Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6981 - 6990 de 10168
posté par filloregime le 06-10-2015 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est les meilleurs moments rachel alors profites en bien! Jennifer ça te fait qd mm 5 kgs de perdus! Et oui je suis en arrêt depuis fin février... c'est parti pour faire une année complète à l'allure où ça va! J'ai qd mm récupéré un peu de force dans la main et le poignet mais c'est toujours très douloureux... c'est long mais bon je relativise je suis en bonne santé!

posté par rachel_421 le 06-10-2015 à 21:31

Fillo courage pour ce mois si et Jenny y a pas souci su ça t aide a tenir moi se soir steack haché avec lentille et courgette

posté par rachel_421 le 06-10-2015 à 21:30

Euhhh fillo amoureuse est un grand mot je dirais disons kil me laisse pas indifférente et k oui j pense si y a moyens de klk chose pourquoi pas !!! Mais pas amoureuse après s est vrai k des k j le voie il me regarde avec ses pti yeux et son sourir du coup j ai le smile

posté par Jennifer_0309 le 06-10-2015 à 21:25

Oui alors si ça ne vous dérange pas c'est ce que je vais faire ... Et comme on est toute dans le même cas ça m'aidera (j'espère) à résister autant que vous !!!! Ça donne envie en tout cas ton petit repas ! Des bisous

posté par isa1968 le 06-10-2015 à 21:16

Bienvenue à toi Jennifer, çe que j'aime ici c'est que l on est toutes différentes ce qui fait la richesse de ce forum.  comme dit fillo toujours dans la bonne humeur.

Super Rachel, tu as de la chance d avoir rencontré ton vigil. Grâce à lui tu retrouve le sourire et te fait oublier tes soucis.

Encore un moi fillo, c est galère ma pauvre

Tu as raison Jennifer, le fait de noter tout les jours ce que tu manges est une très bonne idée

Moi ce soir, c'était velouté de citrouille, que mon mari a fait et une tarte aux raisins que j'ai fait

Bizous a toutes 

posté par Jennifer_0309 le 06-10-2015 à 20:24

Je ne sais pas pourquoi mon commentaire s'est affiché plusieurs fois désolée ! Alors moi je vous explique un petit peu... J'ai perdu 8kg et j'en ai repris 3 depuis quelques semaines, certes ce n'est pas beaucoup mais cela me suffit pour me sentir mal.... Je ne suis pas bien grosse car Jai de la chance d'être très sportive MAIS je suis victime d'hyperphagie .......... Que je n'arrive pas à gérer! Le but de mon inscription est d'arrêter ces horribles crises ! Voilà tout, alors depuis hier je me suis décidé à me reprendre en main.. Je me suis dis que si je vous disais chaque jour ce que je mange ça m'évitera les grosses crises... Enfin j'espère, je cherche des solutions! Aujourd'hui pour moi c'était, ce matin des fruits pomme kiwi raisins + 1thé. Ce midi c'était haricots blancs + steak de poisson avec un tout petit peu de ratatouille. Une pomme et quelques raisons + un thé. Et ce soir poisson soupe + une infusion. Voilà :)) j'espère que vous avez passé une belle journée !!! Des bisous, bonne soirée à toute !

posté par Jennifer_0309 le 06-10-2015 à 20:18

Merci !!! C'est la première fois que j'utilise un forum donc je ne sais pas trop comment ça se passe mais bon... Je vais suivre le moove ??

posté par dodouce94 le 06-10-2015 à 20:10

Bienvenue Jennifer. Oh Fillo, encore un mois ! Ma pauvre ! Saleté de fromage. Bon, je me suis bien fait plaisir au goûter avec le pain-chocolat (finalement je n'ai pas mis de beurre). J'ai compensé ce soir (2 cuillères à soupe de betteraves avec vinaigrette + un bout de pain + 1 crème au chocolat + 1 carré de chocolat noir)

posté par filloregime le 06-10-2015 à 19:32

Gamine rachel lol... c'est cool... tu ne serais pas un tout petit peu amoureuse toi? Ce soir c'est porc au caramel. .. je ne suis pas convaincue du résultat car j'avais pas fait attention à la quantité de sauce soja nécessaire et j'avais pas assez.. on verra tout à l'heure je vous dirai! Au déjeuner (14h passé ) me suis fait vite fait un sandwich jambon beurre comté avant d'aller chez le médecin qui , au passage, m'a prolongée d'un mois!

posté par rachel_421 le 06-10-2015 à 18:59

Bienvenu Jennifer et courage a toi Pour moi a midi carotte râpée poisson pane et salade verte Les filles j ai vu mon vigil lol et on bosse ensemble ce weekend lol s est drôle des k j l ai vu j ai retrouvé mon sourit légendaire puis bien entendu on s est chamailler entre deux couloirs lol

6981 - 6990 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.