Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7161 - 7170 de 10168
posté par rachel_421 le 23-09-2015 à 05:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça va si tu as profiter fillo sans rien dépenser j aimerai en faire autant lol isa super pour le sport

posté par filloregime le 22-09-2015 à 22:39

Je vous envie de pouvoir faire du sport ça me manque vraiment beaucoup ... et j'aurais bien besoin de me défouler! En plus ça m'aiderait bien sinon à perdre à (re)modeler !

posté par dodouce94 le 22-09-2015 à 22:13

Merci Flocon d'essayer de me donner des idées de repas. Ce soir ça a été concombre, maïs, fromage et champignon avec un peu de sauce vinaigrette, puis de la compote de pomme et un carré de chocolat ... Plutôt pas mal en soi. Sauf qu'au goûter je me suis fait deux gros bouts de pain avec du chocolat (juste par gourmandise). Il faut que je redevienne sérieuse car depuis samedi je grignote sans cesse. Il faut que je reprenne la bonne habitude de ne manger que quand j'ai faim ça me réussissait bien.

posté par isa1968 le 22-09-2015 à 21:36

Coucou, pas venu hier et je vois qu il y a des petites nouvelles et je leurs souhaite la bien venue. Que de lecture ce soir. Je suis ravie que tout le monde va bien.

Hier je ne suis pas venu car je me suis laissée embarquée dans un cour de fitness. C était très bien on a autant travaillé que ri et pipletté. J'ai 47 ans et c est la première fois que je fais du sport (à part la marche). C est horrible les courbatures que j'ai et il paraît que ça risque d etre pire demain, mon surnom au taf est passé de Zaza à davina. Mais je pense me lançer dans l aventure car c est vraiment sympa. Ce n est pas une salle de sport, c est une assos. dans un p'tit bourg pas loin de chez moi.

Sinon question alimentions, deuxième jours sans me prendre la tête et sans balance on verra samedi 

posté par filloregime le 22-09-2015 à 20:17

Je suis contente de moi car j'ai réussi à m'écouter (ou plutôt ma faim lol)... ce qui m'était difficile depuis 2 jours... ce soir un quart de tarte à la tomate et un petit morceau de pain beurre

posté par filloregime le 22-09-2015 à 19:26

Oufff chui rentrée! Acheté plein de choses dépensé 0 €... merci maman lol... si j'avais su j'en aurais profité lol

posté par rachel_421 le 22-09-2015 à 15:41

Profitez bien fillo pour moi les repas s est au jour le jour tiens les filles klk histoires croustillantes ce matin y avait mon fameux vigil ki m attendais on a discuter durant un quart d heure il m a mm préparer mon café il la sucré i . Su k j étais malade il ma demandé si ça allait ... Après on s est chamailler cm des gosses lol

posté par emiliearchi76 le 22-09-2015 à 15:32

pour moi ce midi ct courgettes-champignons et jambon + 2 cuillères de pâtes, ce soir ce sera cuisses de poulet + légumes

posté par FLOCON28 le 22-09-2015 à 15:20

alors tu t'en sors de cette journée fillo ? DOuce, tu as trouvé le temps de prévoir tes menus ?

Ce midi c'était champignons, concombre, radis et 2 tranches de jambon et en dessert un yaourt. Ce soir steak haché pommes de terre sautées et salade verte. Alors çà ne te donne pas des idées dodouce ?

posté par sulaiman92 le 22-09-2015 à 14:48

Merci mesdames pour vos conseils moi je dois reprendre le travail dans un mois jetais en congé parentale

7161 - 7170 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.