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai résisté à un pain au chocolat (découvert après mon déjeuner, donc plus faim) ... Je l'ai caché pour demain matin, quand j'aurai bien faim !

posté par dodouce94 le 08-10-2015 à 21:34

Merci Fillo .... Mais j'avoue que je flippe un peu car avant J'était en cdi (dans une boite que ne vire pas) et maintenant je ne suis plus aussi sereine sur mon emploi (ici il commence à y avoir trop d'ass mat par rapport au nombre d'enfant à garder). Mais on verra ... pour l'instant c'est mieux alors profitons en

posté par filloregime le 08-10-2015 à 21:19

Dodouce tu as bien fait apparemment et bcp eu de courage de sauter le pas! Tu peux être fière de toi!

posté par filloregime le 08-10-2015 à 21:18

Pourquoi compenser demain dodouce? C'est bien ton repas! Tu veux que je te parle de la journée culinaire lol? 10h café pain beurre... quinze heures qq carrés façon Twix (les cassés pas présentables lol) c'est à dire 3 ou 4 ... ce soir 21h un morceau de baguette avec rillettes de chorizo une autre Avec du beurre et un peu de comté et une petit morceau de pain avec (bcp par rapport à la taille du morceau de pain ) du Nutella! Bouhhhh la honte lol... non en fait je ne culpabilise pas du tout. J'avais un peu faim... un peu lol

posté par dodouce94 le 08-10-2015 à 19:37

Ben justement Fillo, moi, sur les derniers mois (voire dernière année) j'y allais à reculons. Ce soir ce ne sera pas super léger : un feuilleté à la bretonne (tout fait) + salade verte (mais je la mange sans vinaigrette) + 1 carré de chocolat (je ne sais pas faire sans !) ... Je compenserai demain

posté par Jennifer_0309 le 08-10-2015 à 19:11

Doudouce, ne pas culpabiliser ce soir très diet et demain on se repart de plus belle! Petite séance de renfo pour moi puis Kiné et la je file au step. Ce soir ce sera une petite soupe, une petite tranche de jambon un thé et au lit je suis exténuée !!!!!!!

posté par filloregime le 08-10-2015 à 19:01

L'important est de s'épanouir dans son boulot... rien de pire que d'y aller à reculons! J'en suis pas encore là heureusement...

6911 - 6920 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.