Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7301 - 7310 de 10168
posté par filloregime le 12-09-2015 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai remarqué dodouce que chaque fois que ta mère vient tu es super stressée... La mienne m'agace aussi Avec sa façon de penser d'un autre temps et son manque total de psychologie mais bon je la laisse dire elle a 80 ans... je me fais une raison

posté par dodouce94 le 12-09-2015 à 07:44

Journée de n'importe quoi hier .... j'ai grignoté toute la journée en préparant mes repas d'hier et aujourd'hui. j'ai ma mère jusqu'à dimanche .... on va trop manger

posté par isa1968 le 11-09-2015 à 21:11

Fait la parler fillo et soit à son écoute elle sait que tu es là quoi qu il arrive. C est ton amour qui va l aider le plus.

Super le p'tit weekend entre fille celà va te faire le plus grand bien

Pour nous c est puit du fou ce we. Donc je vous dis à dimanche soir et vous souhaite un doux we 

posté par filloregime le 11-09-2015 à 19:14

Merci emi! Elle est rentrée à la maison... elle appréhende l'école et surtout l'internat donc début de semaine j'irai la chercher le soir je pense... sinon ça peut aller mais pour combien de temps? J'espère que d'une manière ou d'une autre elle va accepter de l'aide...pour l'heure elle est partie au foot ça va lui faire le plus grand bien! sinon ce soir c'est pizza ...

posté par emiliearchi76 le 11-09-2015 à 14:07

Salut les filles !! comment allez-vous par ici ???? Bon Courage ma fillo !!!! de tout coeur avec toi !! mes soucis semble bien petits par rapport aux tiens....

Rachel oui les maitresses sont parfois limite = celle de ma fille est super gentille mais vu que je bosse le mardi soir je place ma fille chez sa mamie elle y reste donc le mercerdi et ne va pas à l'école....je fais quand même un effort je la mettrai un mercredi sur 3 !! j'ai donc prevenue la maitresse de la situation et elle n'était pas ravie = elle a ainsisté sur le fait qu'il travailler aussi le programme le mercredi et bien je luis ai dit que ma fille étant en deuxième année de maternelle je pense qu'elle s'en sortira quand même dans la vie même s'il elle loupe 2 mercredi sur 3 !!! L'année dernière ma fille était en 1ère année de maternelle du coup je ne la mettais que le matin et 1 journée complète / semaine et bien la maitresse a trouver le moyen de faire les anniversaires un après-midi ou ma fille n'etait pas là !! du coup c'est la seule qui n'a pas de photo d'ecole devant le gateaux (franchement j'etais vraiment en colère mais bon....) !!!!

Bon pour moi deuxième cours à la salle hier nickel !!!! un peu moins de monde (13 filles) mais un super niveau du coup on s'est éclatées et bien defoulées !!!! 

Par contre je n'ai plus de téléphone depuis mercredi midi = ma carte sim est hs !! ils doivent m'en renvoyer une j'espère que cela ne va pas mettre trop de temps car c'est mon numero que les gens appelle pour avoir des infos sur l'association et les cours et juste à la rentrée comme ça, ça tombe vraiment mal.....

Hier petite victoire aussi (moment de fierté personnel grâce a vous et au défi qui me booste a 200%) j'ai été manger chez macdo avec ma puce a midi car j'avais mon drive à prendre du coup trop short pour manger à la maison....et bien première fois que je prend quelque chose d'a peu pres sain : menu wrap chevre + salade et eau !!! nickel !!!! 

Voila voila.....bisous les miss et bonne journée !!!!

posté par filloregime le 11-09-2015 à 10:16

Rachel profites bien de ton week end! Tu as de la chance d'avoir des copines qui te sortent!

posté par filloregime le 11-09-2015 à 09:58

En attendant c'est plus possible de vivre comme ça et j'ai très peur qu'elle fasse une grosse bêtise...

posté par rachel_421 le 11-09-2015 à 09:35

La petit week end entre fille a Nice on est sur la route de l aeroport

posté par rachel_421 le 11-09-2015 à 09:34

Oui s est pas facile elle aura le déclic dans 1 mois ou 1 an mais tu ne peux la forcer juste être la l écouter ...

posté par rachel_421 le 11-09-2015 à 09:33

Fillo mon papa est un ancien alcoolique il a fait la démarche lui mm pour se faire soigner ça fait 15 ans kil ne boit + tout ça pr te dire FO k ça vienne d elle

7301 - 7310 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.