Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7251 - 7260 de 10168
posté par emiliearchi76 le 17-09-2015 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Partagez avec toutes les femmes de votre entourage. Parce qu'elles sont belles et que parfois, on a besoin de se le faire rappeler.❤️ Vous êtes belles, toutes autant que vous êtes. ❤️#tuesbelle

Posted by Coach Constance - Changer pour le mieux on lundi 14 septembre 2015

Envie de partager avec vous les miss !!! Vous êtes toutes belle qu'importe le chiffre sur la balance !!!! heart

posté par emiliearchi76 le 17-09-2015 à 09:38

Partagez avec toutes les femmes de votre entourage. Parce qu'elles sont belles et que parfois, on a besoin de se le faire rappeler.❤️ Vous êtes belles, toutes autant que vous êtes. ❤️#tuesbelle

Posted by Coach Constance - Changer pour le mieux on lundi 14 septembre 2015

Envie de partager avec vous les miss !!! Vous êtes toutes belle qu'importe le chiffre sur la balance !!!! heart

posté par filloregime le 17-09-2015 à 08:54

C'est marrant Isa et kikaurel vous êtes voisines! Kikaurel bon courage je ne connais pas les raisons mais c'est toujours difficile! Dodouce arrêtes de focaliser sur ton poids! Pour te remonter l'estime de toi remets la robe que tu as mis au mariage de ton frère! Ça va te redonner confiance! Rachel comment ça va? Tu récupères un peu? Flocon ma fille a l'air d'aller... elle va au space justement avec l'école aujourd'hui... demain réunion avec les profs et les patrons... les choses sérieuses commencent! Pour ma part je suis toujours fatiguée malgré le médicament qui me permet de dormir... si je dois reprendre le travail dans 3 semaines ça va être dur!

posté par FLOCON28 le 17-09-2015 à 08:11

Niveau poids je stagne. Fillo des nouvelles de ta fille? Galère les bouchons les filles. Moi j'ai pas ce problème je prends le train, mais bôn y'a souvent des pb aussi. ..

posté par FLOCON28 le 17-09-2015 à 08:11

Niveau poids je stagne. Fillo des nouvelles de ta fille? Galère les bouchons les filles. Moi j'ai pas ce problème je prends le train, mais bôn y'a souvent des pb aussi. ..

posté par FLOCON28 le 17-09-2015 à 08:09

Douce c'est dans ta tête que çà se passe. Tu te vois grosse mais tu ne l'es pas. Ne rejette pas ton mari ce serait dommage de créer des tensions. Il t'aime comme tu es et depuis le temps que vous vous connaissez j'imagine qu'il le connaît très bien ton corps non ? Si il veut le toucher c'est qu'il le trouve désirable tu crois pas?

posté par kikaurel le 16-09-2015 à 23:37

Isa j'habite au sud est de rennes et j'ai mis 1h30 pour aller au boulot ce matin au lieu des 20 minutes habituelles.... Ici toujours pas le moral.... marre des prises de tête avec mon mec.... je commence à désespérer et à croire que jevserai lieux seule avec ma fille.... et puis à force de me remettre en question , je perd le peu de confiance qui me restait.... Bref.... on va finir par faire un groupe des femmes aux mecs complexes lol !

posté par dodouce94 le 16-09-2015 à 22:58

Bon journée bof ... parce que j'ai pas la pêche ... parce que je me suis disputée avec ma mère hier et parce qu'il n'a fait que pleuvoir aujourd'hui. Du coup je n'était pas de très bonne humeur. Donc pour éviter de me prendre la tête avec mes enfants ils ont eu le droit à deux dessins animés (aladin 1 et 2). Ma pensionnaire a eu la gentillesse de faire 3 heures de sieste. Et mon numéro trois était couchée à 19h15 car claquée (n°1 et 2 ont attendu 19h40 que leur papa rentre et leur fasse un bisous). Et comme d'hab j'ai grignoté toute la journée pour compenser. Je viens même de retourner dans la cuisine me faire deux tranches de pain de mie au nutella. J'ai honte de moi ! Je tiens bon quelques jours et ensuite je craque complètement et je fais du n'importe quoi. Je me dégoûte moi même dans ces moments là. Mon mari a voulu mettre ses mains sur mon corps et je l'ai rejeté (en lui disant que j'étais trop grosse et donc moche) .... Bon ok je sais y a des grosses très belles et des maigres moches donc mes propos n'étaient pas logiques, mais bon je me trouve moche dans ces moments là

posté par dodouce94 le 16-09-2015 à 22:47

Isa, on est copine .... moi non plus je n'aime pas le sport ;-)

posté par filloregime le 16-09-2015 à 20:46

Ah oui les galères des grandes villes! C'est sûr qu'ici on connaît pas ça lol... Ce soir travers de porc avec haricots verts et salade et de la sauce tartare puis mon fameux pain (maison) beurre fromage lol... j'avoue qu'il était en trop... du coup pas de place pour mon petit dessert prévu... pas grave je le prendrai demain

7251 - 7260 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.