Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6931 - 6940 de 10168
posté par FLOCON28 le 08-10-2015 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je bosse dans un bureau de contrôle technique (bâtiment) en tant qu'assistante d'agence. Je croyais que tu voulais te lancer dans l'immobilier fillo ? TU ne peux pas te faire virer, maintenant si tu trouves ailleurs et que çà les arrange, tu peux toujours demander une rupture conventionnelle.

posté par Jennifer_0309 le 08-10-2015 à 12:17

Oui fillo c'est quoi cette histoire de te faire virer si tu es en arrêt maladie.. Tu es excusée non? Alors moi je suis prof Eps :) c'est ma troisième rentrée !!! D'ailleurs petite pause alors à table : ratatouille + steak de poisson avec une peu de soul en accompagnement. Dessert : une pomme et quelques raisons. Ça m'intéresse aussi de sa pièce que vous faites dans la vie !!!!! Pour les gâteaux j'aurais tout manger !!!!! J'adore le twix mais la je ne m'autorise aucun écarts pendant 15j il faut absolument que je reprenne les bonnes habitudes, ça va être duuuur!!!

posté par filloregime le 08-10-2015 à 12:05

Je ne suis pas sûre

posté par dodouce94 le 08-10-2015 à 11:43

Fillo, je ne suis pas douée en droit du travail, mais vu que tu es en arrêt maladie ils ne peuvent pas te virer comme ça non ?

posté par filloregime le 08-10-2015 à 11:34

Rachel, dodouce et emi je sais ce que vous faites dans la vie mais flocon? Isa? Jen? Et celles que j'oublie vous faites quoi? C'est pour me donner des idées...

posté par filloregime le 08-10-2015 à 11:31

Coucou j'arrivais pas à me connecter ce matin grrrrr... hier j'ai fait un gâteau façon Twix. .. une bombe calorique lol.... j'ai lipé le caramel puis le chocolat évidemment hummmm mais bon mal de vide et la balance est remontée... forcément... je suis confronte à un gros dilemme les filles... si je ne reprends pas le boulot relativement vite je risque de le perdre (j'ai été remplacée )... en même temps j'ai envie de changer de boulot mais sans vraiment trop savoir ce que je veux faire et puis à 46 ans c'est risqué... là où je vis c'est très sinistré en plus... bref je suis perplexe

posté par Jennifer_0309 le 08-10-2015 à 10:54

Au top flocon. Moi je me pèse samedi matin pour essayer de limiter la casse la le week-end dernier c'était crises sur crises !

posté par dodouce94 le 08-10-2015 à 10:45

Lol Rachel !

posté par rachel_421 le 08-10-2015 à 10:36

Super flocon continu cm ça Moi en ce moment mm ou je vous écris je SS sous le casque o coiffeur a refaire mes mèches

posté par dodouce94 le 08-10-2015 à 08:50

Belle perte Flocon !!! Au moins ça motive à continuer :-)

6931 - 6940 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.