Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7291 - 7300 de 10168
posté par rachel_421 le 14-09-2015 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles oui le week end fini on vient d arriver a saint Louis avec 1h30 de retarde chouette mais bon on a eu un week end magnifique et on a super bien profiter donc pas de regret mm a refaire

posté par rachel_421 le 14-09-2015 à 00:04

Coucou les filles oui le week end fini on vient d arriver a saint Louis avec 1h30 de retarde chouette mais bon on a eu un week end magnifique et on a super bien profiter donc pas de regret mm a refaire

posté par dodouce94 le 13-09-2015 à 22:42

Oui, Fillo, j'espère que la psy va m'aider ... y a du boulot ... lol !!!! Tant mieux les filles si vous avez passé un bon week-end. Fillo j'espère que tout ira bien pour ta fille cette semaine. Ca y est ma mère est partie. J'ai beaucoup trop mangé ce week-end ... il n'y a plus qu'à se reprendre en main dès demain matin !

posté par isa1968 le 13-09-2015 à 21:21

Je souhaite que tout va aller pour le mieux pour ta ta fille

Pas facile la relation mère fille de notre generation 

Ce week-end a été parfait le Puy du fou c est vraiment top. Par contre côté bouf pas top du tout. Vu la semaine que je viens de passer et le we, je pense que la balance va faire la tronche et ne va pas être contante du tout. Je me pèse demain matin et je vous tiens au courant 

On se fait un p'tit défi les filles pour faire baisser la balance cette semaine ? Qui a une idée ? 

posté par filloregime le 13-09-2015 à 20:42

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un bon week end ... moi oui et ça fait du bien... beaucoup ri beaucoup chanté bref et voir ma fille s'amuser m'a fait chaud au coeur. ... très peu dormi donc claquée et mangé plus que j'avais besoin... retour à l'école demain j'espère que ça va bien se passer ...

posté par filloregime le 13-09-2015 à 03:48

Pas simple tout ça ma belle... ta psy va t'aider à y voir plus clair et te décharger de tout ça j'espère! Pour ma part ma fille est rentrée et pour l'instant ça va, je pense que ces 2 jours d'hospitalisation mine de rien lui ont fait du bien... ce soir on a été à un concert avec des amis on a passé une super soirée et elle est super contente donc c'est cool... Côté bouffe c'est un peu du n'importe quoi mais bon ça se gère sur plusieurs jours donc ça va aller... (c'est surtout le rosé qui pèse lourd dans la balance lol )

posté par filloregime le 13-09-2015 à 03:48

Pas simple tout ça ma belle... ta psy va t'aider à y voir plus clair et te décharger de tout ça j'espère! Pour ma part ma fille est rentrée et pour l'instant ça va, je pense que ces 2 jours d'hospitalisation mine de rien lui ont fait du bien... ce soir on a été à un concert avec des amis on a passé une super soirée et elle est super contente donc c'est cool... Côté bouffe c'est un peu du n'importe quoi mais bon ça se gère sur plusieurs jours donc ça va aller... (c'est surtout le rosé qui pèse lourd dans la balance lol )

posté par dodouce94 le 12-09-2015 à 23:29

Courage Kikaurel, ils vont vite repartir ces kilos. Top Rachel si ton week end se passe bien. Et oui Fillo, je suis archi stressee quand maman mère vient car j'ai toujours peur que sa soit archi tendu entre nous. C'est le cas dès qu'on aborde certains sujets car on n'a pas la même façon de penser (pourtant elle est pas si vielle, elle a 62 ans). En fait c'est tendu depuis que j'ai eu mon premier enfant car elle a compensé le fait de ne plus pouvoir donner son amour à mon père (décédé 2 ans avant) en le donnant à ma fille. Et en plus en ce moment au fond de moi j'ai tendance à lui reprocher beaucoup de chose du passé (mais je n'ose pas trop lui balancer mes reproches à la tronche). Donc je bout à l'intérieur .... et donc je mange pour compenser, comme à chaque fois que je suis stressee

posté par rachel_421 le 12-09-2015 à 10:18

Mais non kikaurel FO te reprendre et il degageron ces kg fillo j espère k ça s arrengera et oui emi les maîtresse son parfois un peu .... Enfin mon week end se passent super ça fait du bien

posté par kikaurel le 12-09-2015 à 09:45

Grosse déprime ce matin.... J'ai pris 2kg500.... Logique vu que je me suis sentie mal toute la semaine et que j'ai compensé par la bouffe.... Pour commencer boulot stressant ouje speed sans cesse.... Ensuite une puce de 6 ans qui teste sans cesse les limites et qui passe son temps à me tenir tête. ... Et pour finir un homme qui me prend la tête car je range la maison et qu'il ne trouve plus ses affaires. ... alors que je me suis fais chier cette semaine à inviter par surprise du monde pour son anniversaire. .. Bref dégoûtée et moral dans les chaussettes.... J'ai ll'impression que je n'arriverai jamais à perdre ses saletés de kilos !

7291 - 7300 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.