Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6921 - 6930 de 10168
posté par dodouce94 le 08-10-2015 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pfff ... craquage au goûter : 1 sablé maison + 1 cookie + 1 madeleine

posté par dodouce94 le 08-10-2015 à 16:58

T'inquiète ... je laisse dire les gens. Il n'y a pas de sot métier. C'est justement ce que je disais à ma grande hier soir quand elle a dit bonsoir aux éboueurs. Je lui disait que c'était un métier que personne ne voulait faire et qui n'était pas facile ...

posté par filloregime le 08-10-2015 à 15:06

Merci de vos reponses les filles... dodouce les gens disent nimporte quoi! L'immobilier me plaisait oui et je garde l'idée dans un coin de ma tête mais c'est un métier particulier qui paraît simple et joli vu de l'extérieur mais c'est bcp de pression et de stress en réalité...

posté par rachel_421 le 08-10-2015 à 13:14

A midi fondu poireau pdt et popiette cet après midi j vais voir café chez des copines

posté par rachel_421 le 08-10-2015 à 13:13

Bon moi ce matin coiffeur ça fait du bien et j ai été voir mon dernier a son cour de soutiens ki lui va bien et j ai pu voir ses difficultés ( j pourrais le faire travailler dessus ) mais j ai pu voir aussi ses progrès

posté par rachel_421 le 08-10-2015 à 13:12

Fillo j pense k ils ont le droit mais faut se renseigner s est arriver la ou je bossais avant j le remplacais mais il a été deux ans en arrêt après j pense kils ont négocier pourquoi ne pas te lancer dans l immobilier

posté par rachel_421 le 08-10-2015 à 13:11

Ben douce j trouve qu as mat s est tout autant gratifiant cm travail moi je SS cuisinière pour sodexo dans un hôpital

posté par dodouce94 le 08-10-2015 à 12:58

Moi pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai fait une reconversion professionnelle en 2014 passant de technicienne de recherche sur le cancer à assistante maternelle. J'ai pas mal de gens de mon entourage qui n'ont pas forcément approuvé cette reconversion car pour eux mon métier d'avant était bien plus glorifiant. Je suis actuellement en congé sabbatique de mon ancienne boîte (après un congé parental) et je vais déposer ma démission en février. Moi je trouve que j'ai vachement gagné en qualité de vie et le stress n'est plus là ! Et puis je profite davantage de mes trois monstres ;-)

posté par dodouce94 le 08-10-2015 à 12:50

Pas de petit déjeuner. Mais vers 10h30 j'ai mangé une madeleine. Et là je viens de manger deux tranches de pain de mie avec du fromage râpé fondu dessus (je sais c'est pas top comme repas mais j'adore) et un carré de chocolat. Tes escalopes à la crème me font bien envie

posté par FLOCON28 le 08-10-2015 à 12:35

Ce midi reste de salsifis, riz et 1 sveltesse choco. Ce soir jai prévu escalopes à la crème et champignons (mmhhhh) et 1 yaourt.

6921 - 6930 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.