Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7181 - 7190 de 10168
posté par dodouce94 le 21-09-2015 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rachel, tu me fais rire ;-)

posté par rachel_421 le 21-09-2015 à 21:46

Moi j faisais du sport j ai arrêté pdt trois mois mais la je compte reprendre lol un peu de step et abdo cuisse fessier je fais avec la gym de d8 en replay

posté par rachel_421 le 21-09-2015 à 21:45

Ça te fera du bien de reprendre le travail qd mm et ça pourra t aider aussi je dis ça car qd j ai eu mon 2 ème j avais pris 1 an de congé parental ... Oui ne t inkiet pas fillo entre vigil et moi s est platonique et ça le restera a la limite s est ça ki me plait lol mm si j aimerai avoir klk chose de plus ( ça ne me déplairait pas ) mais après j veux pas klk chose de plus a non j en ai déjà un ki m gonfle s est pas pour en avoir un autre lol

posté par sulaiman92 le 21-09-2015 à 21:15

La reprise me stress et après j'ai faim j'essaye de prendre sur moi Faites vous du sport ? Moi je marche

posté par sulaiman92 le 21-09-2015 à 21:14

Merci mesdames pour vos conseils moi je dois reprendre le travail dans un mois jetais en congé parentale

posté par filloregime le 21-09-2015 à 20:54

C'est beau l'amour lol mais attention de pas te brûler les ailes ma belle. .. c'est sûr que c'est grisant mais ça peut être dangereux... Ce soir tarte à la tomate et mes baguettes trop trop bonnes. .. on s'est pété le bide! Demain midi je vais manger avec ma mère et ma soeur. .. c'est pas arrivé depuis des années qu'on soit que toutes les 3!

posté par rachel_421 le 21-09-2015 à 19:44

A oui emi j avoue mon vigil me manque disons k s est surtout ça façon d être avec moi lol j vous jure on dirait deux gosses de 15ans quand on est ensemble ou pas lol la moitié de notre âge

posté par filloregime le 21-09-2015 à 17:20

Bon moi j'ai fait des baguettes. .. enfin la pâte repose ... ça fait une éternité que j'en ai pas faites à cause de ma main. .. pour les former j'ai du mal. .. si j'y arrive pas je mettrai mon homme à contribution... j'ai envie de grignoter un petit truc mais je ne sais pas quoi... pourtant j'ai plein de tablettes de chocolat lol... je vais attendre du coup. .. je me fais ch... c'est surtout ça le problème en plus il fait un temps de m... voilà voilà...

posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:08

hum ça à l'air top Flocon

posté par FLOCON28 le 21-09-2015 à 15:58

C'est çà une ficelle picarde, et dans la crêpe tu mets 2 tranches fines de jambon blanc, 85 g de champignons de Paris frais, 85 g d’échalote, et dessus 10 cl de crème fraîche, 25 g d’emmental râpé, Sel, Poivre et le tout au four (c'est une des recettes que j'ai trouvé).

7181 - 7190 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.