Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7071 - 7080 de 10168
posté par dodouce94 le 28-09-2015 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Demain je mange chez Fillo !!! Nous c'était hier midi les iles flottantes. Je n'ai jamais fais la fondue de poireaux avec du miel, ça doit être bon. Après ma journée de boulot je suis allée à l'école maternelle faire la mise sous plis pour les élections de parents d'élèves ... avec mes trois loustics qui étaient surexcités d'aller à l'école le soir. Du coup on est rentré à 20h, douche et diner en express pour les loulous .... Mon homme n'est toujours pas rentré donc je vais manger toute seule :-(

posté par filloregime le 28-09-2015 à 19:29

Moi aussi j'ai passé la journée à bouffer! Et je me sens super naze ce soir alors que j'ai rien foutu! Ce soir je fais une fondue de poireaux au miel avec des moules en boîte (jamais utilisé ça je sais pas ce qui m'a pris d'en acheter lol) et des îles flottantes en dessert. .. demain ma mère arrive et apporte sa bilig donc repas crêpes demain soir!

posté par rachel_421 le 28-09-2015 à 18:24

Et ben tjr o taquet emi courage a vous les filles bon moi journée de taf de m...

posté par dodouce94 le 28-09-2015 à 15:04

Coucou les filles. Bon ma crève ne va pas beaucoup mieux ... Ça fait deux semaines que je ne fais que manger et ce week-end n'a pas arrangé les choses. Résultats 59 kilos ce matin ... ça signifie que j'ai repris deux kilos !!! Il va falloir que je reperde ça vite fait.

posté par emiliearchi76 le 28-09-2015 à 14:10

ha oui les champignon raclette c top = j'aurais tellement aimé avoir des alternatives avec ma raclette samedi soir.....

posté par FLOCON28 le 28-09-2015 à 13:19

Tu m'étonnes qu'elle est au taquet la Emi .....

Emi, j'ai pas trouvé de chou fleur à prix raisonnable pour ma raclette de samedi mais j'ai pris des tomates, des champignons crus et en charcuterie j'avais mis du bacon, jambon blanc, jambon serrano, pavé (pour les gourmands), chorizo à la coupe et coppa (jsuis pas fan mais mon mari aime bien). Et bah je préfère avec les champignosn plutôt qu'avec les pommes de terre. Mon cher et tendre a gouté (avec un air un peu sceptique quand même) et a trouvé le mélange fromage/champignons etonnament bon !!!!

Ce midi, champignons tomate jambon serrano en dessert une compote à la rhubarbe maison.

Ce soir poisson pané et purée de brocolis maison.

posté par filloregime le 28-09-2015 à 12:22

Toujours au taquet emi!

posté par emiliearchi76 le 28-09-2015 à 10:53

Et Oui aprés un week-end rempli de tentations, en ce lundi matin reprise des choses sérieuses....

Petit recap du week-end = samedi tranquillou avec les corvées habituelles = courses + ménages.

Aprés-midi rdv massage tout le corps coquillage + monoï = juste le top, la nana est super pro et gentille = 1h de pur detente comme on devrait en avoir + souvent

Résultat de recherche d'images pour "massage"

Samedi soir invité chez le beau-frére pour son anniv = la cata niveau régime car chez eux pas d'alternative saine = l'apéro ct biscuits + jus de fruits, pas d'autre choix.....bon je n'ai pris qu'un seul apéro + 1 jus de fruit, ensuite ct raclette et la encore pas d'alternative saine = pas de jambon blanc, que de la charcuterie, pas de légumes ni salade donc je me suis contenter de pomme de terre + fromage et quelques tranches de salami + rosette ;( 

En dessert tiramisu ou far breton aux pruneaux = j'ai pris une petit part de fard car j'adore ça mais je n'avais vraiment plus faim....et ça c'est le bon point = je m'aperçoit que j'ai moins faim et que je suis + vite calée qu'avant....sur le coup j'avais même hyper mal aux ventre d'avoir tant mangé d'un coup.....

Dimanche j'ai essayer de faire gaffe mais mon défi sans sucre a quelues peu été oublié = quelques biscuits + bonbons....hop hop hop on se reprend sérieusement pour cette nouvelle semaine !!! Bon hier nous avons quand même été marcher 1h avec bébinette en vélo = trop bon avec le soleil !!!!

Reprise du TBC - Je ferais ma session ce soir car je me suis fracassé le petit orteil sur le coin du lit hier soir et ce matin j'avais beau être matinale = j'ai mal !!!! Espérons que ce soir cela ira mieux sinon tans pis il faudra faire avec....d'autant que je dois preparer mon cours de bodycombat pour demain !!!! Allez la douleur c'est dans la tête !!!! 

Niveau pesée donc samedi (malgrè le resto de la veille) un beau 75.1kg soit -900gr cette semaine....bon ce matin j'ai repris un peu (merci la raclette sans alternative!) mais je vais vite dégommer tout ça et je vous ferais un beau bilan de septembre jeudi je pense....Et vous les miss quoi de beau ce week-end ??? vous tenez vos challenges ??? Allez garder bien vos objectifs en tête = noël approche a grand pas !!!!

Résultat de recherche d'images pour "objectif regime noel"

Allez bon courage les filles Rachel, Fillo, Isa, Dodouce et Flocon !!!!kiss

posté par filloregime le 28-09-2015 à 09:15

Je viens de me brûler le bout de l'index avec mon pain grillé. .. quelle truffe! Ça fait mal je vais avoir une belle cloque... lol quand je vous dit que je hais 2015 vous me croyez? Lol Côté poids j'avais pris 1 kg Avec mon resto samedi, j'en ai reperdu 0,4... maintenance ça serait bien de continuer à descendre la stabilisation ça va un moment! Le problème c'est que j'ai du mal à manger à ma juste faim (peut être à cause de la fatigue? )... alors comme mon angine/rhume va mieux j'espère que côté bouffe cause à va suivre!

posté par rachel_421 le 28-09-2015 à 09:13

Bref j vais pas attendre 100 sept ans se serai tiré l échéance et ça ne sert a rien après il le voit bien dans mon comportement k s est mort on a + discussion mis a par sur les enfants ou se prendre la tête j fais ma vie en fonction de mou il y a + tendresse,bisou et sexe depuis un pti moment donc je ne pense pas kil sera surpris puis j m en fou FO penser a moi

7071 - 7080 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.