Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7201 - 7210 de 10168
posté par sulaiman92 le 21-09-2015 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis nouvelle j'aimerais me joindre a vous j'ai 30 kg a perdre et le PB est avec la nourriture je suis trop gourmande lol j'espère réussir a les perdre pour l'été prochain merci

posté par filloregime le 21-09-2015 à 09:03

Rachel bon courage pour la reprise et pas trop de bêtises avec ton vigil lol Je n'ai pas été très raisonnable hier du coup bingo la balance affiche + 600 gr... en même temps tout le monde sait très bien qu'il ne faut pas se peser tous les jours! Ah ah cte blague....

posté par filloregime le 21-09-2015 à 08:45

Il est top ton mari flocon! Rien de tel pour se motiver! Dodouce lève le pied! Poses toi et fais le point sur tes priorités... Bienvenue tess 4 enfants c'est du boulot!

posté par FLOCON28 le 21-09-2015 à 07:58

Cc les filles et bienvenue tess ! Suis d'accord avec les filles dodouce. Tu devrais te ménager! Encore un we "à la dodouce" en ce qui me concerne. Samedi nous avons c Profité du beau temps pour continuer les travaux. J'ai arrêté à 18:00 et j'ai préparé le dîner et lapero pour ma belle-soeur qui venait manger avec son mari et ses enfants. Couché a4:00 du matin. Marché dimanche matin et on était invité à déjeuner pour un bbq . Hier soir on a discuté avec mon homme (on a regardé des photos de nous il y a 6-7 ans) et il veut que l'on fasse plus attention à notre alimentation et que l'on se mette au sport 2 à 3 fois par semaine. Suis partante c'est toujours mieux à 2 !

posté par tess1222 le 21-09-2015 à 07:31

Bonjour Je me présente, tess 34ans, maman de 4 loulous et avec qqs kilos à perdre...j'ai déjà perdu pas mal de poids mais il en reste qqs uns et les plus anciens sont les plus durs... Je viens juste de découvrir votre forum et j'espère que vous m'accepterez permis vous...

posté par rachel_421 le 21-09-2015 à 06:01

Douce j ai bien peur k un jour tu craques et envoie tout péter car a ton rythme mm moi ki SS active j ne sais pas cmt tu fais pour tenir ( JT rappel k il y a une semaine jrs pr jrs je SS tomber et a 9 de tensions) fillo elle était bien ta balade ?? Ben moi vu l heure reprise du Taf je SS en route ...

posté par dodouce94 le 20-09-2015 à 22:36

Au fait comme je n'ai pas assez de boulot je suis sur les listes de parents d'élèves pour l'école maternelle de mes plus jeunes et pour l'école primaire de la grande .... allez, ça n'aurait pas été fun sinon ;-)

posté par dodouce94 le 20-09-2015 à 22:34

D'ailleurs j'ai en bien pris conscience ce week end ... avec vos remarques (et je ne les prend pas mal) .... avec ma fatigue et le fait que j'ai chopé une sinusite le week end dernier qui n'est toujours pas passée (je me suis rendue compte que moi qui n'était jamais malade avant, je suis très régulièrement malade depuis 18 mois) ... avec une réflexion vendredi soir d'une policière municipale que je vois quasi tous les jours et qui a découvert qu'en plus de mes deux pensionnaires j'ai une périscolaire et qui m'a sorti "mais vous en avez une de plus, vous n'en aviez pas déjà assez comme ça" (bon c'est sur qu'avec ma poussette double remplie, à laquelle s'accroche deux puces de 3 ans et autour de laquelle gravite un loulou de 5 ans et une "grande" de 7 ans je ne passe pas inaperçue !) .... Donc oui, j'en prend bien conscience .... mais de là à changer !!!

posté par dodouce94 le 20-09-2015 à 22:23

Bon les filles vous avez raison ... oui je me met trop la pression et oui ça joue sur mon sommeil et sur mon alimentation. J'en suis consciente car je suis comme ça depuis longtemps et je n'arrive pas à lever le pied. Je vis à 200 à l'heure et je prévoit 50 000 trucs à faire en même temps. Du coup je ne profite jamais de l'instant T car je pense toujours à ce que j'aurai à faire ensuite. Je ne sais pas souffler, poser mes fesses dans un canapé, lâcher prise. Il faut tout le temps que je gère tout, que je contrôle tout (sauf pendant les vacances de cet été ou c'était un exploit pour moi). Et je le regrette de plus en plus mais je n'arrive pas à changer. Le problème c'est que du coup je ne profite pas assez des bons moments et j'ai l'impression de passer à côté de ma vie de famille, de ne pas assez profiter de mes enfants. Et puis je suis claquée moralement et physiquement depuis un bon moment du coup. J'avais pris de bonnes résolutions pourtant en disant "à partir de la rentrée, 1 week end sur 2 on ne prévoit rien pour profiter juste nous cinq et nous reposer" ... ben ce week end c'était normalement le week end sans rien et au final on a courru tout le week end ....

posté par dodouce94 le 20-09-2015 à 22:13

Feuilleté au chocolat .... hum ça doit être bon. Enfin avec tout ce que j'ai mangé ce week end ça falloir que je fasse une pause avant d'exploser !!!

7201 - 7210 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.