Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7191 - 7200 de 10168
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon dieu les pipelettes !! je viens de tout lire les quelues 4 dernières pages de comm !!! Rachel a ton vigil te manque coquinette ! ça fait du bien au moral de se sentir déisrée c'est sur !!! Flocon c'est top le sport a 2 !! mon homme a pris quelues kilos depuis qu'il a arrêter de fumer du coup il fait aussi plus attention a ses menus donc + facile pour moi !!! Dodouce whaou je sais pas comment tu fais avec un yrthme pareil !! moi aussi j'aime vivre a 200 a l'heure et faire plein de chose mais il faut savoir aussi lever le pied et deleguer un peu de taches quand la fatigue et l'usure morale se fait sentir !!! Fillo top si ta fille a trouver sa voie et va mieux et ton mari t'a fait un presque compliment whaou !! y'a du progrès !!!

Pour ma part j'ai commencer le top body challenge ce matin (programme de muscu) et en même temps je tente le defi 21 jours sans sucre !!!! pour l'instant ca me va bien !!! ce matin un yaourt nature sans sucre + 2 galettes de maïs et à midi pâtes + 2tr de jambon et du raisin en guise de dessert !!! le repas de ce soir est prêt = courgettes + poisson blanc !!!! Bisous les miss bonne journée

posté par rachel_421 le 21-09-2015 à 14:56

Fillo mon vigil l est pas vu snifff il bosse cette nuit donc demain j le vois enfin il egayera ma journée et moi la sienne surtout k vendredi et samedi il a réclamé après moi a ma collègue

posté par rachel_421 le 21-09-2015 à 14:55

JT dis ça car tout ce k j reproche o miens ben si j regarde y a 5 ans en arrière il était cm ça sauf k vu k ça ne va + entre nous ben j le vois encore plus ... Super flocon si ton mari si met avec toi ...

posté par rachel_421 le 21-09-2015 à 14:54

Oui douce moi aussi j SS pour le fait de changer d homme lol mais comme dit fillo tous les défauts k tu vois aujourd'hui ils les avaient bien avant sauf k toi ça allez mais vu k aujourd'hui ça va sans + ils ressortent + pour toi

posté par rachel_421 le 21-09-2015 à 14:52

Bienvenu a toi Tess et suleiman oui cm dit fillo 30 kg est possible pas de régime parlons de rééquilibrage pour ma part j ai perdu 33kg en 16 mois et depuis 1mois et demi j mange correct fait + trop attention et j stabilise en moins d un an 30 kg s est trop

posté par filloregime le 21-09-2015 à 14:47

Lol tu me fais rire dodouce! ils en ont pas plus c'est nous qui avons plus de mal à les supporter! J'avoue que je suis chiante et qu'il a qd mm du mérite à me supporter aussi... Flocon je ne sais pas ce que c'est que la ficelle picarde!

posté par dodouce94 le 21-09-2015 à 14:30

Pourquoi on ne peut pas changer un peu nos hommes ?!?!? En plus de douze ans, toujours les mêmes défauts (je crois même qu'il en à plus qu'avant ;-) ) ils devraient faire comme le vin et se bonifier en vieillissant

posté par FLOCON28 le 21-09-2015 à 13:40

Gardez le moral les filles !!! on ne baisse pas les bras! il faut aller de l'avant... 

Ce midi, chou (de choucroute) et pomme de terre vapeur + 1 yaourt +  1 compote. ce soir ficelles picardes maison (c'est une première, j'en ai jamais fait, alors si vous avez une recette à me conseiller, je suis preneuse.).

posté par filloregime le 21-09-2015 à 13:02

Bienvenue sulaiman ... regardes le parcours de rachel ça va te montrer que tout est possible mais ne sois pas trop ambitieuse! 30 kgs d'ici l'été prochain c'est un objectif difficile qui risque de te décourager.... mieux vaut y aller doucement mais sûrement... Dodouce je te comprends et je crois bien que toi et moi on attend trop de nos hommes!

posté par dodouce94 le 21-09-2015 à 12:03

Bienvenue à vous Tess et Soulayman. Bonne reprise Rachel. Oui il va vraiment falloir que j'arrive à lever le pied. J'ai d'ailleurs essayé d'en discuter avec mon homme hier soir, mais comme d'hab il m'a écouté pendant que je faisais un monologue et pas de réaction de sa part

7191 - 7200 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.