Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7061 - 7070 de 10168
posté par dodouce94 le 29-09-2015 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis entièrement d'accord avec les filles, fait toi plaisir Fillo ! Moi je ne regrette pas ma reconversion professionnelle. Même si c'est vrai que certains jours j'aimerai quitter la maison et ne plus être dans de "problèmes" d'enfant. Je ne regrette pas mon choix car je suis ravie de ne plus avoir de stress et d'être moins speed (le lundi soir reste speed) Je peux faire ce que je veux de mes journées (si je n'ai pas envie de faire de la peinture aujourd'hui ce n'est pas grave, on fait autre chose). je suis plus zen et ça se ressent sur mes enfants

posté par filloregime le 29-09-2015 à 21:24

Merci les copines de votre soutien... je n'ai encore rien décidé de toute façon je suis toujours en arrêt mais l'idée fait son chemin. ..

posté par rachel_421 le 29-09-2015 à 21:00

Moi j serais toi fillo fait ce k tu as envie de faire déjà de bosser s est pas tjr drôle alors autant faire klk chose ou t epanoui

posté par isa1968 le 29-09-2015 à 19:25

Vas y fillo fonçe surtout que tu connais. Tu ne te lance pas a l aventure. La vie est trop courte pour s embêter dans un boulot que l on aime pas.

posté par emiliearchi76 le 29-09-2015 à 15:02

Super Fillo faut pas hésiter si t'as envie de changement même si c pas toujours simple ca vaut tellement le coup de se lever chaque matin pour faire un job qui te plait !!!

posté par FLOCON28 le 29-09-2015 à 13:31

Vas-y fillo !!! Si c'est çà que tu aimes faire alors fais le ! Tu travailles dans quoi déjà, les assurance c'est pas çà ? Je me trompe peut-être... en tous cas c'est sûre que l'immobilier c'est très sympa, tu rencontres des gens différents tous les jours, tu fais visiter, çà fais bouger !

posté par filloregime le 29-09-2015 à 13:12

J'ai mangé le reste de fondue en ajoutant qq rondelles de chorizo pour contrer le goût trop sucré et c'était meilleur... je suis contente car j'ai su m'arrêter avant d'avoir mal au ventre lol Je suis en pleine réflexion depuis qq temps car j'ai pas envie de reprendre mon boulot (je dis bien mon et pas le)... j'aimerais retourner dans l'immobilier (petite expérience et je m éclatais même si c'etait pas toujours facile )... vous en pensez quoi?

posté par FLOCON28 le 29-09-2015 à 12:02

Salut les filles ! Hier soir c'était poisson pané (trop longtemps que j'en avais pas mangé) et purée de brocolis maison avec une compote en dessert.

Ce midi rien de très original, la même chose qu'hier soir mais en dessert ce sera compote de rhubarbe maison. 

Franchement fillo la fondue de poireaux au miel, çà me tente pas du tout.... frown

Ce soir chili maison !!!!!

posté par filloregime le 29-09-2015 à 10:26

Dodouce je t'attends lol... Rachel j'ai pas trop apprécié ma fondue au miel. .. trop sucrée. .. pas envie de re tester même avec moins de miel. .. hier j'ai fait la con... résultat + 200 gr... mais petite victoire ce matin j'ai attendu d'avoir faim pour min petit dej!

posté par rachel_421 le 29-09-2015 à 09:42

Tiens fillo a midi s est fondu poireau mais jamais testé avec le miel

7061 - 7070 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.