Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7121 - 7130 de 10168
posté par dodouce94 le 25-09-2015 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pauvre Fillo, c'est vraiment moche d'être patrac comme ça. C'est la même maman qui étaient arrivée avec 45 minutes de retard le deuxième jours parce qu'elle s'était endormie et mon coup de téléphone l'avait réveillée. Moi aussi je suis contente de mon Companion car il me fait gagner du temps en cuisine et, comme dit Fillo, le fait qu'il bosse tout seul et qu'il n'y a rien à surveiller c'est génial ... ça me permet de pouvoir faire de la cuisine même avec les petits alors qu'avant c'était difficile à gérer

posté par filloregime le 25-09-2015 à 08:08

Ma gorge va mieux bien que je tousse bcp... les sinus toujours pris et le doliprane n'y fait rien... la loose!

posté par filloregime le 25-09-2015 à 08:06

Le thermomix est pratique car me fait gagner du temps (pas besoin de surveiller de rester remuer... un seul bol à laver à la place des casseroles et poêles cocottes etc) les recettes sont hyper variées et m'ont permis de faire des choses que j'aurais jamais osé faire autrement... j'aime bien cuisiner mais simple facile et rapide et avec lui j'ai tout ça... si je ne devais garder qu'une seule chose dans ma cuisine ça serait ça

posté par filloregime le 25-09-2015 à 08:01

Niquel flocon! bravo! !! Dodouce c'est quoi ces parents? Pauvre pepette... ils ont de la chance d'être tombée sur toi! Rachel ta situation me navre... j'ai vécu comme ça des années avec mon ex mari puis j'ai craqué j'ai demandé le divorce... il n'a pas compris ne s'en ai jamais vraiment remis et s'est servi des enfants pour se venger.... ça a été très dur... maintenant les filles ne le voient plus mais ça reste une souffrance pour tout le monde... Ceci étant je n'ai jamais regretté ma décision même si j'aurais voulu que ça se passe bien...

posté par dodouce94 le 25-09-2015 à 06:36

Ouah belle perte ... félicitations Flocon !

posté par FLOCON28 le 25-09-2015 à 06:29

Ya vraiment des parents négligents !! c'est le genre de chose qui me met hors de moi dodouce !!! Je comprends ton mari isa, moi je suis un peu réticente aussi, j'aime cuisiner et je n'ai pas envie qu'un robot le fasse à la place !

Hier midi, reste de chou et pomme de terre + 1 yaourt. hier soir, poisson et petits légumes grillés avec un morceau de pain et du chèvre. Ce matin -2,2 kg.

Je viens de finir mon ptit déj : pain beurre et 1 yaourt arrosés d'un verre de jus de fruit. BOnnne journée les filles.

posté par dodouce94 le 24-09-2015 à 23:46

J'ai oublié de vous raconter .... Mardi soir on a pris une grosse averse en rentrant de l'école. Comme le pantalon et les chaussettes de la périscolaire que je garde étaient mouillés je l'ai changée. Le soir j'ai dis au papa de me ramener une nouvelle tenue de rechange .... Aujourd'hui elle a eu un accident de pipi chez moi et pas de tenue de rechange dans son sac d'école !!! Si je fais avec ce qui me reste elle se retrouve en tee shirt + culotte !!! Bon j'ai pris dans les affaires trop petites de ma fille. Et j'ai envoyé un sms à sa maman qui m'a dit "oui mais je n'ai pas eu le temps de voir ça" .... Faudra m'expliquer comment entre mardi soir et mercredi elle n'a pas trouvé 2 minutes pour glisser une tenue de rechange dans le sac de la petite. Ça ce sont les côtés de mon boulot qui me font mal au coeur. La gamine était déjà peinée de s'être fait pipi dessus et pas de vêtements de rechange ... c'est plutôt humiliant ! Je leur aurai bien rendu leur fille à poil pour qu'ils se rendent compte des conséquences de leur négligence mais cette pauvre enfants n'y était pour rien, je n'allait pas lui faire subir ça ... pov' gosse

posté par rachel_421 le 24-09-2015 à 21:52

O tu sais isa mm moi j le dis alors ça ne me vexe pas ça fait 10 ans kon est ensemble et oui j ai aussi l impression kil vi a cote de moi comme j dis souvent on est + coloc k mari et femme et j SS une femme de 31 ans j n attends pas ça de la vie j ouvert les yeux depuis janvier

posté par isa1968 le 24-09-2015 à 21:46

Question nourriture pas mal. A part ce midi, déjeuner avec les filles du boulot comme tout les mois. Couscous, commérages et crise de rire. Et bien-sûr gâteau au chocolat. Et demain soir Resto spectacle, 

posté par isa1968 le 24-09-2015 à 21:30

..Le thermomix c est super, je suis allée à une réunion et franchement j'ai été conquise. Mais mon mari s y refuse et pour cause. Comme il dit et il a raison, tu ne viens dans la cuisine que pour manger alors ce n es pas avec ce robot que tu vas y venir pour cuisiner. Il me connais bien, ça fait 31 ans que l'ont se connaît . Avec 4 petits bouts tu arrives à faire du sport, respect 

Rachel celà doit être démoralisant de vivre avec quelqu'un comme ton mari. Celà ne me regarde en rien, mais il à l'air de vivre à côté de toi et pas avec toi. Il ya longtemps que vous vous connaissez ? Heureusement que tu as le vigil au moins tu as quelqu'un qui te regarde et qui sait apprécier tes efforts

7121 - 7130 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.