Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7261 - 7270 de 10168
posté par isa1968 le 16-09-2015 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis au sud de Rennes  et en ce moment c est galère d aller au boulot avec le Space 45 mn ce soir au lieu de 25 et il pleut et les gents roulent mal. C est pas facile les famille recomposées ma fillo, je souhaite de tout cœur que ça s arrange avec ta fille et ton compagnon.

Courage a toi doudouce, on a qu une mère c est d autant plus dure à vivre quand ça va mal

Pas de conseils Emi je ne connais pas et j avoue a part la marche le sport et moi on est pas potes 

Ça vient comment c est malaise ? Le stress ?

Bonne soirée à toute 

posté par filloregime le 16-09-2015 à 16:56

Pas de dépense de calories par contre de gaz oil oui lol... non cette fois j'ai pas oublié mon courrier! J'ai fait qq courses et en rentrant une tranche de brioche vendéenne avec du beurre et du chocolat... et oui je suis irrécupérable! Ceci étant j'avais faim!

posté par emiliearchi76 le 16-09-2015 à 15:07

Oulala mon post a beuger !!!! Comment ca va les minettes ???? Rachel j'espère que ca va mieux pour toi ???? fillo vois le bon côté tu a depenser des calories et va falloir que t'y retourne pour poster ton courrier cheeky !! ha oui la bretagne et c'est crêpes !! tu m'etonnes que je reprned du poids a chaque vacances bretonnes !!!! Isa nul en crêpes ???? c'est pourtant simple hihihi !!! top tu as su gerer tes envies !!! Super Rachel je vois que tu prend du repos !!!! ha oui pas facile fillo la situation entre toi ton homme et ta fille !! l'internat va lui faire du bien !! moi j'ai adorée mes années d'internat !!! dodouce oui la psy fais peut-être ressortir des choses que tu as besoin d'eclaircir avec ta maman !!! oulala tu a du avoir mal au ventre avec tout ça ??? bisous les miss et bonne fin d'aprem a vous toutes !!!

posté par filloregime le 16-09-2015 à 13:05

J'ai fait longtemps de ces malaises de mon enfance jusqu'à environ 30/35 ans... depuis plus rien... à midi j'ai fait l'effort de me chauffer une petite boîte de flageolets avec une tranche de jambon puis une tranche de pain de mie avec un morceau de Brie...

posté par emiliearchi76 le 16-09-2015 à 11:54

Résultat de recherche d'images pour "bilan regime"

Niveau Sport avec la reprise à la salle j'ai mon compte niveau cardio mais niveau muscu pas du tout (il faut que je surveille les placement du coup je ne peux pas faire les exos) donc je reprend les bonnes habitudes 30 min a jeun le matin et j'hesite a suivre un de ces 2 programmes le Top Body Challenge ou le Body Bikini Guide ???? des conseils a me donner si vous connaissez un peu ?????

Résultat de recherche d'images pour "bikini body guide"

Résultat de recherche d'images pour "top body challenge"

posté par filloregime le 16-09-2015 à 10:12

Les relations mère fille sont souvent difficiles et se dire les choses sans se faire du mal est parfois compliqué... gamin on rêve soucent d'avoir des parents différents non? Sinon ayé j'ai perdu mes 400 gr du week end. .. maintenant faudrait viser le 75, ça ferait 700 gr à perdre pour voir le 75,9

posté par rachel_421 le 16-09-2015 à 10:09

Non fillo ça ne vient pas de ma perte de poid des malaises vagaux j en fais depuis mes 18 ans et oui j ai eu le droit o bilan complet 2pages lol tout nickel et j ai mm fait un ecg mais mm mon médecin s est la 1 ère chose kel ma dit mais non ça ne vient pas de ça ben fillo j t souhaite du courage

posté par dodouce94 le 15-09-2015 à 23:18

Oui Rachel, Fillo n'a pas tord, tu as peut-être des carences. Pas de bilig ici non plus .... sinon je pense que ça serai soirée crêpes souvent. Tout le monde aime ça ici. Bon sinon, sale soirée : je me suis engueulée avec ma mère au téléphone et je lui ai raccroché au nez. À 37 ans je crois que c'est la première fois que ça m'arrive de lui raccrocher au nez !!! Bon en même temps cela fait quelques temps que je ne la supporte plus et que je lui reproche beaucoup de chose ... voire même je vois tout ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait en négatif. Je lui reproche beaucoup de chose du passé (qui sont à l'origine de mes virées chez la psy maintenant). Bon en même temps comme je n'ai plus mon père il n'y a qu'a elle que je peux faire des reproches. Alors par contrariétée, je me suis démonté le ventre ce soir avec une énorme assiette de pâtes au fromage + crêpes au nutella !!!

posté par filloregime le 15-09-2015 à 22:58

Tu as perdu bcp de poids aussi rachel et en peu de temps quand même! As tu fait un bilan sanguin pour voir si tu n'as pas de carences? Ça plus le reste... en tous cas reposes toi bien ta santé prime sur le reste! Je suis contrariée ce soir je crois bien que mon homme ne changera jamais de position vis à vis de ma fille... qui nous en a fait voir de toutes les couleurs certes... mais qui s'est punie toute seule avec les événements de l'été... elle a changé même si elle a encore de la marge pour s'améliorer mais lui ne voit pas ça et ne comprend pas qu'elle soit traumatisée... il dit qu'elle l'a bien cherché! bref sujet épineux qui nous divise... heureusement elle est retournée à l'internat sans essayer de discuter et ça a l'air d'aller... Côté bouffe aujourd'hui c'était simplissime. .. pain pâté de campagne et macédoine à midi, pain pâté fromage et mars glacé ce soir... Isa tu es d'où?

posté par rachel_421 le 15-09-2015 à 21:10

O oui les filles s est pas souvent k ça m arrive d être autant fatigué mais la waouuu bon après j sais que ça vient de mon Taf ainsi k ma situation a la maison ni est pas pour rien lol j ai dormi de 21h30 a 7h30 puis encore 1h le matin et 1h30 cet après midi et j peux vous dire k je SS déjà fatigué

7261 - 7270 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.