Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7001 - 7010 de 10168
posté par dodouce94 le 06-10-2015 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le chocolat fait maigrir ... lol

posté par filloregime le 06-10-2015 à 10:34

-200gr qd mm pour moi ce matin! Malgré le chocolat lol... mon homme m'a dit qu'il doit y avoir plus de choix en chocolat ici qu'au centre leclerc mdrrrr

posté par filloregime le 05-10-2015 à 22:49

Chipie dodouce lol... tu as tout compris c'est bien ! Ce soir mon homme a sorti du chocolat j'ai pas résisté pffff gourmandise grrrrr

posté par dodouce94 le 05-10-2015 à 21:24

Pain + beurre + chocolat c'est le goûter de mes quatre schtroumpf demain ;-) et comme j'adore ça j'essayerai d'avoir faim à ce moment là !

posté par filloregime le 05-10-2015 à 21:22

Ce midi reste de moules chorizo... en fin d'après midi pain beurre chocolat et ce soir j'ai refait un gratin de fenouil pour faire goûter à mon homme qui a été très surpris de trouver ça très bon! J'ai pris une tranche de jambon et fini par un petit bout de pain avec un peu de compote...

posté par dodouce94 le 05-10-2015 à 17:11

Je n'ai mangé qu'à 14h (et encore, plus par gourmandise que par faim). J'ai mangé des tomates cerises de mon jardin et une compote pomme-poire. Et à 16h30 j'ai mangé un sablé (que j'avais fait dimanche) et un gros carré de chocolat noir. Ce soir ce sera tomate + mozza et certainement un carré de chocolat noir en dessert.

posté par rachel_421 le 05-10-2015 à 15:59

Oui il FO veiller les filles ça va vite regarder moi deux semaines et hop +1 bon 66 s pas énorme mais bon a ce rythme là ca va être +

posté par emiliearchi76 le 05-10-2015 à 14:36

salut les miss fillo le cake au chorizo c juste extra !!!! oui ben aussi tomate cerise avec fromage en mini-brochettes, des concombre avec thon-créme ou thon mayo, aprés cake, pizza, quiche c bon et les gens aiment en général !!!! 

posté par filloregime le 05-10-2015 à 10:23

Au fait Isa. .. mon anniversaire c'est dimanche en effet et je vais avoir 46... j'ai du mal à réaliser qd je l'écris!

posté par filloregime le 05-10-2015 à 10:22

Coucou encore 100 gr de plus pour moi grrrr... c'est pas énorme mais bon si je fais rien ça va vite devenir des kgs! Je crois que le problème est simple. .. si il y a trop à manger je mange trop... je suis incapable de gérer les quantités donc je vais recommencer à faire le minimum de courses ça tombe bien je suis toute seule la semaine donc je fais comme je veux! Merci pour vos idées les filles

7001 - 7010 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.