Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7091 - 7100 de 10168
posté par filloregime le 27-09-2015 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ah une nouvelle étape à franchir rachel lol... oui ça fait du bien de se retrouver en tête à tête en dehors de la maison!

posté par rachel_421 le 27-09-2015 à 11:40

Bonne balade isa super fillo ça du te faire plaisir de te retrouver avec ton homme pour moi s est boulot pfuuu bon ça va j ai vu mon fameux vigil on a bien discuter , on s est bien chamailler , il ma mm proposer d aller voir un verre dans la semaine

posté par isa1968 le 27-09-2015 à 10:03

Coucou, je viens de me réveiller et je vais petit déjeuner sur ma terrasse en plein soleil breton, un peu frais mais tellement agréable.

Ce midi rôti de porc et pommes de terre cuit dans un four à pain. Et après marche rapide avec chéri. Il m emmène dans l endroit où il emmenait ses petites amies quand il était ado 

Bon dimanche à vous mes belles 

posté par filloregime le 26-09-2015 à 23:49

Coucou la compagnie! Bon ça s'arrange pour moi. .. mon nez ne coule plus (plus rien à couler lol)... les sinus encore un peu pris et toujours fatiguée mais par rapport aux derniers jours j'ai la patate lol... cet après midi mon homme m'a payé un coup en terrasse sur le port... super agréable Avec ce temps digne d'un mois d'août et ce soir ma mère nous a invités au resto. .. on a fait nos gourmands avec entrée plat dessert. .. bilan : super mal au bide! Maintenant dodo! Bonne nuit les coupines gros bisous à vous toutes

posté par filloregime le 26-09-2015 à 23:49

Coucou la compagnie! Bon ça s'arrange pour moi. .. mon nez ne coule plus (plus rien à couler lol)... les sinus encore un peu pris et toujours fatiguée mais par rapport aux derniers jours j'ai la patate lol... cet après midi mon homme m'a payé un coup en terrasse sur le port... super agréable Avec ce temps digne d'un mois d'août et ce soir ma mère nous a invités au resto. .. on a fait nos gourmands avec entrée plat dessert. .. bilan : super mal au bide! Maintenant dodo! Bonne nuit les coupines gros bisous à vous toutes

posté par rachel_421 le 26-09-2015 à 13:07

J SS tout a fait d accord avec vous mais ça va on ne se déchire pas on se prend klk fois la tête mais en fait on se parle casiment pas donc ... Enfin on verr . Bien

posté par isa1968 le 26-09-2015 à 10:49

Ma pauvre fillo, malheureusement il y a des imbéciles partout 

Pas grave fillo , 100 g. La semaine dernière c était moi et tu vois cette semaine -500 allé ma belle cette semaine ce sera toi. Soyons optimiste si on veut avancer dans çe monde, où il faut toujours se battre pour tout 

posté par filloregime le 26-09-2015 à 10:27

Finalement la balance bouge pas (100 gr ça va! ) Je suis d'accord avec vous sauf quand un des 2 parents n'accepte pas la situation... il ne supporte pas que ses enfants soient en bon terme avec moi du coup il est audieux avec mes filles (séparés depuis 12 ans! )

posté par emiliearchi76 le 26-09-2015 à 10:13

OUi le principal c de privilégier les nefants mais parents se sont separer au bout de 15 ans de vie commune, ca c'est hyper bien passer et du coup ni moi ni mes soeurs n'en avons souffert ont fait même encore maintenant les f^tes de famille noel et anniv tous ensemble et c vraiment chouette !!!! pour moi super pesée ce matin - 900gr malgré un resto hier midi !!! yes yes yes !!!

posté par isa1968 le 26-09-2015 à 09:36

Rachel, pour les enfants il faut mieux des parents séparés que des parents qui ce déchire. Je connais un couple comme vous et les enfants ont énormément souffert des tensions et des disputes, maintenant qu ils sont séparés, celà a été dur mais les p'tits sont plus sereins.

Ce matin bonne surprise - 500 g. Je vais continuer ma méthode. Alimention équilibrée, pesée un fois par semaine et surtout pas me focaliser sur la bouffe. Me faire plaisir tout simplement 

Bon il est 9 h 30, je suis en pyjama avec mon chat sur les genoux à faire ma "faignasse" il faut vraiment me bouger pour faire mon ménage 

7091 - 7100 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.