Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7281 - 7290 de 10168
posté par dodouce94 le 15-09-2015 à 06:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien malgré mes "non-effort" d'hier j'ai déjà perdu 500g ... ça c'est une journée qui démarre bien ... lol

posté par dodouce94 le 14-09-2015 à 23:04

Cool pour ta fille si aujourd'hui ça allait. Bon je pense que mon kilo ne va pas répartir tout de suite car avec l'arrivée de mes règles ce soir j'ai passé l'après midi à manger du chocolat ! Mais bon, je ne me stresse pas. Pas envie de me gâcher la vie avec ça. J'étais à 57,5 ce matin cet quand même un poids qui ne me catastrophe plus (je ne veux juste pas repasser la barre des 58). Plus je m'approche de 54 plus je suis contente mais 56-57 me va très bien

posté par filloregime le 14-09-2015 à 22:10

Le principal est de te faire plaisir en mangeant Isa! Dodouce t'inquiètes pas tu vas vite le reperdre. .. 1 kg c'est rien! + 200gr pour moi... ça va mais ce soir j'ai mangé sans faim des lasagnes avec de la salade verte... La journée de ma nenette s'est relativement bien passée... demain elle retourne à l'internat...

posté par isa1968 le 14-09-2015 à 21:01

Changement de programme : melon, rôti de bœuf, haricots beurre, yaourt 0% mg parfum tarte au citrons trop trop bon 

posté par isa1968 le 14-09-2015 à 19:17

Pour le défi moi c est décidée ce sera : alimentation équilibrée et légère    Mais pas trop pour ne pas craquer, aujourd'hui ça la fait 

Petit déjeuner café lait demi écrémé, biscotte miel (maison) 

Ce midi salade de crudités, yaourt 0%

Ce soir potage, melon

Je vais essayer de ne manger aucunes sucreries, je dis bien essayer. Question sport, mon vélo elliptique c est retransformer en porte manteau. Et j ai bu 1,5l de contrex, l'horreur j'ai l'impression d en avoir evacuer 10. 

Voilà pour ma première journée de ma semaine défi à moi, et vous ?

Bonne soirée

posté par emiliearchi76 le 14-09-2015 à 13:57

ha oui le rosé fillo !! dur dur d'y resister !!! super si tu ressens que cela a fait du bien a ta fille !!! dodouce no stress ce kilo sera vite reparti !! idem pour toi isa !!! Flocon et rachel bonne semaine a vous 2 !!! oui ok pour un defi !! sport, alimentation equilibré et pas de craquage !!!

posté par FLOCON28 le 14-09-2015 à 13:42

Et bah Emi toujours autant la pêche à ce que je vois. Fillo, comment va ta fille ? Allez Douce c'est rien, à la fin de la semaine il n'y paraîtra plus ! Garde le cap ! Rachel d'attaque pour reprendre le boulot après un WE pareil ? 

EN ce qui me concerne, WE très pluvieux, donc télé ! On a fait plutôt light ce WE, je me pèse demain on verra bien ! 

Ce matin j'ai juste mangé une barre de céréales avec mon café en arrivant au bureau. Ce midi, soupe à la carotte maison (reste d'hier soir), quelques bâtonnets de surimi et 1 taillefine à la framboise (j'adore). Ce soir, peuf sur le plat et gratin de choux-fleurs (avec un peu de chèvre) et on verra pour le dessert, mais sûrement pamplemousse.

posté par emiliearchi76 le 14-09-2015 à 11:03

Et Oui C'est reparti pour une semaine sur les chapeaux de roues....

Vendredi soir c'était la reprise du roller en salle = trop bon de retrouver tout le monde et de se defouler pendant 1heure !!! après ça macdo ouch mais juste un wrap pour moi ouf !!!!

Résultat de recherche d'images pour "roller en salle"

Samedi entre course et ménages + rangement de l'armoire et tri des fringues = j'ai viré ce je gardai de côté pour quand j'aurais maigri ! pourquoi ??? tout simplement parceque quand j'aurais atteind mon objectif je pense que j'aurais méga envie de faire les magazins et de m'acheter de jolies choses plutôt que de remettre des trucs qui sont depuis 10 ans dans mon placard !!! bon j'ai aussi viré des trucs trop grand laugh !!! j'ai juste garder mon pantalon test que je mettais a 85kg !! trop hate de l'essayer et de vous poster la photo a -20kg !!!! en habit trop petit pour le moment j'ai garder ma lingerie (parceque ca coute cher et qu'elle est nickel) + un ti-shirt et un jean en 40 et un jean en 38 + un ptit haut en dentelle que je mettais au lycée (juste pour le plaisir de pouvoir le remettre une fois car plus trop à la mode!) voila ca fait du bien tout ce tri !!!! encore pas mal de rangement à la maison mais une pièce après l'autre et ça commence a venir bon !!!

Résultat de recherche d'images pour "tri fringue"

Sinon dimanche j'ai pas mal marcher car j'ai été manger chez ma mère et bosser un peu pour l'association = rdv banque pour le changement des comptes, mise en place du cheque emploi associatif, petit point sur les première inscription et reaffiliation de l'asso a la défération ainsi que des 3 profs pour les assurances !!!! J'ai aussi été dépanné mon père qui avait un virus sur son ordi donc nettoyage, installation d'un antivirus et logiciel de nettoyage et stop-pub !!! avec tout ça il ne devrait plus être embeter !!! en rentrant direction la kermesse du village avec bebinette !!! rentrée à la maison pour 19h !!! ouf on se pose en peu avant d'aller dormir !!!!

Résultat de recherche d'images pour "virus ordi"

Cette semaine encore pas mal de choses a voir pour l'asso = pub et article dans les divers journaux, il faut que je finisse le site internet et j'espère recuperer ma carte sim auj !!!! il faut aussi que l'on ressorte des flyers !!!! et il faut que je prepare mon cours de zumba pour demain soir !!! pfiou je crois qu'il va falloir que je me clone !!!!

Résultat de recherche d'images pour "clone femme menage"

voila voila !! une semaine encore bien remplie qui s'annonce....et toujours le defi qui me booste !!!! - 1kg cette semaine malgrè l'arrivée des red et des craquages qui vont avec !!! allez go deuxième semaine de défi les miss on lache rien !!!!

posté par dodouce94 le 14-09-2015 à 06:56

Et boum ... + 1kg depuis vendredi !!!!

posté par dodouce94 le 14-09-2015 à 06:55

Génial si tu as eu un chouette week end Rachel. Moi j'ai eu de la pluie tout le week end

7281 - 7290 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.