Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7031 - 7040 de 10168
posté par isa1968 le 03-10-2015 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est décidée, cette semaine j'ai mangé peu mais mal. Mon mari m'a fait remarquer que depuis ma Menopause je me suis enrobée. Alors on relève les manches et je me mets sérieusement au regime. Comme toi fillo fini les grignotages. Émi je ne vais pas faire autant de sport que toi, mais en passant respect. Viandes blanche ou grillée, légumes à volonté, dessert 0%, potage...... Petit déjeuner copieux, déjeuner normal et dîner léger. Il n y a pas de raison que je ne fonde pas.

Vous en pensez, quoi les fille ? 

posté par isa1968 le 03-10-2015 à 08:53

Moins 400 gr cette semaine, ça grignote petit à petit, çe n'ai pas grand chose mais çe n ai pas du plus et c est déjà pas mal. 

Comment allez vous mes belles aujourd'hui ? 

posté par filloregime le 02-10-2015 à 22:51

On ne lâche rien! Après je me dis qu'on est pas des machines et qu'on ne peut pas être toujours sous contrôle... pour ma part j'arrive à limiter la casse en ne grignotant pas... je mange juste un peu trop... la semaine prochaine ma fille retourne à l'école et ma mère étant retournée chez elle je serai toute seule donc plus facile de m'écouter (je me voyais mal dire à ma mère on mange à 15h00 ou la laisser manger toute seule! )

posté par emiliearchi76 le 02-10-2015 à 15:44

Merci rachel mais je me mat beaucoup moins de pression qu'avant donc faut que j'apprenne a lacher prise mais généralement chez moi c tout ou rien.....bon courage Isa et Fillo avec vos enfants et Bravo a Flocon !!! Dodouce ne lache rien tu as déjà un beau parcours derrière toi alors sois fière !!!

posté par rachel_421 le 02-10-2015 à 14:52

Et ben emi tjr autant a te lire lol j pense que tu te mets une énorme pression sur tout et s est pas tjr bon et mm si pr toi 1kg5 s est peu ben j ai envie te dire k s est du moins

posté par rachel_421 le 02-10-2015 à 14:49

Fillo s est déjà bien kel l admette

posté par emiliearchi76 le 02-10-2015 à 12:51

Bilan de Septembre et Programme d'Octobre ! 

J'adore cette période de fin/début de mois = Avec tous les bilan et les nouvelles résolutions....la motivation a fond = Trop bon !!!!

Résultat de recherche d'images pour

Pour ma part mon bilan de septembre est plutôt mitigée =  Septembre c'est toujours un mois compliqué pour moi : Reprise de l'Ecole, Reprise des cours de sport le soir, Les inscriptions et toute la communication pour l'association a gérer....bref il faut que chacun y trouve son rythme....ça commence à se calmer et je vais pouvoir m'organiser un peu mieux et souffler un peu !!!!!!

Niveau alimentation j'ai essayer d'être + sérieuse qu'en Aout (+3kg avec les vacances!!!) et j'ai entamer un défi sans sucre qui n'es pas toujours facile à gerer mais je continue et persévère et je suis sure que je vais finir par ancrer ça dans mes bonnes habitudes !!! 

Pesée au 01/09 = 77kg

Pesée au 30/09 = 75.5kg

Soit une perte de 1.5kg c'est toujours bon a prendre même si ce n'est pas énorme et que ce maudit 75 me colle de nouveau aux fesses !!!!!

Côtés positifs : +300gr de muscle / - 1.1% de masse grasse / -3cm de tour de taille (javoue que là je suis sceptique ) bref y'a du bon mais je peux faire beaucoup mieux !!!!!

Côté Sport = voici le détail:

Compteur Cardio = 21h30  Muscu = 8h  Stretching = 2h45

Compteur de Septembre  = 32h15

Cardio = 67% / Muscu 25% / Stretch 8%

Niveau temps de sport c nickel par contre le ratio muscu/cardio est vraiment nul....je n'ai pas reussi a caler assez de muscu avec ma reprise des cours à la salle du coup je me suis preparer un plan sportif pour octobre hyper cadrée mais tout a fait réalisable !!!

Niveau pas c'est top = 361 676 pas sur le mois soit une moyenne journalière de 12 055 pas contre 10 244 en aout !!!!

Donc voici mes nouveaux objectifs (sans limite de temps)

Palier 1 = 74kg (zone surpoids)

Palier 2 = 70kg

Palier 3 = 65kg

Palier 4 = 60kg (zone poids santé)

Palier 5 = 55 kg

et voici ma nouvelle Routine sportive (hors vacances)

Muscu

5 x 30 min Muscu à jeun le matin = 2h30

3 séances de TBC + 2 séances home made

Exemple : lundi abdos + cuisses / mardi pectoraux + abdos Obliques / mercredi bras+ fessiers /

Jeudi taille + adducteurs (int cuisses) /vendredi total corps

Roller séance 1h30 = 1h muscu / 30 min de cardio

+ 2 sessions de muscu à la salle 2 x 15 min (+ ou -  car je dois replacer les filles donc je ne fais pas forcément toutes les séries) = Bonus (+-30 min)

Total moyen Muscu = 4h /semaine

Cardio

2 séances à la salle  x 1h le mardi + le jeudi = 2h

Roller =  30  min de cardio

Préparation de cours (samedi ou dimanche) = 1h30 cardio

Total Moyen Cardio = 4h / semaine

Nickel 8h de sport/semaine =

Ratio 50% muscu / 50% Cardio

Let’s GO !!!!

allez Go Go Go !!! Noël approche vite !!!!!

posté par filloregime le 02-10-2015 à 10:44

Je suis toujours en grève de balance... je fais l'autruche lol... Isa comme ça doit être difficile pour toi et ton mari! Il faut réussir à rester soudé j'imagine que ça ne doit pas être simple... On a réussi à parler un peu avec ma fille et elle a fini par admettre que c'est à cause de son père qu'elle est comme ça et qu'elle n'a que moi pour extérioriser donc qu'elle fait tout pour que j'en prenne plein la tronche sans pour autant me rendre responsable de tout ça (c'est ce que je croyais)...

posté par isa1968 le 01-10-2015 à 19:00

Doudouce essais de te reprendre, il faut tenir bon essais de te peser q une fois par semaine tu verras tu pense moin bouf. Et puis tu vois après la montée tu commences à redescendre 

Flocon 3 kgs en 10 jours, mais quel est ton secret ? C'est super

Fillo comme je te comprend. Mon fils allait mieux nous semblais t il et nous avons découvert de l alcool cacher sous son matelas en plus au boulot en çe moment c est la folie, je pense que la nourriture c est notre échappatoire. Mais il ne faut surtout pas baisser les bras, c est grâce a nous qu'ils avancent dans la vie

Bienvenu aurjean dans notre groupe 

posté par filloregime le 01-10-2015 à 18:15

Ma mère m'a invitée au resto ce midi et ce soir galettes bretonnes. 2 carrés de chocolat tout à l'heure...

7031 - 7040 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.