Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7021 - 7030 de 10168
posté par filloregime le 04-10-2015 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai du monde samedi soir pour mon annif j'ai préparé du punch et pas envie de faire à manger donc je cherche des idées de petits trucs aperos facile et rapides à faire et pas cher ... auriez vous des suggestions? Les Mauricettes j'ai jamais mangé non plus

posté par isa1968 le 04-10-2015 à 11:42

Ça a l'air trop bon la mauricette. C'est de quelle origine je ne connaît pas ? 

Ben alors fillo ? Qu'est Qui ce passe ? Allez on se reprend, il faut tenir bon. 

posté par filloregime le 04-10-2015 à 10:56

Toujours du grand n'importe quoi pour moi...

posté par rachel_421 le 04-10-2015 à 10:53

A midi s est poulet aux épices marocaine (ramené par mon vigil) et ail, champignons, patate et haricot vert

posté par rachel_421 le 04-10-2015 à 10:52

Mauricette s est une brioche salé ou tu fais un sandwich par ex cocktail de crevette, saumon, saucisse ...

posté par isa1968 le 04-10-2015 à 08:55

C'est quoi la mauricette aux crevettes ? Les pâtes à la carbo. j'adore une vrai tuerie. Hier au gouté crêpes confiture maison, j en ai mangé qu'une. Et le soir paupiette, pain beurre, camembert 

Bon dimanche 

posté par rachel_421 le 03-10-2015 à 20:48

Pour moi journée n importe quoi mais de l envie pâte carbo a midi ça faisait o moins 6 mois k j n en avais pas manger cet après midi balade en ville petit gouter moricette o crevette et se soir + raisonnable steack salade et poêle de champignons

posté par filloregime le 03-10-2015 à 15:59

Attention aux frustrations Isa... vaut mieux un peu chaque jour que de se jeter dessus sous prétexte qu'après c'est disette! Pesée de ce matin 77,4... 800 gr après un repas crêpes et 2 resto en 5 jours ça va lol... Ce midi c'était moules au chorizo avec frites actifry hummmmm un régal!

posté par isa1968 le 03-10-2015 à 15:32

Merci Rachel, je vais suivre tes conseils. Mais je vais commencer lundi car demain ma princesse a 7 ans. Je lui organise un goûter avec son papy et sa mamie. Malheusement les parents de mon époux sont décédés et mes sœurs nous serons une vingtaine et j'ai prévu friandises et gâteaux à volonté 

Je vous laisse, j emmène mon no deux au hand et après direction chez mamie pour le goûter (notre petit rituel du samedi). Je vais essayer d être raisonnable 

posté par rachel_421 le 03-10-2015 à 12:17

Isa je pense que s est pas mal mais ne bani pas les féculents notre corp en a besoin (juste a éviter le soir) mais dans un rééquilibrage s est viande féculent légumes moi par ex j mange un jour sur deux les féculents

7021 - 7030 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.