Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7101 - 7110 de 10168
posté par dodouce94 le 26-09-2015 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage Rachel pour le travail !!!

posté par rachel_421 le 26-09-2015 à 06:01

J espère aussi k Ca se passera bien , en + SS contente mon dernier commence a se débloquer pour l ecole après aux enfants je leurs cache rien enfin y a des choses qu ils ont pas besoin de savoir mer i bcp les filles ... Pour moi s est travail ce weekend

posté par dodouce94 le 26-09-2015 à 00:23

Rachelem effectivement tu as raison il ne faut pas rester que pour les enfants car ils ne sont pas bêtes et vont tôt ou tard comprendre la situation et ressentir que ça ne va pas. Fillo je pense que c'est le fait d'être malade qui fait qu'on a plus de mal à gérer notre alimentation. Moi ça fait deux semaines que j'enchaine les sinusites et je ne fais que manger. Bon demain j'ai (enfin) rdv chez le docteur, j'espère qu'il va me filler un traitement efficace car j'en ai marre. Et puis ça me fatigue pas mal. Bon ok pour ne rien arranger, je me suis couchée après minuit mercredi car j'avais une réunion FCPE pour l'école maternelle et la je sort de la réunion FCPE pour l'école primaire (c'est ça que d'être représentant de parents d'élèves). Allez, je file au lit car demain faut que je me lève tôt ma fille à rdv chez l'orthoptiste à 8h15.

posté par filloregime le 25-09-2015 à 23:47

Courage ma ptite rachel! Je sais que tu es forte! T'as ton boulot tes copines ta famille... et nous! Comme tu dis tes enfants sentent bien les choses et il ne faut pas leur mentir... j'espère que ton mari sera plus intelligent que le mien et qu'il saura faire la part des choses pour le bien de tous... Tess le boeuf bourguignon au thermomix j'adore! tu t'es inscrite sur l'espace recettes? Une mine d'or! Y a des groupes fb aussi (général ou plus spécifique genre allégées ou ww par exemple )... bref tu vas t'éclater! Le prix oui c'est un investissement mais perso j'utilise plus que ça et tous les jours... En parlant de bouffe je sais pas si c'est mon état mais je n'arrive plus à gérer ma faim ces jours ci... ça remonte ça remonte il faut que je me reprenne!

posté par tess1222 le 25-09-2015 à 20:49

Bon je confirme ça va pas être top pour le régime ce termomix!!!lol!!! Reçu cet am et j'ai déjà fait un bœuf bourguignon, une soupe de courge et des riz au lait!!! Oui Émilie c'est un petit gros budget!! Cela fait une éternité que je le veux et zhom à fait un chantier et me la offert pour mon anniversaire..je pense que je vais pas regretter! Moi aussi j'aime bien cuisiner mais quand jd le décide et quand j'en ai envie...avec 4 enfants dont 2 pré ados et 2 tout petits j'ai bcp bcp moins le temps.. Du coup ça va me permettre de faire des choses que je ne faisais pas avant et de gagner du temps... Pour le sport oui 2 à 3 fois par semaine c'est top mais ça va pas durer car dans un mois je reprends le boulot.... Je vais notmalement faire de laquabike le lundi et du sport chez moi le jeudi.. C'est clair que le regard de son homme c'est important.. Ici nous avons comme bcp je pense des passages à vides et d'autres ou ça va. .. Parcontre il fait en général bcp de compliments et ma tjs encourage.. Ohlala moi aussi j'ai chopé un méga rhume!!' Mal à la gorge, tête dans un étau, nez qui coule... Et ce soir presque plus de voix et d'odorat .. Du coup j'ai même pas pu goutter vraiment ce que j'ai fais au termomix......!!! Allez j'avais coucher mes loulous et au lit!!! Bonne soiree

posté par rachel_421 le 25-09-2015 à 20:39

Oui fillo se n est pas ça la vie de couple et ne t en fait pas je fais attention aux enfants je pense k le + grand Enzo ki a bientôt 9ans se doute le plus dur est pour le dernier noah ki a 4 ans mais apres je ne peux pas non + rester avec pour les enfants ... S est dur dur mais tu sais fillo qd je lui ai parler j étais calme trankil ce ki la étonné mais pas de changement

posté par rachel_421 le 25-09-2015 à 20:39

Merci fillo d être la

posté par FLOCON28 le 25-09-2015 à 16:14

Ok j vais essayer (enfin.....si le choux fleurs n'est pas trop cher )

posté par emiliearchi76 le 25-09-2015 à 16:01

moi je le fait cuire mais pas trop, tu vois il faut pas qu'il s'ecrase....

posté par FLOCON28 le 25-09-2015 à 15:59

Cru ou cuit le chou fleur ?

7101 - 7110 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.