Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7331 - 7340 de 10168
posté par isa1968 le 09-09-2015 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dur fillo, mais dit toi que c'est pour aller mieux après elle est entre des personnes compétentes qui vont l aider à aller mieux 

posté par filloregime le 09-09-2015 à 20:32

Coucou les filles! C'est calme aujourd'hui par ici qu'est ce qui se passe? Journée éprouvante aujourd'hui... cest hors sujet mais tant pis... ma nenette est hospitalisée , à sa demande au départ et au final elle a pété un câble car ne voulait plus rester... donc dur dur pas pu lui faire un câlin et pas le droit au tel avant mardi prochain. .. ni de visites... je sais que c'est pour son bien mais c'est vraiment très dur ...

posté par FLOCON28 le 09-09-2015 à 11:00

très bonne idée le calendrier dodouce je n'y aurais pas pensé ! Sophiotte comme dit fillo, si tu as faim tu dois manger sans pour autant dévorer !!! (surtout le matin, c'est un repas important). Bon, ce matin pas très faim quand je me suis levée, j'ai pris des petits gâteaux avec moi que j'ai mangé avec mon café au bureau. Ce midi ce sera chausson parmentier (de chez thiriet) et concombre + 1 compote.

posté par filloregime le 09-09-2015 à 10:01

Super dodouce ça va l'encourager! Tu sais il y a 15 ans pour mon fils qui était très difficile aussi quand je disais que je lencourageait qd il se comportait bien on me disait non faut pas faire ça. .. c'est normal qu'il se comporte bien! Oui et bien je regrette d'avoir écouté ces personnes. .. j'ai toujours écouté les autres au lieu d'écouter mon coeur et mon instinct... ça ne m'a rien apporté que des emmerdes! C'était ma minute colère /déprime /désabus... Sinon au petit déjeuner j'avais une petite faim j'ai mangé une crêpe avec une cuillère de Nutella. .. et hier soir une côte d'agneau avec des haricots verts et de la salade

posté par dodouce94 le 09-09-2015 à 09:25

Oh je lui ai dit hier que j'etais très fier de lui. On a fait un calendrier et il colorie les cases d'une couleur différente suivant comment s'est passé la journée. Il a choisi jaune quand tout se passe bien, orange si son comportement était moyen et rouge si il a été affreux. Hier il était fier de colorier sa case en jaune et d'expliquer à son père pourquoi il était dans le jaune. Rachel tu as raison parfois ça fait du bien de jouer à ce jeu-là... ça fait toujours plaisir de voir que l'on plaît

posté par filloregime le 09-09-2015 à 08:14

Je ne comprends pas pourquoi tu as peur de craquer sophiotte! ? Si tu as faim tu manges! Je dis bien manger... pas dévorer lol Dodouce super pour ton fils.. peut être devrais tu le lui dire? Que tu es fière de lui... Hier soir j'ai mangé plus qu'à ma faim aussi. .. c'est pas grave. .. je me rattraperai plus tard... Rachel c'est sûr que c'est plaisant et tant que ça reste un jeu pour les deux y a pas de mal à se faire du bien!

posté par sophiotte88 le 09-09-2015 à 07:01

Bonjour les filles comment allez vous ??? Je sais pas se qu'il m'arrive mais ce matin j'ai vraiment faim, comment faire pour ne pas craquer ??? Merci d'avance pour vos réponses... bisous bisous Sophiotte

posté par rachel_421 le 09-09-2015 à 06:03

Alors que j en ai le double lol mais ça fait du bien de se sentir belle désiré o yeux d autres puisque aux yeux de mon marie ça a l aire d être mort lol peut être kil doit faire une petite opération hi hi d humeur taquine ce matin

posté par rachel_421 le 09-09-2015 à 06:01

Super douce pour ton fils s est clair kil peut être fier de lui ... Oui y a des jours sans et des jours avec faut faire avec et avancer ... O douce avec le vigil s est un jeu de séduction kil y a entre nous depuis janvier s est marrant et plaisant un petit flirte cm ça on dirait k j ai 15 ans mrd

posté par dodouce94 le 08-09-2015 à 23:14

C'est cool Emilie si ça c'est bien passé. Isa, Fillo on est là pour vous remotiver ... enfin je dit ça mais je viens de grignoter plein de sablés en les préparant ce soir après le diner et que je n'avait plus faim (alors que j'avais fait une journée parfaite) :-) Grrrrr ce vigile Rachel grrrrr. Bon j'ai archi mal au dos parce que j'ai passé la serpillere dans tout mon rdcs (60m2), mes pensionnaires pèsent 9 et 10 kg et aucune marchent, et j'ai fait de la pâtisserie .... tout ce que mon dos n'aime pas. Mais bon je suis de bonne humeur car mon fils n'a fait ni crise ni colère .... il était très fier de lui ce soir ... et moi aussi. Ça me redonne un peu d'espoir !

7331 - 7340 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.