Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7271 - 7280 de 10168
posté par isa1968 le 15-09-2015 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis bretonne mais je suis nul en crêpes. Heureusement quand les enfants en ont envi ils demandent a mamy et la j avoue que je ne fait pas que de les regarder. Aujourd'hui question alimentation pas mal. J ai juste craqué pour de la baguette fraîche et de la confiture de fraise maison. La balance ne va pas m en tenir rigueur 

posté par filloregime le 15-09-2015 à 20:33

Vous plaignez pas vous ne vivez pas en Bretagne... le pays des crêpes! Vous comprenez pourquoi je ne veux pas acheter une bilig lol bon cet après midi je suis allée en ville pour poster du courrier sauf que mon courrier était resté à la maison lol... du coup me suis vengée sur les fringues et à la parfumerie lol... le banquier va faire la gueule lol

posté par isa1968 le 15-09-2015 à 19:19

repose toi bien rachel 9 de tension c est vraiment pas beaucoup, tu dois être crevée, ma pauvre

doudouce et fillo kgs pris vite reperdu c est top tout ça 

ho doudouce notre gourmande, mais comment résister devant des crêpes en même temps pas facile 

posté par dodouce94 le 15-09-2015 à 18:04

Zut pour ton kine c'est dommage. Bon j'ai fait des mini crêpes pour le goûter de tous mes loulous (enfants et pensionaires). Bien mal m'en à pris j'en ai grignoté plusieurs en les faisant, puis au goûter et puis je viens d'en reprendre 2 ... Et ni le tas de crêpes ni la soirée ne sont finie !

posté par filloregime le 15-09-2015 à 12:20

Je crois que mon kiné m'a zappée... une fois de plus.... Faut ruser avec les enfants moi je fais pareil même aujourd'hui qu'ils sont grands lol

posté par dodouce94 le 15-09-2015 à 11:37

Ici c'est exactement comme chez toi Flocon ... je leur dit plutôt après car sinon ma grande ne veut même pas goûter. Depuis quelle est à la cantine (depuis 4 ans) elle est difficile et rien n'est bon. Même mes lasagnes de samedi n'étaient pas bonnes à ses yeux. Heureusement les deux autres mangent de tout. Et la grande elle sait qu'elle n'a pas le choix c'est ça ou rien, donc après avoir bien ralé elle fini par manger (y a que les champignons qui ne passent vraiment pas donc je ne lui en fait pas) ... ah les gosses !

posté par filloregime le 15-09-2015 à 11:11

En fait c'était pas 200 gr mais 400 gr que j'avais pris et j'ai reperdu 300 lol Tu vois dodouce tu vas vite le reperdre! Rachel prends soin de toi! 9 c'est vraiment pas beaucoup (perso aujourd'hui je suis à 2 lol)

posté par FLOCON28 le 15-09-2015 à 10:14

Repose toi Rachel. TU vois Dodouce, je te l'avais bien dit qu'il partirait vite ce fichu kg ! Moi même poids que samedi matin, donc çà va ! Hier soir jai fait mon gratin au chou fleur, ma dernière me dit :"MMMHHH c'est bon maman, c'est quoi ?" donc je lui réponds de finir son assiette et que je lui dirait après. Une fois terminée, elle me repose la question, là je lui dit que c'était un gratin de chou fleur (oh la surprise) et elle me répond "bah j'aime pas le chou fleur". PPPFFFF n'importe quoi ! j'vous jure ces gosses...

Ce matin, 3 grilletines avec un peu de beurre et un verre de jus d'orange. Ce midi reste du gratin de chou fleur (il parait qu'il est bonwink), un yaourt et une compote.

posté par dodouce94 le 15-09-2015 à 09:19

ah ben mince Rachel, ma pauvre, c'est pas terrible ça ... essaie de bien te reposer surtout

posté par rachel_421 le 15-09-2015 à 08:29

Super douce pour ces moins 500 g fillo j espère k ça se passera bien pr ta fille isa et flocon continuer cm ça et ben pour moi une semaine de maladie dimanche petit malaise vagal 3 h aux urgences bilan sanguin, glycémie, ecg la total mais habitué lol du coup hier matin est été voir mon médecin 9 de tension elle ma mis la semaine

7271 - 7280 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.