Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7311 - 7320 de 10168
posté par rachel_421 le 11-09-2015 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce sentiment j l ai vécu avec mon fils de mm pas 5 ans hier et ça fait mal

posté par filloregime le 10-09-2015 à 23:31

le sentiment d'impuissance face au mal être de son enfant est terrible...

posté par isa1968 le 10-09-2015 à 22:22

Il n es pas tiré d affaire, mais on a de la chance d avoir un médecin traitant qui a bien voulu faire office de psy. C est la seul personne a qui il a bien voulu se confier. C est tellement dur on se sent mal on a l impression que l on a mal fait avec lui. Malheusement on aide le malade quand il le veut bien mais pas ses proches  on ne peu compter que sur nous

posté par filloregime le 10-09-2015 à 21:33

Isa ton fils a til trouvé de l'aide?

posté par isa1968 le 10-09-2015 à 21:14

Bravo doudouce, c est super

Que je te comprend doudouce l aîné hyper nerveu, toujours en contradiction et j en passe alors que le deuxième est tout le contraire et le pauvre combien de fois il a payé le pot cassés auprès des profs. Tu as bien fait de la remettre en place non mais elle se prendre pour qui pour les comparer 

Fillo tu dois être fière de toi et de ta silhouette houaou. Pour ta fille je n'ai pas de conseils. Pas facile si elle ne veut pas se faire aider. Mon fils a eu un problème avec l alcool avec des tendance à la violence et la paranoïa. Il ne voulais pas reconnaître son problème. Enfin bref je ne vais pas vous raconter toutes mes misères. Mais  c est sur que il n y a pas grand monde a nous soutenir dans ses cas. Sois forte pour vous deux ma belle

posté par filloregime le 10-09-2015 à 20:27

J'ai mangé à hypopotamus avec ma grande une andouillette frites haricots verts. .. 3/4 de l'andouillette 1/4 de frites et la moitié des haricots verts et j'en pouvais plus... c'était très bon... Ce soir un peu de Macédoine et maïs avec une tranche de jambon... Me suis achetée un jean slim et un haut. Une dame dans les cabines d'essayage m'a dit que ça mallait super bien ça m'a fait plaisir

posté par filloregime le 10-09-2015 à 16:44

Merci les filles c'est gentil. .. c'est très dur d'autant qu'elle ne veut pas y rester donc ne veut pas se faire aider et parler... ils m'ont même parler de la ramener à la maison. .. au bout de 24 h! C'est un peu fort je trouve! Et après je fais quoi? Je la regarde plonger et je plonge Avec elle? Je suis énervée et je ne sais plus quoi faire!

posté par FLOCON28 le 10-09-2015 à 16:29

RRRHHHOO bah dis donc Rachel !!! T'as bien raison, moi aussi je m'y attends avec ma dernière... Et je ferai comme toi dans la même situation. BOn moi j'suis en WE ce soir, j'sais pas si j'aurais le temps de passer alors bises les filles kiss

posté par dodouce94 le 10-09-2015 à 14:49

Ce n'est pas bien de comparer chaque enfant est unique ! Tu as eu raison de lui dire ce que tu penses.

posté par rachel_421 le 10-09-2015 à 13:49

Ben moi prise de tête avec la maitresse de mon dernier sérieusement elle ma gonflé a comparer le + grand o + petit et j les juste regardé en lui disant vous me gonflée la et si vous feriez correctement votre boulot ben il aimerai l école DSL les filles mais la j en ai gros

7311 - 7320 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.