Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7241 - 7250 de 10168
posté par dodouce94 le 17-09-2015 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est chouette de te faire belle Fillo. ça va faire plaisir à ton kiné ... lol. Fait attention à toi Rachel. Faire du ménage avec ta petite tension n'est peut-être pas une excellente idée. Ne te surmène pas non plus. Tu es arrêtée pour pouvoir te reposer

posté par dodouce94 le 17-09-2015 à 15:14

Parce que tu y crois toi au soleil qui dure ces jours ci Fillo .... j'aurais même pas osé sortir le linge !

posté par FLOCON28 le 17-09-2015 à 14:53

C'est pour te faire faire du sport fillo !!!

posté par filloregime le 17-09-2015 à 14:15

Purée y avait du soleil je regarde la météo sur la tablette qui n'annonce pas de pluie pour l'après midi. .. je mets mon linge dehors. .. tic tac tic tac... 10 mn après grosse flotte. .. je cours pour ramasser mon linge ... depuis le soleil est revenu grrrr

posté par FLOCON28 le 17-09-2015 à 13:35

Oh oh on se calme les filles !!!! Ce midi saucisses lentilles et une compote. Ce soir poulet basquaise et mélange de céréales. 

posté par filloregime le 17-09-2015 à 13:16

Ce midi j'ai mangé un cordon bleu (hummm trop bon!)... avec une tomate et un peu de salade ... j'attends un peu pour prendre un yaourt voir si j'ai faim

posté par filloregime le 17-09-2015 à 12:31

Si il était beau gosse et intéressant j'aurais fait wouahhh aussi mais c'est pas le cas lol... T'es affaiblie rachel donc ton organisme est fragilisé

posté par rachel_421 le 17-09-2015 à 12:27

Waouuu fillo ami sur facebook ça me rappel moi et mon vigil lol ... N'en mes malaises viennent de tout et n importe quoi la fatigue, le stress , si j ai rien manger de la journée , un choc ... La aujourd'hui ça va mieux j me ss lever en mm tp k les petits j ai fait mon menage et le diner donc ca va mieux lol mais je SS tomber malade en mm TP depuis mardi sous antibio un bon rhume

posté par Psy00011 le 17-09-2015 à 11:12

smiley

Toute personne peut traverser des difficultés qui peuvent rendre la vie pénible et vous amènent à ressentir des symptômes qui vous dérangent ; dans ce cas vous allez habituellement consulter un médecin.
Parfois, vos symptômes ne sont pas de nature à être traités médicalement. Toutes sortes de symptômes physiques tels que des maux de tête, des maux de dos, la fatigue peuvent également avoir une cause psychologique. Dans ce cas, il est judicieux de faire appel à un Psychologue , et souvent c’est votre médecin généraliste lui-même qui vous le recommande. Mais vous pouvez également trouver un thérapeute par vous-même (vous n’avez pas besoin de prescription médicale pour consulter un thérapeute).
www.psychologue-lille.net

posté par filloregime le 17-09-2015 à 10:45

C'est marrant que tu dises ça car aujourd'hui je me suis mise sur mon 31 et même maquillée ! Sans intention de sortir lol... d'ailleurs j'espère que le kiné va pas prendre ça pour lui mdrrr d'autant qu'il m'a demandé en ami sur fb lol... j'ai fait l'ignorante ...

7241 - 7250 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.