Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7141 - 7150 de 10168
posté par tess1222 le 24-09-2015 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour votre accueil! Moi côté sport j'avais pas trop le temps d'en faire ... Maman de 4enfants dont des jumeaux de bientôt 3ans.. Alors j'ai tout ce qu'il faut à la maison, tapis de course , vélo, vélo elliptique , power plate....mais même comme ça c'est dur.. Je reprends le boulot dans 1mois.. Je sais pas si cs m'aidera... Mes loulous sont rentres à l'école donc depuis jarrive à en faire 2a3fois par semaine Sinon en parlant de bouffe, je reçois mon termomix demain...jsuis pas dure que ça m'aide dans mon régime..!!! Rachel, 32kg en 16mois !!! Wouahhhh!! Bravo...

posté par emiliearchi76 le 24-09-2015 à 10:10

Salut les belles.....Flocon oui mon chien va bien il grandit et grossit beaucoup déjà + de 20kg a 4 mois !!! il a juste fait une récation inflamatoire sous-cutanée aux derniers vaccins du coup il est sous traitement pour quelques jours !!! Bon courage pour les malades !!! rachel oui c clair avoir du soutien ca fait du bien mon mari non plus ne me soutiens pas beaucoup niveaux menus quand il proprose c'est pizza firtes et compagnie et pour les compliments on repasseras....bon ce matin il m'a gentiment réveillé pour que j'aille faire mon sport c'était gentille de sa part je dois le reconnaitre !! en tous cas moi ca me donne necore + la niak de lui prouver que je vais y arriver !!! en fait je crois que comme ça fait des années que j'essai de perdre du poids il n'y croit plus vraiment....bon courage dodouce tiens au fait en lisant vos petits bobos j'ai lu que le fait de supprimer le sucre raffiné et industriel de l'alimentation a aussi comme vertu de diminuer voir supprimer toutes ces petites maladies car le sucre est un inflamatoire !!! je vous dirais ça quand je serai compltément sevré.....en tous cas pour l'instant j'ai la pêche !!!! allez les miss si vous en avez n'hesitez pas a prendre du vicks vaporub en massage matin et soir ou en inhalation dans de l'eau chaude ca marche super bien !!!!

posté par dodouce94 le 24-09-2015 à 08:55

Et oui, l'hiver commence bien pour nous Fillo

posté par filloregime le 24-09-2015 à 08:33

Je comprends mieux ta motivation rachel lol tu m'étonnes que ça t'a booster boostée! Dodouce nous voilà bien toutes les 2 tiens! Ma gorge ne me brûle plus déjà c'est bien mais maintenance j'ai le nez et les sinus pris aussi ... j'ai une copine qui devait venir manger avec moi ce midi mais je vais annuler du coup

posté par dodouce94 le 24-09-2015 à 06:36

La nuit a été courte. Couchée à 00h30. Réveillée à 2h puis 4h30 (heure à laquelle mon homme est parti bosser) puis 6h30 .... la journée va être longue !

posté par dodouce94 le 24-09-2015 à 00:18

Ben ma pauvre fillo .... c'est une horreur les angines !!! Moi j'ai eu une sinusite la semaine dernière (sinus droit) que j'ai soigné toute seule car il me restait des antibiotiques (j'en ai fait 4 l'hiver dernier) et depuis lundi c'est le sinus gauche qui est atteint .... j'ai rdv samedi chez le doc. J'espère qu'il va m'en débarrasser ... En attendant je tourne à l'ibuprofene pour supporter la douleur ... C'est nul d'être malade

posté par rachel_421 le 23-09-2015 à 22:23

Oui isa il est très prévenant avec moi s est lui ki ma soutenu durant mon rééquilibrage ki me fait de petit compliment pour info cm ça fait pas longtemps non discute j ai commencé mon rééquilibrage en mars 2014 avec 97 kg et des poussières en 16 mois j ai perdu +32kg je SS a 65 depuis août mon mari ne ma jamais soutenu une seul fois pas un compliments donc oui il me laisse pas indifferente

posté par isa1968 le 23-09-2015 à 22:20

Ne sois pas désolée, c est très drôle au contraire 

posté par rachel_421 le 23-09-2015 à 22:15

J viens de voir ça le bug DSL avec le tel

posté par isa1968 le 23-09-2015 à 21:08

Merci pour tes conseil Emi. Aujourd'hui je ne me suis pas levée de mon siège. Tellement c est pénible de marcher, mes collègues ont été adorables ils sont venus chercher leurs fax en autre. 

Prend soin de toi ma fillo non seulement ça use mais rien que le fait d avaler sa salive ça fait mal, j espère que tu a pu te reposer

Rachel tiens le cap. Qu il a l'air prévenant ce cher vigile profite ma belle  tu bug du coup lol

7141 - 7150 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.