Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6991 - 7000 de 10168
posté par filloregime le 06-10-2015 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ici on parle de tout et de rien de nos victoires et nos défaites, on s'échange des idées des conseils et le tout dans la bonne humeur et le respect de chacune

posté par Jennifer_0309 le 06-10-2015 à 17:24

Merci !!! C'est la première fois que j'utilise un forum donc je ne sais pas trop comment ça se passe mais bon... Je vais suivre le moove ??

posté par Jennifer_0309 le 06-10-2015 à 17:14

Merci !!! C'est la première fois que j'utilise un forum donc je ne sais pas trop comment ça se passe mais bon... Je vais suivre le moove ??

posté par Jennifer_0309 le 06-10-2015 à 17:05

posté par filloregime le 06-10-2015 à 16:53

Bienvenue parmi nous Jennifer!

posté par Jennifer_0309 le 06-10-2015 à 15:30

Bonjour les filles, je débarque sur ce forum aujourd'hui.... Je peux me joindre à vous les regimeuses? Des bisous.

posté par dodouce94 le 06-10-2015 à 13:19

Ben je n'ai pas faim et l'idée de goûter avec mes loulous le "pain+beurre+chocolat" me fait tenir et du coup je ne vais rien avaler jusqu'au goûter pour en profiter avec eux ;-)

posté par filloregime le 06-10-2015 à 13:15

EME dodouce! Tu as été stressée par tous ces petits désagréments... allez ma poulette prépares toi un bon petit repas que tu mangeras avec grand plaisir et sans culpabilité dès que tu auras faim... Je ne sais pas quoi manger au déjeuner pour l'instant pas très faim alors j'attends... pour l'heure je vais faire mes comptes et vu les dépenses du mois dernier je pense que ça va me couper l'appétit lol

posté par dodouce94 le 06-10-2015 à 12:17

Ce matin je n'ai pas pris de petit-déjeuner (pas faim). J'ai emmené mes loulous à l'école et ma dernière est tombée dans une grosse flaque d'eau. Elle avait le pantalon et la culotte trempés. Il a fallu que je la change arrivé à l'école. Et moi je suis rentrée avec mes pensionnaires sous des trombes d'eau. Elles, elles était bien à l'abri dans leur poussette mais moi, en arrivant à la maison, j'avais mon pantalon complètement trempé, mes chaussettes aussi, mon blouson dégoulinait et le gilet en dessous avait pris l'eau !!! Bon là je viens de manger 3 surimi + un sablé et un carré de chocolat pas vraiment faim mais une grosse envie de manger. Le pire c'est que je me sens remplie et pourtant j'ai encore envie de grignoter

posté par emiliearchi76 le 06-10-2015 à 11:16

halala Fillo entre chocolat et chorizo, tu te fait plaisir et la balance descend le top !!! super dodouce aussi ecoutes ta faim et cela iras tout seul !!! Bisous a toutes rachel, Folocon.....

Pour moi Aïe Aïe Aïe !!! ce premier jour de défi n'est pas au top du tout !!!! Hier soir je n'ai pas pu rattrapper ma séance de TBC et ce matin j'ai fait la feignasse.....hop hop hop il faut que je me reprenne !!!!

Bon il faut dire que le temps tout pourri m'a juste donner envie de me mettre dans mon canapé avec une bonne couverture a regarder les inédits de "Under the dome" avec chéri !!! Et puis j'avais des plans pour mon collègue a finir....ca va faire un peu de sous et vu le niveau des finances (deja dans le rouge en ce début de mois) ça ne sera pas du luxe.....

Voila je reprend le compteur de calories AJ pour noter mes menus = c'est moins fastidieux que le cahier même si je garde celui-ci en complément bien sure !!!!!

Allez ce soir cours de Muscu à la salle = Cuisses abdos Fessiers, je vais être obliger de bouger un max donc demain matin je rattrape ma session de TBC de lundi et le soir je ferais celle de mardi + mercredi + un peu de cardio pour preparer mon cours de jeudi !!! Go go go Motivation Action !!!!!

mon alimentationPetit-déjeuner :2 tr de Pain complet + Beurre doux+ yaourt 0% nature+ (à la pause) Gâteau au chocolat (ramener par la stagiaire)Déjeuner :Haricot vert + Poulet blanc + Brie + Concombre (en entrée)Goûter ou snack :paille d'or (2 paquets) + bonbons + raisinsDîner :Pain de campagne + Pâtes à la bolognaise maison + 1 babibelVerres d'eau :0Calories consommées :1678 kcal

6991 - 7000 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.