Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7081 - 7090 de 10168
posté par rachel_421 le 28-09-2015 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci fillo ben moi j l ai prévenu une fois cet été en juillet lui aussi a pleurer ma fait tout un baratin ki o fond ne tiens pas il NY a plus d autre chance en + qd il m avait dit laisse moi une chance j ai dit OK mais une seul ( j ai pr principe de ne jms revenir en arrière) mais j lui avais dit va falloir kil rame. Par j étais déçu blessé qd j SS cm ça en règle général j tire un trai

posté par rachel_421 le 28-09-2015 à 08:32

Et oui o top o taquet je dirai fillo lol super pour ta perte de poid continu cm ça !!! Pour moi ce matin ça va 500 g de perdu en une semaine sur les 1kg500 pri

posté par filloregime le 28-09-2015 à 08:32

Flocon tu es sur la bonne voie! Bravo ma belle! Rachel je reviens sur mon cas perso j'ai prévenu plusieurs fois mon ex que ça n'allait pas à chaque fois il disait qu'il ferait un effort je l'ai même vu pleurer une fois (là je me suis dit qu'il avait enfin compris )... bref le jour où je lui ai dit que je voulais divorcer le ciel lui est tombé sur la tête il croyait pas que j'irai jusqu'au bout... il n'a toujours pas avalé d'ailleurs! C'est pour ça que je te comprends et te soutiens à fond ma belle!

posté par FLOCON28 le 28-09-2015 à 07:29

Toujours au top avec ton vigil Rachel ! Que de ballades ce we les filles. Nous on est resté tranquille à la maison (il y avait vachement de vent dimanche ) . Ce matin - 2,3 kg en une semaine pile poil! Je suis très contente.

posté par rachel_421 le 27-09-2015 à 23:15

Merci les filles de votre soutient et oui il est vrai k il devait faire des efforts mais de lui mm j ne lui ai pas demandé j lui ai clarifier ma situation cm koi j ne croyais + en nous j songeais a partir k j N avais + du tout les mêmes sentiments il m avait dit kil ferait des efforts ce a koi j ai répondu k j ne sais pas si ça changerai klk chose vu kil en fait pas ben s est vu ... Et non j ne culpabilise pas et ne me justifie pas sachant k il n a rien de concret avec vigil

posté par filloregime le 27-09-2015 à 21:30

Lol tu me fais rire rachel! De toute façon tu n'as pas à te justifier ni à culpabiliser! Isa nous c'était le long du canal de Nantes à Brest... j'adore même si je préfère la mer!

posté par rachel_421 le 27-09-2015 à 20:48

S est sur k la marche fait du bien ... Pour moi non s est clair k si ça allait j ferais pas pareil ave. mon vigil depuis 3 ans kon bosse ensemble on sait tout de suite entendu tout de suite a rigoler mais pas cm aujourd'hui puis bon un mrd

posté par isa1968 le 27-09-2015 à 20:48

Je suis d'accord avec fillo, si il avait fait des efforts comme tu lui as demandé, tu ne fais rien de mal. Sois heureuse 

Super balade de 2 h nous aussi. Le long de la vilaine. Je peu vous dire qu'elle est bien mal nommée. C était magnifique et comme mon mari est natif du coin, il m'a raconté des souvenirs de son enfance 

posté par filloregime le 27-09-2015 à 19:46

Bien sûr que non rachel! Le principal c'est que tu te fasses plaisir, tu ne fais rien de mal! Tu ne le ferais pas si tu étais bien chez toi. .. Cet après midi on a rejoint des amis et partis faire une marche de 2 heures environ Avec ce beau temps c'était vraiment agréable! Mes sinus sont toujours pris mais c'est mieux...

posté par rachel_421 le 27-09-2015 à 16:25

Oui une nouvelle sans regrets je SS rentrée pendant ma coupure ben j aurais su ... Mr tire une gueule de 3 mètre de long .... Après attention un verre n engage a rien

7081 - 7090 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.