Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6971 - 6980 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 07-10-2015 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est sur... Quand on a pas le choix! ?? Et toi qu'est ce que tu as? Pourquoi vas tu chez le chirurgien?

posté par filloregime le 07-10-2015 à 11:46

Oui c'est très bon pour le moral le sport mais qd tu ne peux pas en faire pour des raisons de santé c'est difficile! Tu es célibataire jen profites de ta liberté ! En même temps je dis ça mais je ne suis pas faite pour vivre seule lol... Rachel super les progrès de ton fils. .. Ses efforts sont récompensés! Je reviens de l'hôpital et le chirurgien m'a dit que j'avais encore une marge de progression mais que je garderai des séquelles... super pffff Bon c'est pas grave je suis entière qd mm lol... Je vais tâcher d'être plus raisonnable et de manger moins... je veux revoir le 76 pour samedi soit... je ne sais plus combien je faisais ce matin lol mais c'était 77 et des poussières...

posté par Jennifer_0309 le 07-10-2015 à 10:59

Les petits compliments font toujours plaisir c'est sur... Je n'ai pas de copain, ça me manque ?? C'est la vie. Le footing : Check! Merci les filles pour le courage :))) moi ça va j'aime bien... Qu'est ce que tu as au dos? ?? Grosse séance de renforcement après le footing... Ça fait du bien! Le sport c'est le remède à tous problème je trouve! Courage pour la journée tout le monde !!!!!!!

posté par emiliearchi76 le 07-10-2015 à 09:45

Salut Salut les miss....Fillo et dodouce je vois que vous revenez dans le droit chemin yes Rachel toujours a fond dans le love heart et Flocon ??? Bienvenu Jen et bon courage !!! Pour ma part hier journée nickel = pas de craquage + alimentation gérer + Sport à la salle + crémage !!! go go go on continue comme ça !!!

posté par dodouce94 le 07-10-2015 à 09:12

C'est nickel Rachel si tu as eu des compliments de la part de la maîtresse. C'est toujours bien quand c'est dans ce sens-là. Fillo encore 100 grammes de perdu c'est bien. Tu reviens dans le droit chemin comme moi ... lol ! Jenifer bon courage pour le jogging. Moi je déteste ça (de toute façon je n'ai pas le droit de courir à cause de mon dos).

posté par rachel_421 le 07-10-2015 à 08:44

Von ce matin j ai vu la maitresse de mon dernier et elle ma dit kil faisait de grand progrès j SS fière de lui

posté par rachel_421 le 07-10-2015 à 08:43

S est bien fillo mm si s est 100g ça redescend courage jenni pour le footing Douce continu cm ça Fillo oui s est les bons moments et ça fait du bien d avoir une complicité cm celle ci et de se sentir désirable car a vrai dire avec mon homme mm pas un mot en ce moment et tjr pas un compliment

posté par filloregime le 07-10-2015 à 08:15

Bon footing Jen! Moi je suis devant on pti dej avec une petite faim. .. Au fait mon porc au caramel était super bon finalement mon homme a adoré... Ce matin direction hôpital Avec mon chirurgien, visite de contrôle... -100 gr encore ce matin ça redescend doucement mais sûrement!

posté par Jennifer_0309 le 07-10-2015 à 08:10

Merci fillo et Rachel !!! Félicitation doudouce... Je n'ai pas osé me peser la semaine dernière car je pense que j'avais encore grossir. Je le ferai vendredi pour que je sache où j'en suis :( Je me réveille la je dois me motiver pour le footing !!!!!!!

posté par dodouce94 le 07-10-2015 à 07:08

57,3 me voilà enfin revenu à un poids normal. Maintenant il faut que je revoie le 56

6971 - 6980 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.