Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juju59000 le 24-01-2013 à 12:42

regime MIAMI qui me suit?

bonjour a toutes!

apres avoir suivi  de nombreux regimes je voudrais maintenant perdre definitivement mon npoids en trop.

je suis actuellement le regime natman en 4 jours et deja 800g en 1jour!

apres ce regime de 4 jours jaimerais suivre le regime miami qui me semble equilibré et facile a suivre

Un régime en 3 phases

> Pendant une première phase de 2 semaines, les féculents ainsi que les sucres (pain, pomme de terre, riz, fruits, alcool) sont supprimés, au profit des protides (œufs, viande, poisson, légumes). Après cette phase, l’organisme est censé ne plus réagir de la même façon à l’alimentation.

perte prevu pendant cette periode (4 a 6kg)

> Durant la deuxième phase, il s’agit de réintroduire progressivement les aliments jusque-là interdits, en commençant par ceux possédant un faible index glycémique comme certains fruits, le pain, le riz et le couscous complets. Quand on a perdu tous kilos prevu, on passe à la dernière étape.

> La troisième phase, la plus souple, est à adopter définitivement. Il s’agit d’habitudes alimentaires saines, basées sur le tri entre les bonnes et mauvaises graisses, les bons et mauvais sucres.

voila je commence lundi !

si certaines dentre vous veulent le faire av moi

a titre indicatif: 1m70 78kg 24ans poids souhaiter 60kg

bisous les filles

61 - 70 de 90
posté par juju59000 le 31-01-2013 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles et les garcons du coup

jsui tres contente ke le groupe sagrandisse! je crois a fond en ce regime, je commence a mhabituer et je nai presque plus faim entre les repas et je pense beaucoup moins aux sucreries!!!

menu du jour:

matin: fromage blanc 0% avec aspartame

midi: oeufs sur le plat, 3 ailes de poulet (sans la peau) legumes verts surgelés, un carré frais 0%

soir: 3 tranches de blanc de dinde avec 2 carré frais 0% et peut etre en soiree une petite soupe de legumes j'hesite lol

En tout cas jsui tres fiere de vous les filles (et garcon) parce ke kan jai faim je pense a vous et ca me remotive et je suppose kon se dit tt pareil, et finalement les jours pass plutot vite

jsui presser detre lundi pour me peser si je le fai pa avant lol jsui pa tres patiente

et vous comment vivez vous le regime???

posté par Lynah42 le 31-01-2013 à 19:46

Juju a donné toutes les explications pour le régime miami, je copie ce qu'elle a écrit:

"bonjour a toutes!

apres avoir suivi de nombreux regimes je voudrais maintenant perdre definitivement mon npoids en trop.

je suis actuellement le regime natman en 4 jours et deja 800g en 1jour!

apres ce regime de 4 jours jaimerais suivre le regime miami qui me semble equilibré et facile a suivre

Un régime en 3 phases

> Pendant une première phase de 2 semaines, les féculents ainsi que les sucres (pain, pomme de terre, riz, fruits, alcool) sont supprimés, au profit des protides (œufs, viande, poisson, légumes). Après cette phase, l’organisme est censé ne plus réagir de la même façon à l’alimentation.

perte prevu pendant cette periode (4 a 6kg)

> Durant la deuxième phase, il s’agit de réintroduire progressivement les aliments jusque-là interdits, en commençant par ceux possédant un faible index glycémique comme certains fruits, le pain, le riz et le couscous complets. Quand on a perdu tous kilos prevu, on passe à la dernière étape.

> La troisième phase, la plus souple, est à adopter définitivement. Il s’agit d’habitudes alimentaires saines, basées sur le tri entre les bonnes et mauvaises graisses, les bons et mauvais sucres.

voila je commence lundi !

si certaines dentre vous veulent le faire av moi

a titre indicatif: 1m70 78kg 24ans poids souhaiter 60kg

bisous les filles"

posté par mickaelslash2 le 31-01-2013 à 18:03

Bonjour acceptez vous les hommes pour suivre votre regime? Je voudrai savoir en quoi consiste votre regime. Ce que l on a le droit de manger. Merci abientot j espere. Pour info j aimerai perdre environ 25 kg

posté par mickaelslash2 le 31-01-2013 à 18:02

Bonjour acceptez vous les hommes pour suivre votre regime? Je voudrai savoir en quoi consiste votre regime. Ce que l on a le droit de manger. Merci abientot j espere. Pour info j aimerai perdre environ 25 kg

posté par Lynah42 le 31-01-2013 à 13:20

Bienvenue ninine pour le régime MIAMI!

C'est bien que le groupe s'agrandit, plus on est plus on se motivera et plus on pourra se donner d'idées pour les repas.

Bisou

posté par ninine26 le 31-01-2013 à 11:47

bonjour

puis-je me joindre à vous ? j'ai commencé hier et suis super motivée

posté par Lynah42 le 31-01-2013 à 11:24

Oui je me pèse une fois par semaine. Donc prochaine pesée lundi.

Mon menu du jour: matin: café sans sucre, midi: haricots verts poisson cuisiné à la provençale, encas: faisselle sans sucre, souper: courgettes à la vapeur, escalope de poulet. Je vais essayer de m'y tenir, j'avoue que le pain commence à me manquer.

Bisou, courage.

posté par fatou45 le 30-01-2013 à 21:35

Vous vous pesez une fois par semaine les filles!!

posté par fatou45 le 30-01-2013 à 21:34

Motivée à 200%!!

posté par Lynah42 le 30-01-2013 à 13:46

Coucou tout le monde,

Menu du  jour:

Matin: 1café noir sans sucre, une tranche de jambon dinde.

Midi: salsifis à la tomate, thon nature, 1 yaourt nature.

Soir: haricots verts aux champignons, escalope de dinde, un carré frais.

Je me pèserais lundi, je déteeeste la balance lol.

Juju félicitation pour le kitkat lol.

Natou jspr que ta 1ère journée s'est bien passée.

Et bienvenue à Francas.

Bisous

61 - 70 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.