Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7231 - 7240 de 10168
posté par dodouce94 le 18-09-2015 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vraiment au top ce vigile !! Bon moi je suis à 57,0 malgré mes excès (notamment de nutella). Je n'ai dormi que 4h cette nuit car mon numéro 3 est malade. Hier soir elle se plaignait beaucoup de l'oreille donc je pensais à une otite. Mais ce matin à 6h30 elle disait ne plus avoir mal à l'oreille mais elle avait toujours 38,3°C. Du coup je la garde car sinon je sais que dans 2h l'école va m'appeler quand le doliprane de fera plus effet. Sinon je suis contente car ma deuxième pensionnaire rampe en avant depuis ce matin. C'est pas mal car elle n'a que six mois et demi.

posté par rachel_421 le 18-09-2015 à 08:42

Super flocon et ben fillo motivé s est mieux de l avoir manger balancé lol moi ça va mieux me SS assez reposé (je SS le genre plutôt active ) la crevé par petit a petit avec hommes laissait tomber pas un mot depuis 2 jours bon ça me fait des vacances mais bon a croire qu il en a rien a foutre heureusement k vigil est la pour m envoyer des petits SMS lol

posté par FLOCON28 le 18-09-2015 à 07:40

Essayer de vous reprendre les filles. Ne vous laissez pas abattre! Surtout que ce soir cest le we. Et vous savez comme moi que le we c'est plus difficile de faire attention! Allez on se motive! Hier soir poulet basquaise et tendres perles. Mmmhhh un délice. -300 g sur la balance ce matin.

posté par filloregime le 18-09-2015 à 07:27

J'arrive à limiter les dégâts mais je suis comme vous les filles et ça m'énerve (et comme ça m'énerve j'ai envie de bouffer )... cercle vicieux

posté par dodouce94 le 17-09-2015 à 23:13

Bon moi je continue à m'empiffrer .... tu me donnes envie Fillo avec ton riz au lait. Je vais peut-être en faire un demain soir (sans beurre). Bon Isa je te comprend. Moi aussi en ce moment je compense beaucoup par la nourriture et je me sens lourde le soir

posté par filloregime le 17-09-2015 à 22:56

Mdr les filles encore une boulette de ma part! J'ai fait du riz au lait en divisant les ingrédients par 2.. sauf le beurre! Ouh la la c'est gras mon dieu... mais c'est bon mdrrr à fond le régime lol

posté par isa1968 le 17-09-2015 à 21:19

iContente de voir Que ta fille commence à aller mieux, elle a de projets de métier? étrange le comportement de ton kiné avec ses patientes ?

Oui c est sûre Rachel, comme tu es fatigué tu vas facilement attraper tous les petits virus qui traine dans l air, repose toi 

Et bien fillo il sent sort bien sur ce coup, c est mieux de le manger plutôt que de ce le prendre sur la tête et en plus il t a trouvé belle c est que du bonheur 

Aujourd hui je n était pas bien, journée bizarre au boulot et stressé par mon grand donc j ai compensé par la nourriture et ce soir je me sent lourde et j ai mal à l estomac 

posté par filloregime le 17-09-2015 à 18:18

Mdrrr... bon ça va il a remarqué ma tenue et a trouvé "bien" ... vue sa tête ça veut dire qu'il m'a trouvée belle lol... on a échappé de justesse au drame! Ce soir brochettes de dinde saucisses et merguez... avec salade verte... riz au lait en dessert hummmmmm

posté par dodouce94 le 17-09-2015 à 17:35

Bien bouillant ça devrait être nickel ;-)

posté par filloregime le 17-09-2015 à 16:49

Lol le kiné je sais pas mais j'espère que mon homme appréciera mais avec son tact légendaire il va bien trouver un truc qui va pas... je lui ai fait du riz au lait... dans un plat en terre cuite... vous pensez que ça fera assez mal si il se prend dans la figure? Rempli le plat bien sûr... et chaud! Mdrrrr

7231 - 7240 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.