Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7211 - 7220 de 10168
posté par filloregime le 20-09-2015 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Feuilleté au chocolat top... balade chaude et ensoleillée (journée du patrimoine )... on a été visiter une des plus grandes abbayes de Bretagne... bien fait de profiter du soleil puisque demain c'est le retour à la flotte!

posté par filloregime le 20-09-2015 à 12:09

Isa c'est vrai ça donne la pêche ce beau temps! Dodouce c'est vrai qu'il va falloir faire gaffe car à ce rythme là tu ne vas pas tenir longtemps... je sens que tu te mets bcp trop la pression et que ça joue sur ton sommeil... ce qui entraîne fatigue et par conséquent grignotage... est ce que tu as vu un ostéopathe avec ta petite? J'ai l'impression que tu parles souvent de problèmes de sommeil avec elle... ça pourrait lui faire du bien? mon dimanche va être tranquille je pense. . Min homme a envie d'aller faire une partie de pétanque. .. pourquoi pas on verra tout à l'heure. .. en attendant je vais faire un feuilleté au chocolat hummmmmm

posté par rachel_421 le 20-09-2015 à 11:01

Douce va falloir k tu te reposes qd mm un peu avant k tu tombes cm j les fais lol moi hier j ai vu mon match de rugby vu k ça va mieux ben a une heure j dormais tjr pas

posté par dodouce94 le 20-09-2015 à 10:42

Moi je suis comme toi Isa, c'est un temps qui me donne envie de faire beaucoup de choses. Mais la journée va être longue. Ma dernière m'a réveillée à 3h35 (je me suis couchée à 2h20) et je me suis réveillée à 8h15 puis impossible de me rendormir .... ce soir je pense que je vais me coucher tôt ;-)

posté par isa1968 le 20-09-2015 à 10:28

Doudouce même superwoman se repose, prend soins de toi.

Aujourd'hui soleil sur la Bretagne, début de journée avec un p'tit déj. copieux et cet apres midi j ai envie de faire une bonne marche. Je ne sais pas pour vous mais moi quand je vois ce temps j'ai envi de faire pleins de chose 

Bon dimanche 

Isa 

posté par dodouce94 le 20-09-2015 à 01:34

Coucou les filles. Bon vendredi ça à été dur puisqu'à cause de ma fille je n'avais dormi que 4h. Du coup j'étais vraiment fatiguée en fin de journée. Et puis je crois que je commence à sentir les effets de mes 54h/semaine (sans véritable pause le week end). Aujourd'hui ça a été journée marathon. Rugby pour mon fils + réunion parents avec la maitresse de ma grande le matin, déjeuner entre 13 et 14h, puis shoping (achat de blouson pour les filles et de legging/pantalon pour n°3), puis courses, puis préparation du repas car on avait du monde à diner (et surtout pour regarder le rugby ... donc gros bordel devant la tv). La ça y est je file au lit .... je suis calquée. Mais demain midi faut qu'on soit chez belle maman pour le déjeuner et idéalement il faudrait que je passe chez le fleuriste car c'est son repas d'anniversaire (mais comme j'ai déjà acheté un cadeau je vais peut être dormir plus et ne pas y aller). C'est aussi l'anniversaire de mon beau-frère lundi et on le verra demain, mais pour lui je n'ai rien pris .... Comme je vous avais dit une fois c'est trop à sens unique, je n'ai plus envie de rien faire, mon homme n'a qu'à se débrouiller avec sa famille. Bon vivement dimanche soir que je me repose ;-)

posté par rachel_421 le 19-09-2015 à 15:51

Moi j monterai que lundi sur la balance a mon avis du plus car a vrai dire depuis deux jrs j lange n importe quoi et de trop mais bon pfuuu lundi reprise du boulot donc

posté par rachel_421 le 19-09-2015 à 15:50

Peut être fillo pour ça k j veux kil voye un hortophoniste ça ne me coûte rien de voir o contraire bon petite victoire il avait du mal sur deux couleurs le jaune et le vert ben la depuis 3 jours a force de regarder dans la rue faire les couleurs des poubelles des voitures et s est bon de toute façon j le lâcherait pas mais j ne ferais pas de forcing

posté par filloregime le 19-09-2015 à 13:16

Problème de dyslexie peut être rachel? C'est clair qu'il faut une sacrée patience Avec les gosses. .. petits et grands! Et c'est pas ma meilleure qualité (si j'en ai lol) pour ma part la balance reste bloquée à 76,6 ce qui veut dire que je gère bien mais aussi que je mange encore trop... toujours le . même problème seule j'arrive très bien à gérer mais avec mon homme ou les gosses j'ai tendance à manger plus... ils me stressent!

posté par rachel_421 le 19-09-2015 à 11:49

Oui isa s est vrai k ça peut paraitre peut 100g mais s est tjr 100 g de perdu aller ne lâche rien ... Oui pour mes fils j trouve un . Force déterminé mais waouuu s est dur ça fait 3 jours sur les 6 première lettre de l alphabet alors il repete bien les reproduits bien mais pour les reconnaître s est une autre histoire lol

7211 - 7220 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.