Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mon dieu les pipelettes !! je viens de tout lire les quelues 4 dernières pages de comm !!! Rachel a ton vigil te manque coquinette ! ça fait du bien au moral de se sentir déisrée c'est sur !!! Flocon c'est top le sport a 2 !! mon homme a pris quelues kilos depuis qu'il a arrêter de fumer du coup il fait aussi plus attention a ses menus donc + facile pour moi !!! Dodouce whaou je sais pas comment tu fais avec un yrthme pareil !! moi aussi j'aime vivre a 200 a l'heure et faire plein de chose mais il faut savoir aussi lever le pied et deleguer un peu de taches quand la fatigue et l'usure morale se fait sentir !!! Fillo top si ta fille a trouver sa voie et va mieux et ton mari t'a fait un presque compliment whaou !! y'a du progrès !!!
Pour ma part j'ai commencer le top body challenge ce matin (programme de muscu) et en même temps je tente le defi 21 jours sans sucre !!!! pour l'instant ca me va bien !!! ce matin un yaourt nature sans sucre + 2 galettes de maïs et à midi pâtes + 2tr de jambon et du raisin en guise de dessert !!! le repas de ce soir est prêt = courgettes + poisson blanc !!!! Bisous les miss bonne journée