Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6941 - 6950 de 10168
posté par FLOCON28 le 08-10-2015 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La balance est ma copine en ce moment !!!!!

-4,1 kg ce matin. Hier soir mon homme a voulu boire un coup. J'avais une dalle j'vous raconte pas, mais j'ai résisté et j'ai attendu pour manger avec lui, seulement après j'avais plus très faim, donc j'ai mangé qq salsifis à la crème, une biscotte et du gouda ! Ce matin, une tranche de brioche du beurre et un jus d'orange. Pour ce midi, riz, reste de salsifis et 1 sveltesse choco.

posté par dodouce94 le 08-10-2015 à 07:49

Moi aussi je suis fatiguée. Il faut dire qu'entre mon homme et ma dernière j'ai ete réveillée 5 fois entre 22h et 6h Vivement le week end !

posté par rachel_421 le 08-10-2015 à 07:40

Bosse bien jen pour moi aussi petit déjeuner avec du raisin 66,3 ce marin contente alors k hier j ai manger frite le midi et riz et coquille est Jacques le soir Pour moi ce weekend je bosse alors pfuuu

posté par Jennifer_0309 le 08-10-2015 à 07:05

Trop dur ce matin ..... Encore 2 jours et demi avant le week-end ... Je suis KO!!! Petit dej fruité pour moi et au boulot !!! Bonne journée à toute!!!

posté par rachel_421 le 07-10-2015 à 21:51

J relativise bcp douce mais j sais ce k j veux merci isa

posté par isa1968 le 07-10-2015 à 21:07

Aujourd'hui pas beaucoup mangé, grosse migraine et le comprimé que je prend en traitement m assomme complètement. 

J'aime vraiment vous lire les filles, ça me fait du bien. Rachel tu me fait rire avec ton vigil, je vous trouve trop craquant tous les deux. 

Courage fillo, je suis contente que ta fille ai trouvé un bon psy. Elle va pouvoir se confier et aller mieux.

posté par dodouce94 le 07-10-2015 à 21:07

Rachel c'est bien car ton raisonnement au sujet de ta vie de couple avance bien ces derniers temps. Fillo c'est cool pour ta fille si elle arrive à trouver quelqu'un avec qui sa passe pour s'exprimer.

posté par Jennifer_0309 le 07-10-2015 à 20:15

Cool fillo pour la ne nette! Ce soir moi c'était 6 tomates cerises + 3 surimis + une tasse de soupe carotte poireaux courgettes petit thé et ce sera très bien !!!

posté par Jennifer_0309 le 07-10-2015 à 20:13

Courage Rachel!

posté par filloregime le 07-10-2015 à 19:59

On a que le bon temps qu'on se donne rachel! vivre seul c'est sûrement mieux que mal accompagné sauf si la coloc est voulue des 2 côtés! Bon je sors de chez un psychologue avec ma nenette... elle l'a trouvé super et est contente d'avoir trouvé quelqu'un qui la comprend... oufff on va peut être réussir à voir le bout? Rien prévu pour ce soir alors ça va être casse dalle... j'ai la flemme de cuisiner...

6941 - 6950 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.