Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7151 - 7160 de 10168
posté par FLOCON28 le 23-09-2015 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre fillo, dur dur les angines, je suis une abonnée également. Rachel oooohhh on se calme enfin.....

Au fait Emi, comment va ton petit chien ? TU n'en parle plus, j'ai loupé un épisode ?

Ce midi ficelle picarde et brunoise de légumes + 1 mouisse à la framboise. CE soir, cuisse de dinde et petits légumes, un bout de pain et un yaourt.

posté par emiliearchi76 le 23-09-2015 à 17:03

Bon courage fillo repose toi !! Rachel allez hop on reprend les bonnes habitudes !!!!

posté par emiliearchi76 le 23-09-2015 à 17:03

Bon courage fillo repose toi !! Rachel allez hop on reprend les bonnes habitudes !!!!

posté par filloregime le 23-09-2015 à 16:33

Ça te perturbé rachel tu bugges lol... J'ai dormi un peu ça fait du bien mais je aussi mangé une tablette de chocolat pfffff

posté par rachel_421 le 23-09-2015 à 16:15

Pour te distraire fillo j ai vu mon vigil (issam kil s appel ) on a bien discuter rigoler il est venu avec un café a ma pose clop lol y avait ma collègue et on s est chamailler cm deux gosses lol

Pour te distraire fillo j ai vu mon vigil (issam kil s appel ) on a bien discuter rigoler il est venu avec un café a ma pose clop lol y avait ma collègue et on s est chamailler cm deux gosses lol

posté par rachel_421 le 23-09-2015 à 16:14

Ma pauvre fille repose toi surtout et prend soin de toi Pour moi j avais. Repri un kg qd je SS reste ma semaine a la maison et oui mangeait n importe quoi comme quoi si j veille pas j reprends du coup depuis lundi j mange équilibré pour rester a mon 65 j ai toujours la gorge de prise et le nez pfuuu 8 jours mrd du coup j attend la semaine prochaine je reprends le sport

posté par filloregime le 23-09-2015 à 11:58

Je reviens de chez le docteur après une nuit horrible! Angine carabinée... antibiotiques pendant 6 jours ... merci ma nenette lol... comme j'ai quasi pas fermé l'oeil je suis ko donc j'attends le kiné et ensuite je m'installe confortablement dans mon canapé devant la tv et avec un peu de chance j'arriverai à dormir un peu

posté par emiliearchi76 le 23-09-2015 à 10:59

Super Isa oui les cours en asso de fitness c'est extra c'est ce que je fais wink les tarifs sont beaucoup moins cher qu'en club et l'ambiance beaucoup plus cordiale !!! Oui tu risques d'avoir davantages de courbatures demain....vous vous êtes étirées aprés le cours ?? combien de temps ???? n'hesites pas à prendre un bain chaud et du doliprane ou massage des muscles douloureux avec une créme simple ou à l'arnica !!!! Oui Fillo le sport ce n'es pas tant pour perdre mais pour affiner la silhouette c'est top !!! Pour moi toujours nickel ma Semaine de reprise en main sportive et alimentaire en 2 jours -300gr ;) malgré la muscu + le sport moi je dis YES !!!! Lundi TBC + Gym direct = 1h de renfo / Mardi 1h30 de cardio training à la salle / Ce matin je me suis levée à la bourre mais j'ai quand même pris le temps de faire ma 2ème séance de TBC = nickel on sent que ça travaille mais rien d'insurmontable !!! Côté alimentation je gère bien, j'ecoute ma faim juste hier pas eu le temps de gouter avant d'aller au cours du coup en rentrant j'étais limite hypoglicémie donc j'ai pris un bol de céréale avec du lait !!! au repas pates-jambon !!! biz bonne journée a toutes !!

7151 - 7160 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.