Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7011 - 7020 de 10168
posté par dodouce94 le 05-10-2015 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon week end sympa mais n'importe qui coté bouffe (j'ai vraiment du mal à m'y remettre). Mais cette semaine va être la bonne. Mon mari fini à 14h tous les jours (il embauche à 6h et n'a pas de pause déjeuner) donc il sera là pour me surveiller pendant le créneau 18h-20h qui est mon moment critique. Ce matin je n'avais pas faim donc pas de petit déjeuner. On verra plus tard

posté par rachel_421 le 05-10-2015 à 07:54

Bon moi pesé ce matin il est vrai k du n importe koi j SS a 66,7 si j dérape de trop ben j reprends assez vite von il faudrait k j reprenne le sport ce ki m aiderai a stabiliser

posté par FLOCON28 le 05-10-2015 à 07:47

We tranquille. On a profité du beau temps samedi pour rangé l'extérieur et préparé la piscine pour l'hiver. Dimanche matin repassage et télé l'après midi. + 300 g ce we. Demain il n'y paraîtra plus. Fillo un truc tout simple aussi et très bon : tu prends une baguette précuite tu la coupe dans le sens de la longueur. Dans un décor temps tu mélanges 150g de ce que tu veux (chorizo mixé, roquefort écrasé.... ) avec 50 g de beurre. Tu étales ta mixture sur une moitié de baguette tu recouvre et tu coupes en tranches. Et hop au four (sans séparé les morceaux ) pendant 10-15 mn jusqu'à ce que se soit doré. A déguster chaud. C'est pas Light je te l'accorde mais c'est tellement bon ! Sinon tu prends une pâte feuilletée que tu étales tu la badigeonne de fromage ail et fines herbes tu mets du jambon dessus et tu roulés le tout pour faire un boudin. Tu peux decliner les garnitures en fonction de tzs goût ( chorizo saumon tomates séchées comme pour le pain ) le tout au congélateur pendant 15 mn. Quand tu le sors tu le coupe en tranches que tu étales sur une plaque et hop au four pendant 15-20 mn. Avec les cakes et des légumes à croquer et le tour est joué!

posté par rachel_421 le 04-10-2015 à 20:54

Après midi entre copine s est 2 collègues de Taf ça fait du bien rentré a 20h cool

posté par rachel_421 le 04-10-2015 à 20:53

Ben oui isa l alsace s est pour en 1 er la gastronomie après je SS arrivé en alsace y a 10 ans bientôt et j my sens bien

posté par rachel_421 le 04-10-2015 à 20:52

Merci les filles moi pour les baptêmes de mes enfants j avais fait cale sale quiche pizza (après s est facile s est mon taf lol) et s est pas chere s est rapide a faire

posté par isa1968 le 04-10-2015 à 14:32

Rachel a raison, tu tape sur marmiton cake, type de plat : amuse-gueule et tu vas voir toutes les idées de cake salé que tu peux avoir.

C est samedi ton anniversaire? Quel âge ? 

L Alsace quelle belle région, nous y sommes alle deux fois et le le souvenir que j'ai c'est la gastronomie et l accueil des alsaciens ce sont des gens vraiment sympa et chaleureux 

posté par filloregime le 04-10-2015 à 13:59

Merci rachel c'est tellement évident et simple que j'y ai même pas pensé lol

posté par rachel_421 le 04-10-2015 à 13:11

Mauricette s est alsacien les filles ... Fillo tu peux faire des cakes salee

posté par rachel_421 le 04-10-2015 à 13:11

Une quiche k tu coupe en carre ou pizza

7011 - 7020 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.