Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7171 - 7180 de 10168
posté par filloregime le 22-09-2015 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est à peu près ça oui dodouce lol... tu commence à me connaître mdr

posté par emiliearchi76 le 22-09-2015 à 10:06

Salut salut les filles !!!! 2ème journée sans sucre = nickel franchement je m'attendais à ce que ce soit + dur que ça !! peut-être que ma motivation exceptionnelle m'aide pas mal !! ce matin j'ai pris un yaourt nature sans sucre avec juste une pointe de cannelle et du pain  + beurre !!!!! Rachel tu semble avoir le tête sur les épaules donc pas de souci tans que c clair pour vous 2 et que personne n'en souffre ca ne fait que du bien de se sentir belle et attirante !!! cheeky

Pour le sport comme vous le savez chez moi c'est devenur une passion et pourtant il y a un peu + de 10 ans j'étais une anti-sport !!!! comme quoi tout change !!! pour moi c'est fitness en salle ou à la maison et muscu aussi avec d8 ou d'autres programmes du net....stepper aussi et roller en salle le vendredi !! je compte aussi essayer la course à pied au printemps et je fais aussi selon le temps vélo ou piscine le dimanche !!!! Sulaiman top tu as un mois pour te remettre au sport en douceur !! essai de marcher/courir et faire de la gym tu peux trouver plein de vidéos sur le net et pour tout niveau !!!!

Ha oui bonne idée la soupe Flocon en + tu peux la faire à l'avance et même la congeler comme ça c'est hyper rapide !!!! ben dis donc ils sont difficle chez toi !! la rochaine fois tu nous invite on fera honneur à la cuisinière !!! wink

Fillo super si t'as fille etait contente de son premier jour !! moi je prevois le soir pour le lendemain sinon c'est trop short le midi avec ma fille !!! un peu d'organisation ca évite les craquages !!!

Whaou ct la course dodouce !!!! mais bon tu va pouvoir souffler !!! bisous et bonne journée a toutes !!!

posté par dodouce94 le 22-09-2015 à 08:49

Une dure journée Fillo ???? Tu vas à la plage ;-) Moi il faut que je me remette à prévoir mes menus un peu à l'avance car comme ça j'aurai ce qu'il faut dans le frigidaire pour faire des plats plutôt équilibré sinon c'est du grand n'importe quoi. Bon sinon ce matin mon mari n'a pas pu emmener les enfants à l'école ... du coup j'ai récupéré ma pensionnaire numéro 1 à 8h, j'ai filé à l'école où j'ai déposé mes 3 loulous, j ai aussi récupéré ma pensionnaire numéro 2 et on vient de rentrer

posté par FLOCON28 le 22-09-2015 à 07:53

Moi je prévois mes repas à l'avance çà me permets de commander ma viande en conséquence (une boucherie du coin qui livre à domicile et même sur toute la France maintenant) et je commande le reste au drive. Ça me permet aussi de mieux gérer min budget courses.

posté par filloregime le 22-09-2015 à 07:46

Profites bien de ton dernier mois ça va passer vite! moi non plus je ne prévois plus les repas et je ne cuisine plus... pas motivée et quand je fais les courses je ne sais pas quoi acheter alors je prends un peu n'importe quoi. ... à tel point que mon homme a été limite choqué hier que je fasse du pain et une tarte à la tomate lol... Ma fille est rentrée de son premier jour de boulot à 0 h 30! Sa journée s'est terminée à 21h ... y avait du.monde apparemment chez son patron et comme c'est lui qui la ramène. .. mais elle était toute contente ... Bon je file j'ai une dure journée aujourd'hui lol

posté par sulaiman92 le 22-09-2015 à 07:21

Merci mesdames pour vos conseils moi je dois reprendre le travail dans un mois jetais en congé parentale

posté par FLOCON28 le 22-09-2015 à 06:31

douce, à la place des crudités tu peux faire une soupe, ya même plus de légumes dedans ! J'ai aimé les ficelles picardes,  mais çà n'a pas fait l'unanimité à la maison, donc il m'en reste pour demain midi. je n'en referai pas. au p'tit déj pain beurre compote et 1 verre de jus d'orange.

posté par rachel_421 le 22-09-2015 à 06:14

S est déjà ça si j t fais rire douce suite prochain épisode lol

posté par kikaurel le 22-09-2015 à 00:05

Salut les filles !!! Quelle bande de pipelettes lol.... j'arrive pas à avoir le temps de tout lire mdr ! Promis... je fais ça demain ! en attendant, je vous embrasse toutes !

posté par dodouce94 le 21-09-2015 à 23:43

Oui les histoires du vigile me font rire. Fillo je rêve de venir manger chez toi .... Bien que je tenterai volontiers aussi les ficelles picardes .... pfff je suis trop gourmande. En ce moment je ne prévoit plus de menu, je ne fais pas de courses avec d'idée de repas alors tous les soirs c'est pareil : je ne sais pas quoi faire à manger. Donc ce soir ça s'est fini avec des pâtes pour tout le monde (c'est pas comme si on avait mangé lourd et non-équilibré tout le week end !) ... Au moins quand il faisait beau je compensai avec des crudités le soir mais en ce moment ça ne me motive pas. Mais bon, si j'étais un peu moins surbookée j'aurai plus de temps pour préparer des trucs sympa (et équilibré !)

7171 - 7180 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.