Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7221 - 7230 de 10168
posté par isa1968 le 19-09-2015 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aime ton optimisme Fillo, tu as raison, changement de tactique, cette semaine je ne me pèse pas, je ne me prend pas la tête avec mon regime tout en faisant attention et en me faisant plaisir. Et on verra si ça paye samedi prochain 

posté par filloregime le 19-09-2015 à 09:47

Isa 1 kg pat semaine c'est très ambitieux et ça nécessite des privations alors non! Tu as perdu 100 gr ça te paraît peu mais c'est qd mm du moins et 100 gr par ci par là c'est plus long bien sûr mais tu atteindras plus sûrement ton objectif!

posté par isa1968 le 19-09-2015 à 08:26

Rachel je suis sur que tu vas y arriver. Nous les maman pour nos enfants ont se découvre des traits de caractères, que l on aurait jamais imaginé sans nos chers petites têtes blondes.

Fillo, contente de voir que ta fille avance. C est un milieu parfois dur mais les gens on une solidarité incroyable, mon fils a choisi le végétal conduite de machine agricole et il s éclate (quand il ne ne déraille pas bien sur)

Je m étais lancé un objectif cette semaine, perdre 1kg. Le chiffre 1 est là mais c est tout. Perdu 100g. Et je viens de m apercevoir qu il y a un an, j'avais 4,300kg de moins.( Pas bien Zaza) 

Cette semaine même défi et je ne lâché rien 

posté par rachel_421 le 18-09-2015 à 20:41

D ailleurs ce matin j ai eu une discussion ave sa maitresse ki ma dit k depuis qu on a parlé avec noah ça s est débloquer ben cm j lui ai dit en mm TP en 10 jrs je sais pas comment on peut juger bref a la maison j le fais bosser sur l alphabets mais waouuu s est chaud 8 mns d attention mais j'y arriverai

posté par rachel_421 le 18-09-2015 à 20:38

Vivement lundi la reprise du Taf qd mm d1 a la maison je peux + de 2 avec Mr laisser tomber d ailleurs je SS a 2 doigts de le jeter mais bon

posté par rachel_421 le 18-09-2015 à 20:34

Super fillo pour ta fille s est super si elle fait ce kel aime ... Isa pas cool ta journée lol douce fait gaffe avec ta dernière moi mon dernier y a klk mois s est pleins de l oreil lendemain pas de fièvre plus mal a l oreil paf 5jrs après double otite infecté ... Oui mon vigil ça me flatte mm si s est platonic mais o moins j interraisse klk1 lol d ailleurs une collègue ma tel cet après midi et ma dit revient lundi car franchement ça fait deux matins kil demande après toi !!! J ai fait l indifférente mais j étais contente o fond ...

posté par filloregime le 18-09-2015 à 19:28

Lol Isa désolée mais tu me fais rire! Ma fille va travailler sur une exploitation de vaches laitières pendant ses 2 ans d'apprentissage... ensuite elle parle de partir à l'étranger mais elle ne sait pas trop encore ce qu'elle veut faire. .. sa prof m'a dit qu'elle était super motivée et bien dans cette voie. ..

posté par isa1968 le 18-09-2015 à 19:20

Trop mimi ce vigil, ça re change de ton homme, c s'est agréable 

Elle veut faire quoi comme spécialité élevage ou végétal ? 

Moi journée de M. , ce matin parti en retard, la dame de la garderie en retard aussi. Rond point de carrefour bouché (pour celles qui connaissent) rocade pas mieux. Forcément en retard au taf. J'arrive nje me fait alpagué par un collègue et la je me suis fâché tout rouge. Comme je suis connue pour ma patience légendaire, il n y avait pas un bruit dans le magasin, même les clients qui me connaissaient était bouche b. En plus je ni était pour rien. Ce midi j avais prévu de faire es courses et comme j ai compensé pas mal cette semaine, je prévois un substitut de repas et bigne rien dans mon sac du coup sandwich qui m est resté sur l'estomac. Et ma fille quand je suis arrivée me dit : et bien heureusement que mon gd frère est venu me chercher a la garderie parce lui au moins mafait un bon goûté le tien n était pas bon. Et la j ai réalisé ou j avais mis mes substitut 

Voilà ma super journée, demain verdict de la balance 

posté par dodouce94 le 18-09-2015 à 13:31

Impossible de faire faire une sieste à ma fille ... j'abandonne ! Mes pensionnaires dorment elles au moins. J'espère du coup que ce soir elle sera fatiguée et qu'elle s'endormira vite. Mais du coup pas de repos pour moi :-(

posté par filloregime le 18-09-2015 à 10:29

Hou là elle est précoce cette petite va falloir garder l'oeil lol! Flocon bravo 300 gr c'est pas mal... du moins + du moins ça fait encore + de moins! Vous me suivez? Rachel ton vigil est motivé on dirait lol ce week end rien de prévu pour moi... réunion patents /patrons /profs cet après midi (ma fille prepare un bac pro agricole )... Si elle est motivée on va continuer de préparer sa chambre (j'ai déjà enlevé une bonne partie de la tapisserie ) ... mon homme pas là demain donc on sera entre filles, .. voilà sinon ma balance reste stable. .. allez dans moins d'un mois c'est mon anniversaire j'aimerais être à 75 soit 1,6 à perdre (si seulement j'avais pu reprendre le sport grrrrr)

7221 - 7230 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.