Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7111 - 7120 de 10168
posté par emiliearchi76 le 25-09-2015 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tu peux mettre aussi du choux fleur c'est extra avec du fromage fondu type raclette ou cancaillotte ;) oui je tiens bon cpour le sucre je sais que dans quelques jours ce sera + facile !!

posté par FLOCON28 le 25-09-2015 à 15:34

Ah oui, j'avais pas pensé au champignons fillo !!! Excellente idée !

posté par filloregime le 25-09-2015 à 14:53

Quand je fais de la raclette je mets toujours sur la table des légumes genre champignons frais tomates cerises et salade bien sûr ça allége un peu!

posté par filloregime le 25-09-2015 à 14:51

Le sucre au bout de quelques jours tu t'en passes et tu vas voir que tu seras vite écoeurée après. .. c'est l'histoire de quelques jours. .. mais attention ça revient vite lol Je viens de faire mes croissants mais je n'ai pas réussi à abaisser ma pâte comme il faut car je n'ai pas de force pour passer le rouleau sur la pâte donc autant vous dire qu'ils vont être enormissimes lol

posté par emiliearchi76 le 25-09-2015 à 14:44

Salut les miss !! Bravo Flocon pour la perte c top !! Tess oui super déjà de faire du sport régulier avec tes loulous....je rejoins flocon concernant le robot moi aussi j'aime cuisiner moi-même mais je comprend que ca puisse plaire (par contre c un petit budget je crois non???? )

Pour le sevrage du sucre moi j'ai du mal mais je tiens bon faut dire aussi que les tentations sont grandes....hier zhom est rentrée a la maison avec une méga meringue de la boulangerie.... : fière de moi j'ai juste pris un micro gout car il a insisté pour que je goute !!!! et j'ai eliminer car ensuite = dernière séance de la semaine 1 de TBC a jeun ce matin et hier soir 1h30 de cardio + 15 min abdos-fessiers + stretch !!!! Bon ce midi ct resto donc pas light mais séance cardio roller en salle prévu ce soir donc on va eliminer tout ça !!!! 

allez go go go on lache rien objectif Noël !!!! bisous et bon week-end a toutes !

Résultat de recherche d'images pour "objectif noel régime"

posté par FLOCON28 le 25-09-2015 à 13:44

Au moins, t'es tranquille pour le WE fillo ! Ce midi reste de légumes d'hier soir avec un peu de parmesan + 1 mousse aux marrons. Ce soir tarte à la tomate (eh oui fillo, moi aussi je suis une adepte !) et salade (sans oublier un petit verre de mousseux à l'apéro quand même).

Demain je reçois ma mère pour son anniv, je lui ai demandé ce qu'elle voualit manger et réponse : Raclette (elle vit toute seule donc elle en mange rarement). Donc demain midi raclette (mais j'ai aussi prévu des tomates et de la cancoillotte) et demain soir escalopes au curry et carottes (bien plus light !!!).

posté par filloregime le 25-09-2015 à 13:15

Petit point de la mie journée lol... j'ai pris double dose de vitamine C ce matin pour essayer d'être un peu plus alerte qu'hier... ça a bien marché j'ai réussi à faire mon ménage au rdc et mis du linge sur le fil dans le jardin! Grande victoire par rapport à hier ou j'étais une larve lol... bon je vous cache pas que je suis lessivée mdr... Cet après midi repos (j'ai même préparé de la pâte pour faire des croissants )

posté par filloregime le 25-09-2015 à 09:45

Tu as raison rachel la vie de couple c'est pas ça! Il nous faut toujours un evenement declancheur pour oser regarder la verite en face...Juste faire très attention aux enfants... et tu sais que si tu as besoin de parler on est là! Je sais pas si c'est mon imagination mais l'autre jour j'ai dit à mon homme le plus calmement du monde que j'en avais marre de nos rapports de force, que ça me fatiguait et que j'en pouvais plus... il m'a dit étonné : c'est vrai? J'ai dit oui et depuis ça va bcp mieux...

posté par rachel_421 le 25-09-2015 à 08:46

Flocon super pour la perte continu cm ca ... Douce pas de chance avec ses parents mrd ... Fillo j espère kca ira vite pour toi

posté par rachel_421 le 25-09-2015 à 08:45

Oui fillo ben pour moi s est dur j reste le TP k pour mon 2 ème ça se passe bien a l école ce ki commence a arriver et j pars car je ne souhaite pas vivre comme ça ... Vu kil n a fait aucun effort or il m avait dit kil ferait tout ... En fait j remercie + ou moins le vigil ki ma permis qd ml d ouvrir les yeux j n attends pas ça de ma vie

7111 - 7120 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.